Anabela c'est bon de lire d'aussi bonnes nouvelles.oui ella aura sûrement un suivi ne serait ce que pour la surveillance de la valve de dérivation...je connais bien ce domaine.
Vous allez pouvoir souffler et relâcher la pression.
Ici Maël a 6 dents et ça travaille encore dur.il tient assis et sautille lorsqu'il est debout ou allongé mais il n'a pas encore compris qu'il pouvait se déplacer ainsi.c'est un petit garçon joyeux éveillé et qui commence aussi à avoir son petit caractère...il jette ses jouets quand il en a marre.mais son terrain de jeu favori reste mes cheveux et moi en general

Niveau sommeil c'est la cata...il ne s'endort qu' au sein,se réveille rapidement quand il se rend compte qu' il ne l'a plus...il dort peu dans la journee et sa capacite de récupération m'impressionne...il est toujours en cododo et je ne vois pas ca s'améliorer...
Niveau alimentation il mange pas énormément et reclame rarement...il "grignote" au sein tellement souvent qu'il doit rarement avoir faim.il boit tres bien au verre ou a la bouteille.nous allons tester un verre avec une paille.par contre tout ce qui est à base de lait maternisé il ne prend pas malgre différentes cereales testees.
Il jacasse beaucoup mais ne prononce pas de mot.il aspire et souffle.
Je pense qu'il est temps qu'il rencontre d'autres enfants de son age ou légèrement plus âgés car cela l'interesse.il est tout content lorsque ses freres rentrent de l'ecole et alors quand papa rentre du boulot...c'est la fete!
De toute facon chaque enfant va a son rythme...les indicateurs d'age donnes ne sont que des moyennes...
En tout cas c'est bon de lire toutes ses nouvelles de bebe en pleine forme et qui evoluent bien

Plein de bisous à toutes et aux petits bouts

et un en particulier à ella