Léna..mon ange..

Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Oui tellement injuste..Mais j essaye de relativiser en me disant qu elle n y peux rien..Mais je me sens pas la force d aller les voir..
Je prefere allez voir mon bébé..pour l instant..
Grosses pensees a.nos anges ❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour ma princesse..
Le temps passe..mercredi ca fera deja 3 mois que nous sommes séparé l une de l autre..3 mois que maman se sens si seule..
Le temps m aide comme beaucoup de personne m avais dis..mais tu me manques tellement mon bébé..
Et puis voila 2 semaines que je reve de toi chaque nuit..est ce un signe que tu m envoie?
Cet apres midi avec papa on est allez se promener en forêt..il y avais ce papillon jaune qui nous suivait..papa et moi on s est regardé avec un petit sourire..sans rien dire..ca aussi c ete un signe.
De toute facon je cherche des petits signes partout..quand j arrive au cimetière et que je vois ton moulin a vent tourner si vite..ca aussi..
Mon ange tu es partout..partout avec moi..
Mamie va venir passer quelque jour chez nous..elle va avoir l occasion de pouvoir aller te voir plus souvent..je suis contente..ca va me faire du bien de passer du temps avec elle aussi..
Demain maman retourne voir le docteur qui ma donner la main ce 2 novembre 2018 en me disant qu il y avais un probleme a l echo..
J ai peur d y retourner..peur de chacun des souvenirs que j ai laissé la bas mais je sais que tu seras avec moi et ça me reconforte tellement..
Mon bébé je t aime jusqu au etoiles et encore plus.
Fait un bisou a papi..❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

3 mois..il y a exactement 3 mois on venez me chercher dans la chambre pour allez arrêter ton petit coeur..
J ai traverser les couleurs de cet hôpital le coeur lourd..je me suis allongée sur la table et la je t ai dis adieu..j.imaginé papi a cote de moi a t attendre pour t emmener avec lui et tu es partie..
Mon bébé..3 mois deja..
Et aujourd'hui 2eme déception.Tu ne seras pas encore grande soeur..pas ce mois..j y croyais tellement tu sais..je désespère parfois..pourtant ca fait que 3 mois..Maman va se reprendre..enfin essayer déjà.
Il y a les gens qui arrivent a tout..et il y a moi..j ai du faire quelque chose de mal dans ma vie je sais pas et la je le paye..mais la ca fait 6 mois que ca s enchaine je pense avoir assez payé maintenant..
Ma Léna..aujourd'hui je craque doublement..mais je vais etre forte pour toi..parce que sur ton petit nuage tu veux pas me voir comme ca hein..
Je t aime si fort.
Mon.petit bébé a moi..je t aime encore et encore ❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour bébé..
J ai l impression de replonger depuis quelque jours..la douleur de ta perte reviens comme un boomerang.
J y arrive plus..j ai l impression de réaliser seulement maintenant.
Je réalise que j allais devenir maman dans quelques jours...et que non..je suis mamange depuis 3 mois..
Ma petite fille c est dur sans toi..j en ai marre d allez qu cimetière..hier je suis allez nettoyer tes anges et j ai craqué..c est tes petites fesses que je devrait laver..pas des anges..
J en suis meme arrivé a me demander si je veux vraiment un autre bébé..moi qui vivait que pour ca depuis ton depart..je me pose des questions..et je realisesue toi tu ne reviendras plus jamais...
Est ce que je serai capable d aimer quelqu'un d autre que toi Léna..j en ai pas la force je crois..
Tu vois je me croyais forte..je le suis pas..même pour toi j y arrive plus..j en ai marre de me battre alors que mon bébé est partie..j ai plus de raison de me battre..je crois plus en rien..
J ai juste le sourire quand je pense qu un jour on se retrouvera..on sera enfin ensemble pour toujours mon bébé..je te le promet..
Je t aime..
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Rafael2019
Messages : 80
Enregistré le : 03 février 2019, 14:19

Re: Léna..mon ange..

Message par Rafael2019 »

Bonjour Audrey , je pense que c’est bien normal qu’il y ai des hauts et des bas ..
J’ai perdu mon Rafael le 6 février donc demain cela fera 3semaines ..
Et je pensais comme toi hier que j’avais hâte devant la retrouvé et que si un jour j’ai un autre bébé est ce que j’arriverai à l’aimer tellement mon amour pour mon fils est immense et surtout obsesente du fait de n’avoir pu rien partagé avec lui ni d’avoir vu ses yeux ..
Ça fait parti du deuil je pense .. j’espère ...
As tu ou vois tu un psy ?
Moi oui enfin je n’en l’ai vu que 2 fois mais je pense que ça peut aider.
C’est inhumain ce que nous vivons donc il faut du temps bcp de temps , et il faut pour ma part en tout cas en parler car j’ai peur de devenir folle sinon.
Courage lena parle à ton ange le plus possible qu’il te donne la force de surmonter les journées.
On les oubliera jamais nos bébés on apprendra à vivre avec même si on en a pas envi on aimerai être avec eux ..
La vie nous offre ses épreuves injuste et douloureuse ..
Je pleure mon fils tout les jours ..
Ta fille est avec mon fils au moment où je t’écris j’en suis persuadé car ils sentent les connections qui se passe ici.
Bcp de courage pour se bas .. le soleil brillera peut être demain pour toi j’espère .
Douce pensée pour ton ange et toi
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur ❤️❤️
Rafael2019
Messages : 80
Enregistré le : 03 février 2019, 14:19

Re: Léna..mon ange..

Message par Rafael2019 »

Bonjour Audrey , je pense que c’est bien normal qu’il y ai des hauts et des bas ..
J’ai perdu mon Rafael le 6 février donc demain cela fera 3semaines ..
Et je pensais comme toi hier que j’avais hâte devant la retrouvé et que si un jour j’ai un autre bébé est ce que j’arriverai à l’aimer tellement mon amour pour mon fils est immense et surtout obsesente du fait de n’avoir pu rien partagé avec lui ni d’avoir vu ses yeux ..
Ça fait parti du deuil je pense .. j’espère ...
As tu ou vois tu un psy ?
Moi oui enfin je n’en l’ai vu que 2 fois mais je pense que ça peut aider.
C’est inhumain ce que nous vivons donc il faut du temps bcp de temps , et il faut pour ma part en tout cas en parler car j’ai peur de devenir folle sinon.
Courage lena parle à ton ange le plus possible qu’il te donne la force de surmonter les journées.
On les oubliera jamais nos bébés on apprendra à vivre avec même si on en a pas envi on aimerai être avec eux ..
La vie nous offre ses épreuves injuste et douloureuse ..
Je pleure mon fils tout les jours ..
Ta fille est avec mon fils au moment où je t’écris j’en suis persuadé car ils sentent les connections qui se passe ici.
Bcp de courage pour se bas .. le soleil brillera peut être demain pour toi j’espère .
Douce pensée pour ton ange et toi
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur ❤️❤️
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Bonjour bébé..
Voilà aujourd'hui c été censer être notre jour..le jour ou j allais te donner la vie..
Je suis venue te voir ce matin..ton moulin à vent été tout cassé avec ce vent donc je t en ai acheté un autre..et j ai pleuré. pleuré de te voir la alors que c est dans mes bras que tu devrais être..
Alors avec papa on a décidé de s occuper l esprit..et on a peint les murs de notre futur chez nous..Ca commence à prendre forme.. on avait tellement imaginé ta futur chambre..C est dur..
Ce soir on va à notre 1er groupe de parole..Ca va etre difficile de retourner la ou tu es partie mais ça va sans doute me faire du bien de pouvoir parler de toi..
J espère que tu seras avec nous ma cherie..et surtout que tu seras fiere des efforts que je fait pour m en sortir..
Je t aime mon étoile.. ma Léna d amour
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Léna..mon ange..

Message par Isa&co »

La dpa est une date difficile à passer...
J'espère que ce groupe de parole te fera du bien, si tu as besoin de pleurer, n'hésite pas, c'est humain face à l'horreur.
Il y aura des jours plus doux...

Ta petite Léna est fière de ses parents oui, elle a tout votre Amour, elle est dans votre cœur à défaut d'être dans vos bras. C'est dur mais l'Amour est éternel...

Courage,
douces pensées à ton étoile <3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Nad35
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2019, 08:23

Re: Léna..mon ange..

Message par Nad35 »

Bonjour audrey
Je t envoie tout mon soutien! J ai aussi repris une grosse claque lors de la dpa qui aurait dû être le 3 mars. Les SF m'en avait parlé.Je m'y étais préparé mais cela n'a pas suffit. Pendant 1 semaine,Chaque jour qui passait je me dis que cette journée j aurai dû la passer avec luï.Le we de la dpa,nous fêtions les 2ans du fils de ma meilleure amie...journée très dure car à l'origine j'aurai dû être à la mater...nos enfants seraient nés le même jour. Voilà 1 semaine que j'essaie de me booster...le printemps arrive,le renouveau avec.Réapprendre à vivre je sais que c'est possible...une amie a perdu sa fille il y a 5 ans.Quand je vois le chemin qu elle a parcouru je suis fière d elle et je sais que sa fille aussi. Tu es une battante aussi et ta ptite étoile veille sur toi. Tu trouveras la force pour avancer même s'il te faut du temps.
Tout plein de courage et douces pensées pour nos petits anges
Nad35#mamange#EDEN petit ange d'amour né sans vie à 32 SA le 4/01/19
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Léna..mon ange..

Message par Audrey5767 »

Merci les filles de votre soutien..Ca a été une journée dure en émotion.. en fait depuis le 1er mars c est comme ca..Ca aurait du etre notre mois..
Le groupe ma fait du bien..J ai passée la journée a changer d avis pour y allez.. J y vais j y vais pas..et puis mon cheri.ma convaincu..J y suis allez..par contre les mots ne sont pas sortis..J ai écouté et j ai pleuré..J ai rencontré physiquement 3 mamans avec qui je parle depuis un moment.. Je suis rentrée vide.et apaisée..J ai même réussi à m endormir assez vite..
Aujourd'hui est un autre jour.. chaque jout est différent..bientôt 4 mois..reprise du boulot dans 1 mois..
Tout s enchaine..
Merci mon bébé de m avoir donné la force hier..J ai réussi grace a toi..Tu été présenté.. Je le sais.. Je l ai senti des que papa et moi on.s est assis dans la voiture jusqu A notre retour..je t aime ma princesse
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Répondre