BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Hahaha je vois que petite Albane a déjà tout compris. Tu me rassures Morgane, je ne suis donc pas la seule à céder un peu trop rapidement, surtout sans mari pour me rappeler à l'ordre de temps en temps 😂😂😂
Comme toi quand je vois un nouveau né à côté d'Inés je me dis "Wahou" 😅.
Avant-hier soir Inés s'est mise à tourner les pages de son livre, dans le bon sens en plus ! Ça m'a fait un sacré choc, ça va trop vite !!!!!!!

Tendres pensées pour Ella 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

En ce moment moi la petite est 100% maman, c'est dur pour son papa... Des qu'elle est un peu fatiguée, elle pleure avec lui et cesse des que je la prends.

J'essais de ne pas toujours lui céder, elle semble me dire, avec son joli visage : je comprend maman. Elle arrête de faire ce pourquoi je lui dit non (comme tirer sur les colliers ou mes cheveux LOL), mais 2 secondes après elle recommence ! Elle me teste sans cesse avec sa bouille d'ange et ses sourires ! Pas facile, mais j'essais de rester ferme sur 2 ou 3 trucs en me répétant qu'elle n'a que 8 mois, qu'il faut pas lâcher, qu'il me reste 19 ans et 4 mois d'éducation à faire 🤣🤣

Mais parfois c'est très dur, elle exerce sa petite séduction avec ses grands yeux si bleu et son sourire à 2 dents 💖

Je suis d'accord ça va trop vite, je regarde en arrière et je me demande où est passé ce tout petit être que j'ai ramené de la maternité, ce bébé si petit qu'il fallait apprendre à comprendre!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
didine071

Message par didine071 »

Je suis bien rassuree d avoir de bonnes nouvelles Anabela!! Courage pour la suite!

Wahou je vois que vos bébés font pleins de trucs!!! Coline a 8 mois et demi et bien qu'elle parle beaucoup il n'y a pas vraiment un mot qui se détache parmi d'autres (peut être mam'mam' mais sans être sûre que ça corresponde à la bouffe). Elle tient assise mais ne s'y met pas seule, elle commence à bien tenir sur ses jambes quand on la pose dans le.parc et qu'on lui met les mains sur le bord, elle se penche en avant dans une position 4 pattes mais on voit que le dos ne tient pas. Elle roule dans tous les sens si on la laisse couchée par terre mais voilà. Niveau moteur on n'est pas bien en avance...

Niveau alimentation elle mange depuis un.moment des petits pots avec morceaux. On est sur du 12 mois. Elle mange pain, biscuit, banane en croquant dessus. Elle a 2 dents depuis la semaine dernière!

Par contre elle parait assez minutieuse et essaie d'utiliser sa pince pouce/index.

Des pensées à toutes!!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Anabela

Message par Anabela »

J’adore lire l’évolution de vos bébés! Sandrine c’est super!! Donne nous des nouvelles. Ella a 2 dents sorties et 2 dents qui percent. Nos enfants avancent à leur propre rythme. Je souris en vous lisant et j’imagine vos canailles!

Merci pour vos messages de soutien. Ella va tres bien!! Elle récupère très bien de la 2nde intervention. Elle va devoir faire des séances de psychomotricité car alitée depuis plus d un mois, elle a perdu en tonus musculaire. Mais sinon elle n arrête pas de sourire. L’irm de contrôle est positif. Plus de tumeur! Dans 4-5 jours elle devrait rentrer à la maison. Elle aura une surveillance très poussée jusqu’a sa majorité je pense mais en attendant il n y a plus de risque vital pour elle! Demain sa neurochir va lui poser une dérivation interne pour éviter l’accumulation du liquide cerebrorachidien (vu à la dernière irm) et ensuite ça devrait être terminé. Nous pouvons souffler en attendant les prochains contrôles et retour de biopsie, et continuer à donner tout notre amour à nos enfants ! 😁
Bisous bonne nuit 😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oh C est super anabela!!! Et bravo à la super combattante Ella !!! Heureuse De lire d aussi bonnes nouvelles de si bon matin!

(Ici zéro dents !!!! ;-) )

Des bises à toutes
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Lucile

Message par Lucile »

Quelle belle nouvelle anabela !

Vous allez pouvoir profiter et chouchouter votre petit bout de chou !

Nous bientôt 1 an 😱 ! Et 2 dents... Elle est adorable mais commence à nous montrer son petit caractère.

Niveau motricité, pas de quatre pattes mais elle se met debout toute seule quand elle a un appuie. D’aillekrs Ça la frustre de ne pas pouvoir suivre sa sœur dans toute la maison 😂.

Gros bisous à vos bébés et à vos anges 😘
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Orely83

Message par Orely83 »

Coucou à toutes,
Ravie de ses nouvelles Anabela👶💞, de gros bisous à ta puce!!
Antonin évolue bcp en ce moment, il adore goûter les aliments que l'on mange: feuille d'artichaut, avocat, petit morceau de légumes, il découvre tout avec bonheur.
Le 4 pattes lui permet d'aller partout où il veut, ça me soulage un peu, je le pose et il va sur son tapis de jeux tout seul. Les nuits étaient un peu difficiles ces derniers temps avec des petits cris et des difficultés pour se rendormir, hier soir, on a mis une veilleuse pour voir, et il a très bien dormi, des petits réveils et il s'est rendormi tout seul. Il aura 1 an dans 6 jours, que le temps passe vite et un petit frère dans 3 mois.
Rdv des 6 mois demain, hâte de revoir mini loulou.
Aujourd'hui c'est mercredi avec mes loulous!

Bonne journée
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Helene0917

Message par Helene0917 »

Anabela, quel plaisir d'avoir cette bonne nouvelle. C'est une vrai guerrière cette petite Ella. J'espère que tout cela est derrière vous et que tous les contrôles à l'avenir seront parfaits. Plein de bonheur à vous et de gros bisous à la princesse 💞
Içi Léo a eu 5 mois et malgré sa prématurité, il avance plus que bien. Il est en haut des courbes et prend 5 cm et plus d'1 kg / mois . Il est bientôt prêt à se retourner, demande à être assis (même s'il n'y arrive pas) et veut voir tout ce qu'il se passe. Il dort super bien et fait son charmeur à sourire à tout le monde. Il a aussi son caractère et si maman s'en va de son champ de vision, ça râle bcp.
C'est génial de vous lire toutes, vous qui m'avez donné tant d'espoir au fil des mois avec vos naissances. Beaucoup de bonheur à vous toutes et à vos familles 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Anabela c'est une superbe nouvelle !!!!
Comme on dit en anglais, you made my day!
Super cool. Trop contente pour Ella.
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Josaga

Message par Josaga »

Anabela c'est bon de lire d'aussi bonnes nouvelles.oui ella aura sûrement un suivi ne serait ce que pour la surveillance de la valve de dérivation...je connais bien ce domaine.
Vous allez pouvoir souffler et relâcher la pression.

Ici Maël a 6 dents et ça travaille encore dur.il tient assis et sautille lorsqu'il est debout ou allongé mais il n'a pas encore compris qu'il pouvait se déplacer ainsi.c'est un petit garçon joyeux éveillé et qui commence aussi à avoir son petit caractère...il jette ses jouets quand il en a marre.mais son terrain de jeu favori reste mes cheveux et moi en general🤣
Niveau sommeil c'est la cata...il ne s'endort qu' au sein,se réveille rapidement quand il se rend compte qu' il ne l'a plus...il dort peu dans la journee et sa capacite de récupération m'impressionne...il est toujours en cododo et je ne vois pas ca s'améliorer...
Niveau alimentation il mange pas énormément et reclame rarement...il "grignote" au sein tellement souvent qu'il doit rarement avoir faim.il boit tres bien au verre ou a la bouteille.nous allons tester un verre avec une paille.par contre tout ce qui est à base de lait maternisé il ne prend pas malgre différentes cereales testees.
Il jacasse beaucoup mais ne prononce pas de mot.il aspire et souffle.
Je pense qu'il est temps qu'il rencontre d'autres enfants de son age ou légèrement plus âgés car cela l'interesse.il est tout content lorsque ses freres rentrent de l'ecole et alors quand papa rentre du boulot...c'est la fete!
De toute facon chaque enfant va a son rythme...les indicateurs d'age donnes ne sont que des moyennes...
En tout cas c'est bon de lire toutes ses nouvelles de bebe en pleine forme et qui evoluent bien🤗
Plein de bisous à toutes et aux petits bouts😘et un en particulier à ella😘
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Répondre