Message à mon fils

Répondre
Aurel91310
Messages : 53
Enregistré le : 17 mars 2019, 21:24

Message à mon fils

Message par Aurel91310 »

Mon chéri cela fait déjà une semaine que tu tes envolé trop vite à mon goût trot tôt j'aurai tellement aimé te garder près de moi
Je trouve toujours injuste que la vie ai décider de nous séparer mon bébé tu étais déjà tellement tout pour moi
Depuis le temps que je rêvais de devenir maman seulement pas dans ces conditions pas sans toi vivant comment faire pour avancer sans toi ...
Les jours passent et se ressemble je pense s toi tout le temps même si jessaye de m occuper pour éviter de penser à tout ce monde qui sest arrêté depuis cette fichue écho du 2e trimestre qui s détruit mon plus beau rêve...
J'aimerai me réveiller de ce cauchemar
J'aimerai ne jamais avoir eu a vivre cela

Saches que même si la vie nous as séparé mon bébé jamais je ne t oublierai tu es gravé à jamais dans mon coeur je t'aime 👼💘
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Rafael2019
Messages : 80
Enregistré le : 03 février 2019, 14:19

Re: Message à mon fils

Message par Rafael2019 »

Jolie message pour Gabriel ..
Douce pensée pour lui et pour toi ..1 semaine c’est tellement frais
🙏🏼👼❤️❤️👼👼🙏🏼🙏🏼❤️❤️👼👼
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur ❤️❤️
Lylou
Messages : 99
Enregistré le : 28 février 2019, 02:00

Re: Message à mon fils

Message par Lylou »

Ton message m'a ému!

Tendres pensées à ton ange.
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Re: Message à mon fils

Message par AlineR »

Je me suis permise de déplacer ce sujet dans le forum approprié.

J'envoie beaucoup de tendresse à votre fils.

Aline, pour l'équipe de modération de Petite Emilie
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Aurel91310
Messages : 53
Enregistré le : 17 mars 2019, 21:24

Re: Message à mon fils

Message par Aurel91310 »

Merci rafael2019 et lylou

Je ressens le besoin de t écrire mon bébé mon ange cela fait 11 jours que tu tes envolé pas un jour passé sans pensé à toi...j espere que tu es bien la haut avec mes papis ils doivent bien s occuper de toi ...

Avec ton papa nous parlons de toi tous les jours et nous avons mal nous souffrons tellement de ton absence nous avons des tonnes de questions sans réponses
Pourquoi toi? Pourquoi nous ?
Pourquoi es tu parti si tôt? pourquoi tu n as pas pu rester avec nous? tu devrais être encore bien au chaud dans mon ventre mais à la place tu tes envolé !
Jai mal horriblement mal ...
Aujourd'hui nous avons étés nous balader avec ton papa nous sortons beaucoup marcher depuis que tu es parti pour s aérer la tête et sur la promenade il était inscrit à la craie une date celle du 21 mars 2019 celle ou tu es née cette fameuse date on s'est regardé tous les 2 en disant en même temps c' est un signe ? On cherche peut être des signes de toi partout mon coeur mais quand même !

Saches que même si tu n est plus la tu es dans notre coeur mon bébé d'amour on taime gabriel 💘👼
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Mimi
Messages : 13
Enregistré le : 12 novembre 2017, 10:00

Re: Message à mon fils

Message par Mimi »

Courage à toi et ton homme
Restez soudé c'est tellement important et de pouvoir en discuter tout les deux ça vous aidera à faire votre deuil.
La douleur s'atténue peu à peu ... ou on apprend à vivre avec. Chaque épreuve nous rend plus fort alors il me plaît de penser que je suis une maman super forte... Et nous sommes toutes des super maman grâce à la force que nous envoi nos anges.
Profite du temps que tu as pour prendre soin de toi et si tu peu lance toi dans un projet peu importe lequel tant qu'il te permet d'avancer et de te libérer l'esprit.
Je l'ai fait en préparant notre mariage l'année dernière et ça ma permis de me relever... sans pour autant oublier mon fils.

Une belle pensée pour toi et ton homme mais surtout à ton petit Ange.
Mimi, maman de Jules 16/07/13, mamange de Noé 10/11/17 24Sa+ 5j
Aurel91310
Messages : 53
Enregistré le : 17 mars 2019, 21:24

Re: Message à mon fils

Message par Aurel91310 »

Merci mimi c'est vrai que c'est très important d etre souder et il le faut pour traverser cette épreuve terrible
C'est sur que les épreuves nous rendent plus fort et nous permettent de relativiser les petits tracas sans importances...
Je suis sur que tu es une super maman profites bien de ton enfant
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Aurel91310
Messages : 53
Enregistré le : 17 mars 2019, 21:24

Re: Message à mon fils gabriel mon bébé

Message par Aurel91310 »

2 semaines que tu es né mon bébé
2 semaines que tu nous as quittés
2 semaines que tu tes envolé
2 semaines que notre monde s'est écroulé

Tu as fait de nous des parents
Mais nous sommes anéantis
Depuis que tu es partis

Gabriel ton absence est un déchirement
On t'aime éternellement et infiniment
💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Aurel91310
Messages : 53
Enregistré le : 17 mars 2019, 21:24

Re: Message à mon fils

Message par Aurel91310 »

Mon bébé aujourd'hui j aurai du être enceinte de 6 mois et au lieu de ça demain ca fera 1 mois que tu tes envolé
Déjà 30 jours sans ta présence gabriel je me sens tellement vide ... tu me manques tellement mon amour... pourquoi n est tu pas la ou tu devrait être?
Je crois que je ne me ferais jamais à Ton absence saches que tu es dans mes pensées à chaques instants et dans mon coeur pour l éternité je t aime mon ange
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Répondre