BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Tu as bien raison Aurélie ! Reposes toi et profites!!!!
Et bonne fête également a vous toutes! Tjs particulierecomme journee ... on se sent vraiment incomplète...
Aujourd hui c est l anniversaire de ma chloe, je la sentais vraiment pas top top ces dernier temps...Ah cette place de cadette n est vraiment pas terrible, je l ai rassurée en lui disant que sans elle et ses clowneries je ne serai pas comme je suis aujourd hui, qu elle m avais bien sauvée ainsi que son papa et sa soeur aînée...J ai senti que ça lui avait fait du bien....ma bichette déjà 8 ans! Pouah que ça passe trop vite!
Et concernant Albane, ça y est elle a une dent! Ça nous a valu une nuit bien blanche avant, pas de douleur mais une pêche incroyable! Ahaha
Bonne journée les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Bon anniversaire Chloé 🎂🎉💞!

Les grands sont un réel soutien pour nous paranges !!
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Anabela
Messages : 132
Enregistré le : 15 février 2017, 00:37

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anabela »

Coucou les filles!! Déjà je souhaite un très joyeux anniversaire à Antonin mais aussi à Chloé ! 🥳
Aurelie tu as bien fait de t arrêter. Profites bien de tes Loulou et prends bien soin de toi jusqu’a l’arrivee De ton petit loup! Pour vous donner des nouvelles d’Ella, elle est sortie il y a 10 jours. Effectivement Muriel, elle portera une valve de dérivation à vie. Il faudra surveiller qu’elle ne se bouche pas. Toujours pas de retour de la biopsie. Il y a quand même de fortes chances que la tumeur soit bénigne. Par contre la neurochir nous a finalement dit qu’il restait un petit bout de tumeur et des kystes qu’il faudra retirer dans un 2nd temps. Mais pas d’urgence, elle va très bien. On profite d’elle, on s’est organisé mon mari et moi pour la garder à la maison. Ma mère vient à la maison dans 2 semaines, elle pourra la garder et nous reprendre le travail à temps plein. En septembre Ella a une place en crèche collective. Nous avons déjà rencontré la directrice et on lui a parlé d’Ella. Nous allons rencontrer l'infirmière aussi. Mon fils est super content de retrouver sa petite sœur à la maison! Il n'arrête pas de lui dire qu’il l’aime 😍.

Gros bisous à vous toutes 😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Merci pour chloe les filles!

Anabela je suis heureuse des nouvelles d Ella! Quel bonheur pour vous de retrouver le quotidien tous ensemble! De gros câlins a Ella!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Quelle bonne nouvelle !! Profitez bien de vos retrouvailles a la maison !!
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Ravie de ses nouvelles Anabela! Profitez de votre puce à la maison💞👶💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Super Anabela, ce sont de superbes nouvelles. Je croise les doigts pour la suite mais on peut dire que le pire est derrière 😉

Joyeux anniversaire Antonin (quoi, déjà !?!?!?!) 😁 et Chloé.

Quand je vois qu'Inés a déjà 6 mois je me demande qui a mangé les jours, les semaines et les mois qui viennent de s'écouler. Je pleure encore de temps en temps mon petit ange, c'est vrai que le temps apaise tout mais la douleur est toujours là. Et ça me fait mal de penser que je suis la seule à y penser. Quand je vais mourir ma petite Nieves n'existera plus pour personne et ça me rend triste. Mais ainsi va la vie. Nous aussi dans quelques générations nous serons oubliés. Je n'ai jamais eu la force d'aller au jardin du souvenir avec Inés. Une fois j'ai fait la route avec elle puis fait demi tour. Je crois que j'ai besoin d'y aller seule et c'est probablement une des premières choses que je ferai quand Inés sera chez la nounou.

Je vous embrasse les filles ! (désolée si j'ai plombé l'ambiance)
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Sandrine quand ines sera un peu plus grande peut-être que tu te sentiras plus à l'aise pour lui parler de sa soeur des étoiles et qu' elle entretiendra le souvenir...je comprends ta difficulté à aller au jardin du souvenir...j'y suis allee une fois et puis....ça a ete tellement difficile que je n'ai pas réitéré...mais j'irai avec Maël quand je serai prête...

Anabella que de bonnes nouvelles d'ella🤗ça fait plaisir qu' elles soient positives!pour la valve ne soit pas trop inquiète...c'est pas courant qu' elle se bouche et si tel était le cas tu le sauras rapidement...les symptômes sont assez faciles à repérer.il faut juste être vigilant.

Ici on a commencé à aller un club parents-enfants avec Maël pour qu' il rencontre d'autres enfants de son âge
Ça semble lui avoir plu.samedi on essaie l'heure du conte pour les touts-petits...il est temps qu'il explore d'autres horizons que le cocon familial...je pense qu'il s'ennuie parfois un peu avec moi tout seul à la maison.quand ses freres ou papa rentrent le soir...c'est la fête!

Bon anniversaire à Chloé en retard....
Ps sandrine je crois que c'est un ogre appelé temps qui avale les jours,les semaines,les années...dimanche pour la fete des mères j'avaiq demandé à mes garq qu' on prenne une belle photo...mes 2 aînés 😭déjà des hommes...et à côté de mes 2 grands gaillards on dirait que je suis toute petite(je mesure 1,72!)...mais j'ai la photo que je voulais et qu' est ce que je suis fière d'être leur mère!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Oui dis-donc Muriel tes grands sont... Grands à plus d'un titre alors ! C'est génial qu'ils aient un tout petit frère du coup.
J'ai déjà parlé a sa sœur à Inés, déjà ème quand elle était dans mon ventre car j'avais de nombreux accès de tristesse et je dois dire une peur bleue des examens de routine, écho etc. Du coup je lui expliquais que tout ça n'avait rien à voir avec elle et que j'étais très heureuse de l'attendre, etc.
Depuis sa naissance je lui en ai parlé une ou deux fois...

Moi aussi j'ai essayé le lieu d'accueil parents-enfants la semaine dernière, c'était super ! On va refaire.

Bises les filles
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les minis bouts.
Sandrine où en es tu de tes projets?as tu lancé la machinerie pour donner un petit frère ou une petite soeur à ines?des nouvelles du bel avocat?et ton projet de déménagement?professionnellement ta nouvelle activité te plait?
Anabelle des nouvelles d'ella?
Bises à toutes
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Répondre