PEUR PANIQUE

Répondre
Chloe20
Messages : 39
Enregistré le : 26 janvier 2019, 15:13

PEUR PANIQUE

Message par Chloe20 »

Bonsoir à toutes et tous,
Mercredi je dois retourner à l'hôpital où j'ai fait mon img il y a maintenant 1mois et demi.
Nous devons avoir les resultats de nos caryotypes à mon conjoint et à moi.
J'ai une peur panique de retourner là bas où j'ai dit aurevoir à Manon. Je trouve cela injuste, cela me met en colère que cela nous soit arrivé à nous. Ma psy me dit que c'est une etape du deuil la colère.
J'ai peur qu'en me garant sur ce foutu parking je retombe dans le même état qu'au debut et bien-sûr j'ai peur de ces foutus resultats!!!
Nous n'avons pas posé beaucoup de question à l'époque sur le caryotype... sur ce qui va nous être annoncé....
Ma fille souffrait de T21....
J'ai tellement peur d'apprendre de mauvaise nouvelle qui aurait un impact sur la suite, sur ma capacité à devenir maman à nouveau.... j'ai peur de croiser toutes ces femmes enceintes heureuses et de m'effondrer à nouveau ....
Modifié en dernier par Chloe20 le 11 mars 2019, 23:59, modifié 1 fois.
Sylvia
Messages : 15
Enregistré le : 12 janvier 2019, 01:40

Re: PEUR PANIQUE

Message par Sylvia »

Je suis passé par la y’a même pas 4 mois J’ai perdu ma petite fille le 25 novembre 2018 a 26 semaines de grossesse 1 mois après il a fallu que je me rende à la maternité pour les résultats de l’autopsie..... je te cache pas ça à était une épreuve très douloureuse de revenir dans se service de maternité 🙁 je vais pas te mentir ça va être très dur psychologiquement et physiquement tu va te sentir vider .... essaie de ne pas trop regarder autour de toi et essaie de occuper sur ton téléphone pendant que tu es dans la salle d’attente 😔
Je te souhaite beaucoup de courage 🙂

Une grosse pensée à nos petites étoiles d amour 💕
A ma petite Milly a jamais dans mon cœur ♥️
Je t’aimais Je t’aime et Je t’aimerai 💖
Née le 25 novembre 2018 a 26 semaines
Nad35
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2019, 08:23

Re: PEUR PANIQUE

Message par Nad35 »

Bonjour
J'ai fait aussi le contrôle des 6 semaines après accouchement au même endroit donc oui cela n'est pas évident. Tu vas peut être bouleversée mais c'est là aussi que tu pourras poser des questions donc si tu en as déjà qui te trottent dans la tête mets les sur papiers car avec le flot d'émotions qui peut nous traverser,tout se mélange. Et puis si tu as de craquer sur le parking,devant le médecin ba craque...cela te fera du bien.
Et comme te l'a conseillé Sylvia occupe toi l'esprit quand tu es en salle d'attente...car on ne s'y sent plus trés bien après ce que l'on a vécu.
Bon courage à vous
Nad35#mamange#EDEN petit ange d'amour né sans vie à 32 SA le 4/01/19
Chaïd2018
Messages : 99
Enregistré le : 09 octobre 2018, 15:11

Re: PEUR PANIQUE

Message par Chaïd2018 »

Ce retour est une étape dans notre deuil, alors oui ca va être difficile mais salutaire.
Profites en pour revoir les sf qui T ont accompagné lors du départ de ton bébé, c est ce que j ai fait et ça ma fait du bien de savoir qui ils n avaient pas oublié mon fils Chaïd.
Et puis qui sait, tu y retourneras peut etre un jour pour une meilleure occasion.
Courage et patience.
Soraya
Chris77
Messages : 59
Enregistré le : 03 février 2019, 20:40

Re: PEUR PANIQUE

Message par Chris77 »

Grosses pensées pour toi ce matin : j’espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton caryotype. Pour moi aussi c’était l’angoisse de retourner là bas surtout que j’ai croisé des femmes enceintes qui rayonnaient en sortant de l’écho. J’avais envie de pleurer en les voyant mais heureusement mon conjoint était là et ma main qui serrait la mienne m’a aidé à tenir le coup. Je me suis effondrée dans le cabinet de la généticienne à l’abri de tous et ensuite ça allait mieux. Je suis allée voir la sage femme qui s’était si bien occupée de moi pour lui apporter une boite de chocolat pour la remercier et en ressortant de là je me sentais bien mieux. En rentrant je suis allée me coucher pour rattraper la nuit d’avant où je n’avais pas pu fermer l’œil du tout.
C’est clair que c’est une épreuve compliquée à vivre car tout peut remonter d’un coup alors que l’on essaie justement de surmonter du mieux que l’on peut. Il faut à nouveau faire preuve de courage alors qu’on en a plus vraiment la force. J’espère que tout s’est bien passé pour toi.
Chloe20
Messages : 39
Enregistré le : 26 janvier 2019, 15:13

Re: PEUR PANIQUE

Message par Chloe20 »

Bonsoir,

Mon rdv a été repoussé à demain.... oui sauf que voilà demain mon conjoint ne pourra pas être là... j'irai donc seule ... j'ai l'impression que rien ne m'est épargnée ... J'ai tellement peur d'apprendre une mauvaise nouvelle et en plus sans lui !!!!
AmandineC
Messages : 18
Enregistré le : 14 mars 2019, 10:30

Re: PEUR PANIQUE

Message par AmandineC »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je retourne à l'hôpital cet après midi, suite à mon img faite le 1er mars.
Je te souhaite bon courage, j'appréhende aussi beaucoup de retourner là-bas. Ma fille souffrait également de t21 et je me sens totalement perdue face à toutes les émotions que je ressens. Ça doit faire partie du deuil je présume ...
J'espère que ton rdv se passera bien, bon courage.
Amandine,
Maman de Camille, née en 2015.
Mamange de Rose, depuis le 1er mars 2019.
Répondre