BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

didine071
Messages : 525
Enregistré le : 24 juin 2017, 00:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Hello les filles...j'attends mes règles depuis 3 jours mais à part quelques pertes rosėes et 2 filets de sang...rien.

Moi qui attendais tant une grossesse pour Coline, voilà que là c'est une toute autre histoire.

Je stresse....je n'ai pas fait fe test mais ce qui est louche c'est que notre calin date de samedi ou dimanche dernier et que mes règles devaient arrivées jeudi ou vendredi...ça parait tard pour une ovu et en plus il me semblait l'avoir senti plutôt en début de semaine...


Je suis perdue....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Hello didine,

Tu n'as jamais de retard imprévu ? Effectivement les dates ne semblent pas coller mais si tu doute, c'est bien parce que ça reste de l'ordre du possible....

Avant de savoir quoi en penser, il faut être sûre... Pourquoi ne pas faire un test d'ici quelques jours?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
didine071
Messages : 525
Enregistré le : 24 juin 2017, 00:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Depuis mon rdc j'étais bien réglée...j'ai rarement de retard. Il n'y a que après Naïs où mes cycles étaient pas toujours régulier.

J'ai presque honte de ce qui m'arrive....je n'avais pas repris de contraception, c'était notre 1er calin depuis Coline car j'ai eu du mal à m'y remettre....

Je suis à 7 ou 8 jours du calin....un test est encore trop tôt je pense donc oui il faudra en faire un si rien ne vient. Est ce que tout ce stress me bloque?

C'est un comble tout de même, moi qui était tant en attente d'un + pour Coline et là je ne souhaiterais qu'une chose c est que mes règles débarquent!!!

Si c'est positif....je ne sais pas ce que je ferai....4 enfants à la maison...je l'ai envisagé mais pas comme ça, pas maintenant et peut être pas du tout non plus!!!

Je me sens si nulle....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

N'ais pas honte, ce n'est pas facile tous les jours d'être une femme, une maman, une épouse et en plus de penser à la contraception.

Je comprends que cela soit stressant. Mais il faut attendre pour être sure. Le stress peut bloquer pas mal de chose, surtout si le contexte émotionnel du câlin était particulier...

Tu as de petits filets de sang, cela va peut être venir...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Roooh Didine... Tu n'es pas nulle ! On ne peut pas toujours être prête à toutes les éventualités de la vie, et avec le sourire ! Ça c'est dans les films 😉 Si tu peux, essaie d'être indulgente avec toi-même, et de ne pas trop anticiper les choses... C'est quand on essaie d'imaginer tous les scénarios qu'on angoisse.
Attends un jour où deux, fais un petit test... Ton état d'esprit aura déjà évolué d'ici-là. Et surtout tiens-nous au courant !

Muriel ici pas de cartons de fringues trop petites qui s'amoncèlent car tout part à Munich pour Léa la petite cousine d'Inés qui vient d'avoir 1 mois. C'est tellement chouette de savoir que tous ces vêtements vont servir à quelqu'un de la famille ! De plus, Léa a deux petites voisines jumelles nées prema donc les fringues continuent de circuler, c'est top ! Et ce qui n'est plus en état part à la croix rouge.

Je me demande comment vont Just et Pascale...

Ici le séjour à Munich s'est super bien passé, Inés a été super sage, on rentre en France demain.

Bisous les filles !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
didine071
Messages : 525
Enregistré le : 24 juin 2017, 00:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Merci les filles!! Ce forum est une bouffée de bienveillance....

Aujourd'hui, douleurs de règles ce matin, des pertes de sang rouge mais vraiment pas beaucoup comparé aux chutes du niagara de d'habitude. Je ne sais pas quoi penser. Je sais que des saignements peuvent se produire en début de grossesse mais bon....c'est vrai que c'est un tas de questions. Et mon homme qui est en stress aussi...on a des discussions bien sympa sur des histoires de flux sanguins!!!

On est à 8 ou 9 jours du câlin....on attend.

Sinon c'est top ce passage d'habits d'un bébé à l'autre. Moi ça passe de filles en filles mais j'accumule c'est horrible!
Des tonnes d'habits que ma maman notamment a acheté plus les cadeaux. On va d'ici peu donner tout ça...enfin sauf si une graine s'est installée...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Salut les filles

Oui les vêtements qui s'accumulent..je suis en plein dedans..entre mon fils et ma fille qui sont nés en hiver et été..j'ai tout ce qu il faut pour toutes les saisons, fille, garçon...mais ça rentre plus dans notre appartement :shock:
Donc je trie dans l'idée d'en stocker un peu chez ma mère pendant quelques temps..car j'ai bien l'idée d'un petit dernier un jour..mais pas tout de suite..je sors juste la tête de l'eau. Et ma prochaine grossesse, s'il y en a une, sera sans doute la dernière donc j'aimerais pouvoir en profiter un peu et que pour cela les enfants soient un petit peu plus grands.

Courage Didine pour l'attente..j'ai eu un stress du même ordre la semaine dernière et je comprends.. même si moi ça n'a pas duré très longtemps car les règles ont débarquées..ouf😃 comme toi je ne m'en étais jamais autant réjouie.
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Oh lala ce stress pour Hortense!!! J allais te dire peut etre fait elle comme moi une allergie ? J ai gonfle des yeux au réveil!!! Mais bon je sais que c est le maquillage, j avais juste mis du crayon et mascara....ils vont faire des investigations du côté allergen pour Hortense?
Comment va Ella ? Elle récupère?

Didine, plus qu a attendre...Je comprend ton stress et cette ambivalence de pensée!

Ici les fringues j ai eu beau avoir 2 filles avant, on continue de m en passer ( Et j adore ça et j ai l.imprzssion que c est noël ! ) et des fois je me fais plaisir en prenant une jolie tenue! Pour ma part je commence à donner aux asso, je sais que c est notre dernière! Le simple fait que je ne me vois pas comme les autres années a garder farouchement ces vêtements....
Elle est en 12 mois!!! Déjà!!!!!

Des bises
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Didine pas de panique...et puis oui nous avons un vécu particulier mais si une d'entre nous ne veut pas d'un autre enfant on a autant le droit que n'importe quelle femme de se donner le choix!
Tes vilaines vont surement débarquées d'ici peu...
Des petites nouvelles d'ella?
Bisous à tous les p'tits bouts...qui poussent drôlement vite et bien😱🤗
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Ma bichette est aussi entre le 9 et le 12 mois selon les marques... Elle grandit si vite, les apprentissages semblent s'installer d'une semaine sur l'autre !
On nous demande déjà quand est ce qu'on en fait un autre.... Parfois je me laisse tenter par l'idée et parfois je me dit que je suis folle, je passe déjà tout mon temps à m'occuper de la petite, et moi quand je suis enceinte je suis en mode loque humaine, j'ai envie de dormir tooouuut leee teeemmmppsss alors je ne vois pas comment je pourrais faire entre le boulot et la petite...

Disons, tient nous au courant!
Et on espère des nouvelles d'Ella et de Hortense!

Bisous à toutes !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre