Essaies bébés espoirs 2019

Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Nolyra je ne sais pas vraiment quand elles doivent arriver..mon dernier cycle a duré 24 jours..j en suis à 24 jours aujourd'hui donc elles peuvent arrivées Demain..Et je le sens comme ça..en même temps je me dis que si elles doivent venir qu elles viennent la..avant lundi et ma reprise du boulot quoi.. Ça m arrangerait...car oui on est des mamans guerrières mais j ai des limites quand même..
Par contre j ai juste les douleurs de règles rien d autre..les autres mois j avais migraines en plus et surtout je pleuré pour un rien.. Ah les joies des hormones lol.
Courage a toi et oublie pas tant qu il n y a pas de règles
Il y a de l espoir 💪
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Amychaton
Messages : 32
Enregistré le : 20 décembre 2018, 22:58

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Amychaton »

Coucou les filles

J'espère que vous allez "bien" moi pas vraiment je pense trop en a fils j'ai l'impression d'être de plus en plus malheureus, mon fils me manque énormément et a mon travail je vois des femmes enceintes et des bébés toute la journée du coup je souffre toute la journée... Et je pleure le soir quand je rentre.

Sinon mes règles sont terminées et j'ai téléchargé une application qui me dit dans combien de jour j'ovule (dans 8jours) donc j'ai hâte d'être à la semaine prochaine et mettre tout mon cœur et mon corps pour faire un petit bébé :oops: .
Mais pour ça il faut que j'arrête de pleurer sinon je ne pense pas que mon chéri aura envie de me faire l'amour😔 donc je dois être forte pour avoir un petit frère ou une petite sœur pour mon Evan❤️.


Voilà les filles, et vous sinon ?

Tendres pensées à nos anges✨✨, et demain le 11.04. 2019 mon fils aurai du avoir 4 mois 😭
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles..
Courage Amy...tendres pensées à ton petit ange aujourd'hui .
Dans 9 jours ça ferait déjà 5 mois que j ai accouchée de mon petit bébé..le temps passe la douleur reste..
Je pleure beaucoup moins qu au début..mais quand je me lâche c est puissance 10..
Dimanche je suis allez chercher le pain et devant moi un papa avec sa fille de 3-4 mois dans lqes bras qui me regardais et me faisait des grands sourires...mes larmes on coulees..Je voyais ma petite Léna..J ai pris mon pain et gros craquage dans la voiture..et je suis allez comme prevu rendre visite à mon bébé au cimetière..Je lui ai fait sa déco de pâques.
Sinon j attend encore mes regles sans aucun symptômes.. elles ne devraient plus tardé..J ai perdu espoir pour ce mois 😥
Du coup tu vas pouvoir commencer tes tests d ovulation Amy . Moi j attend d avoir les vilaines pour les commander.
Nolyra tu en es où toi?
Bisous les filles
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra »

Coucou,

De mon côté, dimanche dernier grosses douleurs de règles donc je pensais les avoirs. Aujourd'hui toujours rien, de temps en temps des petits tiraillements comme si elles arrivaient, et puis les seins un peu tendus par moment.
Mais j'ai fais un test ce matin car avec les résultats des TO que j'ai fais je sais pas quand j'ai ovulé (si j'ai ovulé car je sais même pas) et il est négatif.
Je pense que ce mois ci c'est fichu aussi, j'aimerais que les vilaines arrivent vite pour recommencer vite un nouveau cycle car là c'est long d'attendre sans savoir 😡😔
Si rien la semaine prochaine, j'irai peut-être faire une PDS au cas où j'ai ovulé tard.
Allez les filles, on perd pas espoir. Le beau temps est revenu, ça fait du bien. 😊👌🏻
Gros baisers volants à nos anges des étoiles ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Coucou
Pareil pour moi ça fait une semaine que j ai l impression que je vais avoir mes regles et toujours rien..Je suis à 29 jour de mon cycle..d habitude cycle de 28 jours.
J ai fait un test ce matin mais négatif. Je pense qui c est raté pour moi aussi.
Et je les sens bien arrivées lundi pour ma reprise du boulot.. de quoi bien me déprimer.
Enfin..
On finira par l avoir notre ++ il n y a pas de raison.
Bon week end les filles bisous
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Sophie35
Messages : 5
Enregistré le : 21 octobre 2018, 01:50

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Sophie35 »

Bonsoir, à vous toute !
J’ai eu une img le 8 octobre 2018 a 20sg pour trisomie 21. J’étais dévasté par l’annonce . tout comme vous j’ai voulu avoir un autre bébé très vite ! Malgré un problème thyroïdien je suis retomber enceinte début février 2019 , j’etais Surprise et angoissée que ça soit aussi rapide ! Mais malheureusement le 21 mars c’est à dire à 7 Sa on me dit que la grossesse est non évolutive , pas de rythme cardiaque , il y avait qu’un sac embryonnaire mais vide! Le lendemain on me donne des médicaments pour l’expulsion du sac embryonnaire et on me met n’en arrêt maladie 2 jours ! Je ne sais plus quoi penser ? Même si mon conjoint et moi étions prêt pour avoir un autre enfant je me demande si notre corps est prêt ?? Je me dit peut être que c’était Pas le bon moment ou bien peut être d’avoir eu de la peine pour mon bébé que j’ai perdu quand j’ai su que j’étais enceinte à fait que cette grossesse n’a pas fonctionné ? Avoir ce sentiment de le remplacer ! J’ai peur maintenant ! Qu’on me dise toujours les mêmes choses que c’est la faute à pas de chance !!!
Amychaton
Messages : 32
Enregistré le : 20 décembre 2018, 22:58

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Amychaton »

Slt les filles, moi c'est de plus en plus dure je ne pense pas que c'est pour ce mois non plus 😢.

J'ai fait l'amour juste 1 fois depuis le depuis de ce cycle. Je suis en pleine dépression, je pleure tt les jours.

Nolyra moi aussi mes To sont négatifs pas de smiley pour moi ce mois peut-être que j'ai ovulé plus tôt ou plus tard je ne comprend plus rien :roll: et cela me met en colère en plus de ma dépression je suis en colère et je suis tjrs énervé... Du coup dure pour mon homme d'avoir envie de moi.

Donc je vais "essayer" d'arrêter de penser à nouvelle grossesse et me trouver des occupations (si vous avez des idées je suis toute ouii..) et je pense à démission de mon travail où je ne vois que des femmes enceintes et des bébé toute la journée, je suis obligé de parler avec eux et ça me rend dingue et super triste.

Ma vie c'est pas la joie en ce moment.😭
J'ai beau chercher les côtés positifs comme l'achat un appartement (la chambre d'enfant est plein de meubles mais vide d'enfant), achats d'une nouvelle voiture à 5 porte car plus pratique pour le siège auto bébé et plus grande pour la poussette (sièges arrière vide pas de bébé à regarder)....

Et je peut continuer ma liste des choses positives qu'on mis en place pour l'arrivée de mon fils, mais tout est perdu. Je suis tellement malheureuse et j'ai envie de voir personne je veux juste être seule à souffrir mon malheur.

Merci me lire sans jugement ❤️

Audrey comment sait passé la reprise ?
Nolyra alors les vilaines ou un ➕➕ ?
Sophie" bienvenue " et je suis désolé pour ton anges et la poche vide et je ne comprend pas que ton médecin t'a donné juste 2 jrs de repos c'était ta demande ou il est c...?

Douces pensées à nos anges ✨✨✨✨
Et merci d'être là je me sens plus proche de vous que de mes amis en ce moment. ❤️
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Je ne mr suis pas lancé encore dans ra reprise de bb2 mon mari et moi voulions attendre que la dpa soit passé donc en juin.

Mais je suis fasse à un dilemne pour bb1 je n'étais pas immunisee contre la rubeole j'ai été voir mon medecin hier qui ma donné l'ordonnance pour le vaccin soit la 1er dose, la 2ème dose je devrais la prendre 2 mois après.

Jai lu sur internet que je devais attendre jusqu'à 3 mois pour refaire un bébé après le.vaccin soit seulement en oct.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je vais réussir à tenir jusque là sachant en plus que j'ai décidé de ne pas reprendre la pillule donc on se protège autrement mais C est vrai que ça devient agaçant.

Merci de.me.donner votre avis

Et je croise les doigts pour celles qui attendent le ++
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Lylou
Messages : 99
Enregistré le : 28 février 2019, 02:00

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lylou »

Bonjour les filles,

Je ne rejoins pas officiellement votre groupe car nous attendons mon mari et moi les retours d'autopsie et la dpa avant de pouvoir reprendre les essais.

Sauf que voilà, je pleure de plusieurs jours mes règles doivent arriver ce week-end et je crois que je ne suis pas prête à les avoirs. Je pense que j'attendais secrètement qu'un petit être vienne se blôtir contre mon ventre. Du coup, je suis déprimée car les douleurs de règles se font sentir. Et pourtant, je sais bien que je dois attendre avant de reprendre les essais mais c'est plus fort que moi.

Alors, je comprends que vous soyiez déprimé. Chaque cycle ressemble à une bataille épuisante et l'attente d'un feu vert rend cela encore plus difficile.

Je vous souhaite à toutes de rapides et beau+++
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
Amychaton
Messages : 32
Enregistré le : 20 décembre 2018, 22:58

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Amychaton »

Bonjour Maëlys et Lylou "bienvenue"

Maëlys, je pense que tu devrait prendre rdv avec ta gygy pour voir si tu peut juste faire le premier vaccin et le deuxième plus tard après ton bébé espoir, si c'est possible et sans risque pour ton futur bébé et toi.

Lylou, on pense toute comme toi, moi aussi 1 mois après la mort de mon fils avant mon retour de couche au fond de moi j'avais juste envie qu'il est un petit bb dans ce ventre tout mou... J'ai bcp pleurer à mon rdc mais quelque part ça m'a rassuré aussi car je me suis dit que tout va bien que mon corps est redevenu "NORMAL" (j'ai eu une césarienne d'urgence donc peur pour mon utérus).

Et je pense qu'on a besoin de ce temps pour prendre soin de nous et pleurer nos anges avant un autre bébé.

Je vous embrasse très fort et j'espère des ➕➕➕➕ pour nous toutes dans les mois à venir❤️🙏🏽
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
Répondre