Bébés espoirs 2019

Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Super Aurelie!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Super Aurélie ! Très belle nouvelle !
Maddy, j'espère que la journée d'hier n'a pas été trop dure. 💕
Comment vous allez autrement les filles ?
Laetitia, alors ce changement de lait, tu as vu des effets ?
Içi ça baigne ! Par contre Léo n'arrive plus à faire des grosses siestes l'après-midi, il se réveille en grosse crise de pleurs toutes les 30-45min et ça pendant 2-3h. Je lui donne une tétine et ça passe mais ça fait 15jours que c'est comme cela, j'ai l'impression depuis le début de la diversification. Sinon la nuit c'est non stop pendant 12-13h sans un seul réveil donc ça me laisse perplexe cette sieste. Vous en pensez quoi ? Pour celle qui on des grands, comment c'était passé la diversification ?
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
vertpomme
Messages : 140
Enregistré le : 03 octobre 2018, 18:16

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Super nouvelle Aurélie !

Hélène, je n'ai pas souvenir que la diversification ait eu un impact sur les siestes de ma grande... (ceci dit on oublie vite certaines choses!) du coup, je ne vais pas t'être d'une grande aide, désolée.

De mon côté, réponse négative de la crèche ! pas de place ! il va falloir que je parte à la recherche d'une gentille nounou :P
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Angela mon ange
Messages : 70
Enregistré le : 11 juin 2018, 09:31

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Angela mon ange »

Bonjour les filles,
Avant félicitations Mathilde et bienvenue à Léonie.
Vertpomme super pour ton écho.
Super nouvelle Aurélie.

Alors moi que nouvelles je suis à 34 sa et j'ai passé hier ma consultation du 8 ème mois mais ça s'est pas passée comme prévu.
Je suis actuellement hospitalisée suite à des contractions trop présentes pour le terme et mon col ouvert donc je dois suivre le protocole de la maternité et donc rester 48,72h en gynéco pathologie.
Le retour va être compliqué pour moi car je suis toujours active je n'arrive pas à m'arrêter quand je suis à la maison mais là je dois prendre sur moi encore une étape qui va être compliquée car je vais être en partie allitée mais d'un côté c'est que un mois au moins après si bb viens il ne sera pas un prématuré, même si à ce stade il serait pas considéré comme un grand prématuré.
Donc voilà les nouvelles.
Merci les filles de m'avoir lu et à bientôt et courage à vous pour la suite.

Lucie mam'ange d'une petite fille prénommée Angela née sans vie le 14 mai 18
Bébé espoir prévu en juin 2019
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Courage lucie. Tu es à 34se 1 ou 2 semaines de repos et ce sera bon.
Ca y est aujourd'hui est un grand jour 1er jour d adaptation chez nounou pour Axel on commence le rythme.
Il fait de grandes nuits 19h/20h jusqi a 5h/6h il est passé à 4 biberons de 180 car en 5 il m en finissait aucun voir prenait peu et jen arrive pas à le reveiller vers 23h pour prendre le 5eme il dort si bien et au moins quasi aucun reveil je me dis que si il avait vraiment faim il.le serait savoir on a le rdv du 3emr mois samedi on verra le poidsms je sens k c stable de ce cote la c plus au niveau taille il m afait une poussée le 6mois n est pas loin et je crois qu il commence déjà à me doubler les gencives il met bcp sa main dans la bouche et bcp de bulle
Voila..
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Maddy j'espère que la journée a été la plus douce possible. Plein de pensées à toi et tes petits anges.❤
Youjou félicitations Mathilde!! Et bienvenue à Leonie😊
Super Aurelie pour la T2!
Lucie, j'espère que ça va mieux. Courage pour le retour à la maison et pour les restrictions mais ce serait bien que baby reste encore un peu au chaud.
Hélène je ne peux pas trop t'aider, désolée.. J'espère que ça va aller mieux vite pour Leo.
Notreange, super qu'Axel mange mieux et surtout je vous souhaite a tous les 2 une bonne adaptation chez la nounou.
Ici tout va bien. Maxence aura 2 mois demain! Déjà.. et les 1ers sourires sont bien là depuis 1 bonne semaine, ça fait tellement de bien de le voir sourire, je fond à chaque fois🥰 nous avons vu le pédiatre vendredi pour la visite mensuelle et Maxence a eu ses 1ers vaccins. Il a été un super champion, tout s'est très bien passé et même pa de fièvre après. Il régurgite toujours mais d'après le pédiatre il n'y a rien a faire, c'est juste un gros goulu qui a les yeux plus gros que le ventre. Il faut dire que quand je tire mon lait et qu'on lui donne au biberon il mange en général entre 150 et 180ml !! D'après le médecin il peut bien en recracher un peu. Heureusement qu'en général ça ne semble pas le gêner. Et du coup vendredi Maxence mesurait 59cm pour 5,4kg ! Rien que ça à a peine 2 mois. 😅 ça explique les bras de Papa et Maman qui semblaient se ramollir.
J'espère que les couveuses vont bien. Jo on pensera fort a toi jeudi pour l'amnio!
Et toujours plus de courage aux essayeuses.
Bisous à toutes et aux baby hope et plein de volants a nos petites étoiles 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Ann312 a écrit : 06 mai 2019, 10:29 Maddy j'espère que la journée a été la plus douce possible. Plein de pensées à toi et tes petits anges.❤
Youjou félicitations Mathilde!! Et bienvenue à Leonie😊
Super Aurelie pour la T2!
Lucie, j'espère que ça va mieux. Courage pour le retour à la maison et pour les restrictions mais ce serait bien que baby reste encore un peu au chaud.
Hélène je ne peux pas trop t'aider, désolée.. J'espère que ça va aller mieux vite pour Leo.
Notreange, super qu'Axel mange mieux et surtout je vous souhaite a tous les 2 une bonne adaptation chez la nounou.
Ici tout va bien. Maxence aura 2 mois demain! Déjà.. et les 1ers sourires sont bien là depuis 1 bonne semaine, ça fait tellement de bien de le voir sourire, je fond à chaque fois🥰 nous avons vu le pédiatre vendredi pour la visite mensuelle et Maxence a eu ses 1ers vaccins. Il a été un super champion, tout s'est très bien passé et même pa de fièvre après. Il régurgite toujours mais d'après le pédiatre il n'y a rien a faire, c'est juste un gros goulu qui a les yeux plus gros que le ventre. Il faut dire que quand je tire mon lait et qu'on lui donne au biberon il mange en général entre 150 et 180ml !! D'après le médecin il peut bien en recracher un peu. Heureusement qu'en général ça ne semble pas le gêner. Et du coup vendredi Maxence mesurait 59cm pour 5,4kg ! Rien que ça à a peine 2 mois. 😅 ça explique les bras de Papa et Maman qui semblaient se ramollir.
J'espère que les couveuses vont bien. Jo on pensera fort a toi jeudi pour l'amnio!
Et toujours plus de courage aux essayeuses.
Bisous à toutes et aux baby hope et plein de volants a nos petites étoiles 💕

Ah oui Maxence mange bien il fait le poids d Axel à 3mois!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Angela mon ange
Messages : 70
Enregistré le : 11 juin 2018, 09:31

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Angela mon ange »

Bonjour les filles,

Me revoilà pour vous donner des nouvelles,mes contractions se sont vraiment freinées maintenant beaucoup de repos est de rigueur au moins pour deux semaines après si le petit bout vient ça ne serait pas dramatique en soi, mais bon j'aimerais mieux qu'il reste au chaud jusqu'au bout.
Le médecin est venu me voir et je peux sortir cette aprèm car je dois attendre les papiers de sortie.
Anne je suis contente que tout se passe bien pour vous avec Maxence.
Je vous souhaite à vous toutes bonnes continuations.

Lucie mam'ange d'une petite fille prénommée Angela née sans vie le 14 mai 18 suite d'une malformation cardiaque sévère
Bébé espoir prévu en juin
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Angela, bonne nouvelle si tu peux sortir!
Anne, ah oui je vois bien le gabarit. Léo faisait a peu près le même poids à 2 mois mais un peu plus petit malgré sa prématurité et il prend toujours 1 kg par mois et 5 cm. Je vais avoir hâte qu'il marche si ça continue comme ça!! Mais en même temps pas besoin de se muscler les bras!! C'est vraiment chouette les échanges et les 1ers sourires!! Et ben quel warrior pour les vaccins! Bravo Maxence!
Notreange, tu nous raconteras son adaptation à Axel. Pour les bulles, moi il en fait depuis qu'il est petit et pour lui c'est le lait qui remonte comme il régurgite un peu (même si ça ne se voit pas chez lui car il ne recrache rien). Ah les changements de taille de vêtement, toujours un cap, moi c'est le 12 mois qui n'est pas loin, le 6 mois est un peu serré au niveau du bidon!!
Vertpomme, courage pour la recherche pas évident en fonction des régions.
Bon ici les siestes vont bcp mieux depuis que petit chat mange des fibres. Du coup, il "pète" a tout va et les siestes durent à nouveau 3h l'aprèm donc cool. Par contre les dents travaillent et cette nuit, M. s'est réveillé à 2h30 et à fait la causette pendant 30min et il mouille son lit à baver. Il n'a pas mal pour l'instant et j'espère que quand elles perceront ça ira!! Enfin je pense que j'ai le temps encore!
Bisous à vous
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Coucou,

1er jour d adaptation d Axel (euh juste 2h lol) grand sourir à nounou biberon pris en 10min ms pas de dodo il regardait de partout et a un peu pleure surtout quand maman a quitté la pièce et au retour il etait content de me revoir.
Pour maman heureusement qu elle etait occupe à son rdv...lol ms ca va...
Demain je le laisse sans m eterniser c la que cela va etre dur...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre