BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anabela
Messages : 132
Enregistré le : 15 février 2017, 00:37

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anabela »

Coucou les filles! Quelle joie de lire les nouvelles de vos bébés et leur évolution!

Ella va de mieux en mieux. Depuis samedi elle commence à se réveiller de plus en plus. Ils ont diminué les sédatifs. Quel bonheur de voir ses beaux yeux. Elle est toujours intubee mais respire toute seule maintenant. Ils attendent un peu avant de l’extuber. Ils ont commencé à lui donner du lait par sonde naso gastrique. Nous avons hâte qu’elle sorte de réa. Nous ne pensons pas trop à la prochaine étape pour le moment. Chaque chose en son temps. Je veux juste retrouver ma fille et la serrer contre moi!

Plein de bisous et joyeuse fête de Pâques!!
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Super Anabela
Tu as raison, si tu y arrives, profites du moment présent !!
Je te comprends 1000 fois..quel bonheur tu vas avoir de retrouver le contact physique avec ta fille !!
Moi je ne m'en lasse pas de serrer ma petite fille dans mes bras et de la prendre sur moi, et pourtant nous n'avons pas été séparées ... alors j'imagine comment ça doit te manquer et ceci redoublé par le soucis que tu dois te faire pour elle !!
Bonnes retrouvailles a toutes les deux alors
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Ce sont de bonnes nouvelles et tu as raison d'en profiter au jour le jour. Elle a besoin de ton contact autant que tu as besoin du sien alors rechargez vos batteries d'amour !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Helene0917 »

Anabela,
Ça me fait plaisir de voir qu'Ella va mieux. Oui en profiter un max et voir au jour le jour, c'est ce qui a de mieux. J'espère que tout ceci sera bientôt derrière vous. 💞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Super les nouvelles de la puce🤗tout va s'arranger et je suis sûre que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles🤞
Vous etes tous très courageux et positifs...vous gardez le moral et l'espoir c'est super...ella doit ressentir toutes ces bonnes ondes autour d'elle qui doivent lui donner la force de se battre!
Je vous embrasse bien fort et un gros bisou d'encouragement à Ella...😘
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Notreange2016 »

Super Aabela!! Vivement que tu la retrouves bon courage
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Oh C est chouette!! Vivement ce moment où vous pourrez faire de gros câlins!



Je vous embrasse
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

C’est super Anabela de lire ces bonnes nouvelles !!!! Plein de pensées et de tendresse 💕
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Anabela j'imagine que tu es trop occupé à caliner et veiller ella mais si tu passes sur le forum...peux tu donner de la petite ella?le staphylo est guéri?elle est sortie de réa?vous en savez un peu plus sur cette tumeur.
Plein de bisous à ella et plein de courage à toi et ta petite famille.

Hier gros coup de mou pour moi....monsieur emmenait Maël chez l'osteo(avec ma jambe toujours dans le platre impossible pour moi d'y aller).il emmene aussi son fils de 10 ans qui suit son papa partout...je lui dis que ca ne me semble pas etre une bonne idée car l'osteo voulait que monsieur vienne aussi car on avait parlé de l'img...je lui dis donc que c'est pas la place de son fils si le sujet est abordé et surtout que l'osteo le voulait seul avec Maël...et la il me repond:je vois pas ce que l'img vient faire la dedans....heu faut-il que je fasse une explication de texte ou bien????l'img fait partie de l'histoire de Maël...résultat des courses et bien seance d'osteo interrompue car Maël n'a absolument pas réussi à se calmer...je suis bonne pour y retourner quand j'irai mieux!!j'ai souvent l'impression que tout le monde a oublié...et ca me fait mal a chaque fois...
De douces pensees à toutes nos petites étoiles🌟mon p'tit bonhomme je ne t'oublie pas...tu es dans mon coeur à chaque instant...❤
Bisous à tous les baby hope et aux mamans
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Comme cela me parle ce que tu écris, Muriel. Moi aussi j'ai cette impression... plus personne ne parle de notre premier petit...et même quand j'en parle à son papa, il me dit..ben c'est une petite étoile et puis voilà. Dans les jours ou je suis positive je me dis que nous ne vivons pas les choses de la même manière hommes et femmes, pères et mères. Lui semble l'avoir accepté comme un état de fait et ne plus jamais y penser, moi pas. Et puis les jours ou j'ai un coup de mou, cela me rend tellement triste de ne plus pouvoir en parler avec personne..parce que c'est ce qui se passe en fait..je finis par ne plus en parler..mais pour moi il est tellement là malgré mes deux bébés espoirs qui me comblent de bonheur et malgré le temps qui passe...3ans et demi ... déjà...
Heureusement il existe ce forum.
Bon courage à toutes et une pensée toute particulière à Ella et sa maman...
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Répondre