BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Helene0917 »

Super nouvelle ! Pleins de bisous à Ella et en espérant qu'elle se remette vite 😘💕
Anne, je me pose la question aussi. Que je n'aurai pas un bébé aussi facile la prochaine fois. Enfin, il est encore petit, je n'ai pas encore tout vu avec lui 😉
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Claire0124
Messages : 277
Enregistré le : 29 août 2017, 10:28
Localisation : Vendée

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Claire0124 »

Très belle nouvelle Annabelle !! Plein de câlins à Ella, une vraie championne ! ❤️
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Que de bonnes nouvelles !! Super Ella, tu es une championne et tes parents de super parents ! Bravo à vous tous !! :)

Oui, parfois les enfants d'après nous permettent de découvrir d'autres choses et de nous poser toujours d'autres questions, de ne pas s'endormir sur nos lauriers quoi...je me dis souvent que si nous avions vécu tout ce que nous vivons aujourd'hui avec notre fils (1er bébé espoir) je ne sais pas comment je m'en serais sortie. Heureusement aujourd'hui je suis beaucoup plus cool et souple car avec notre fille ce n'est pas possible autrement...entre les méga crises inconsolables qu'elle nous a fait pendant plus de 5 mois et l'alimentation pour laquelle nous devons remettre en question tous nos " pré requis".. notre choupette ne mange quasiment que des morceaux et avec les doigts !! Bref nous avons une fille qui a un sacré caractère et au final je crois que ça me plaît (peut être parce qu'elle me ressemble un peu 😃)

Parce que une fois passées nos inquiétudes c'est une adorable petite fille qui se met debout a 8 mois et demi, rampe dans toute la pièce, escalade tout ce qu'elle trouve et attend juste de se mettre a marcher. Elle est très vivante et extrêmement présente et avide de tout ce que fait son frère...bref je crois qu'il va falloir rester en forme pour la suivre parce qu'elle ne s'arrête pas 5 minutes😂

Bon weekend a toutes
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Oh anabela! On est bien soulagé et confiants pour la suite avec vous!!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Super Anabela !!!! Se réveiller avec cette super nouvelle c'est vraiment cool !

De mon côté j'ai la même que toi Aline !!! Les méga crises et un sacré caractère, une petite fille physiquement très tonique et qui sait déjà très bien ce qu'elle veut et qui l'exprime de façon... Sonore !!!! Lol Par exemple si la chienne n'accourt pas quand Inés "l'appelle" j'ai droit à une crise ! 😂😂😂
En journée je dois la "travailler" 40 minutes pour l'endormir et quand j'ai beaucoup de chance elle fait royalement une sieste de... 20 minutes !! Mais la plupart du temps je craque sous sa crise et je la mets en porte-bébé où elle s'assoupit vaguement mais surtout observe le moindre détail de tout ce que je fais.
Ma puce n'aime pas la voiture et comme j'en ai marre de me faire craquer les tympans je ne vais plus nulle part, ça me fait faire des économies de carburant ! 😁 Moins drôle, je n'ai pas pu finir ma rééduc du périnée avec tout ça !
Inés a un peu plus de 5 mois et elle commence seulement à s'apaiser un peu mais une chose est claire : elle a hâte de pouvoir se déplacer toute seule !
A côté de ça c'est un bébé hyper attachant, elle s'intéresse à tout, elle sourit et "parle" à tout le monde même aux inconnus, bref c'est une star 😍
Mais effectivement je pense que ce que nous avons vécu fait que nous sommes plus "cool" que nous ne l'aurions été autrement. Et pour ma part il y a l'âge aussi : je ne sais pas comment j'aurais géré un bébé si demandeur si je l'avais eue très jeune. Mais aujourd'hui je m'amuse autant que je galère 😍

Je suis en discussion avec la clinique espagnole pour partir sur une nouvelle FIV avec donneur (même donneur) . Oui je sais, c'est de la folie !!! Mais la vie est courte (et belle !), l'horloge biologique va bientôt fermer boutique (j'aurai 43 ans en juillet) et je n'ai pas encore refait ma vie. Or je ne veux pas laisser Inés "toute seule", je savais ça même avant de l'avoir. J'ai adoré grandir avec des frères et une sœur, j'ai envie qu'Inés connaisse ça également.
J'ai la super chance d'être en forme et en bonne santé donc je vais essayer. La vie m'accordera ou pas ce cadeau d'un deuxième enfant (vivant).
En plus j'ai l'impression que mon retour de couche ne va pas tarder donc ça pourrait se tenter assez vite !

Gros bisous les filles, bonne journée !
Modifié en dernier par Sandrinebeaumont le 11 mai 2019, 07:12, modifié 3 fois.
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Des nouvelles rassurantes pour demoiselle Ella 💞
Plein de gros bisous😘
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Mouja
Messages : 305
Enregistré le : 10 octobre 2017, 16:04

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja »

Merci pour les nouvelles Anabella. C'est super rassurant. On croise les doigts
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Whaou sandrine tu es une warrior!mais tu as raison de tenter l'aventure car effectivement l'horloge tourne...alors 43 ans c'est pas trop tard mais effectivement il ne faut pas tarder...j'espère pour toi que ce joli projet se concretisera.

Anabella oui donne nous des nouvelles regulieres d'ella.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Merci Muriel ! 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Tu as bien raison Sandrine!!!! Une fratrie c est top et même si parfois ils nous rendent chèvres en se liguant contre nous, C est tellement chouette de les voir si complices!
Tu m as bien fait rire, je crois qu Albane sous ses doux traits est une mini dictatrice également! Mon mari me glisse souvent que je cède bien vite, mais elle me fait trop craquer....
La demoiselle interagit avec nous c est un vrai clown, si elle voit qu on rigole a sa nouvelle trouvaille on en a pour 10 min de show! Elle discute a tout va, à tout ce qui passe à côté d elle. Mais pour le reste une vraie fainéante, en digne petite dernière pourquoi faire des efforts si on peut tout lui apporter? Donc ne se retourne pas et n essaye même plus! Lol on l assoit de nous même, on contrecarre la motricité libre pratiquee a la creche par contre ...mais elle kiffe être assise! En petits mots acquis papa et caca...... ;)
Mais bon diou, les filles ça passe trop vite!!! Déjà 8 mois, je revois encore nos conversations de femmes enceintes....C est fou!!! Même quand je croise un petit bébé tout frais et que je vois Albane a côté... bouh...... faut en profiter a fond après on se retrouve vite avec une pré ado comme ma grande (collège en sept :shock: ) lol

Anabella j espère que le week end se passe bien et qu Ella récupère bien!!!! Et que vous pouvez vous egalement vous reposer plus sereinement! On vous embrasse bien fort
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Répondre