IMG à 22 SA

Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: IMG à 22 SA

Message par Lily3108 »

Bonjour à vous deux aussi, c’est vrai que ça fait du bien de discuter ensemble. Depuis que je suis ici je me sens plus apaisée dans ma souffrance et dans mes réactions car je me rends compte que mon attitude est normale et que toutes nos réactions sont légitimes.

Je crois aussi que c’est notre devoir de maman d’accompagner nos petits amours jusqu’à la fin même si c’est terriblement dur je crois que ça nous aidera pour la suite.

Ce matin j’ai pensé à toi Reflo je me suis autorisée plus de Nutella que d’habitude 😁

Passes une belle journée ensoleillée avec bb. ❤️



REflo a écrit : 08 mars 2019, 08:30 Bonjour, merci à Nolyra et Lily3108, je vais continuer à lui donner de l amour à mon petit bébé, sachez que j ai eu aussi l envie de penser ne pas être enceinte pour pas me faire de mal et j ai vite réfléchi en me disant comme vous que non il faut donner de l amour jusqu au bout. Je voulais pas caresser mon ventre le soir ou j ai appris que il n y aurait pas d espoir. J ai l impression que tout le monde passe par cette phase mais après réflexion prends la meilleure décision de ne pas nier ce petit être qui demande juste à être aimer... Je vous souhaite une belle journée à toutes. Tellement contente de parler de mon histoire avec vous, ça fait tellement de bien.
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
REflo
Messages : 19
Enregistré le : 07 mars 2019, 11:48

Re: IMG à 22 SA

Message par REflo »

Tu m as fais rire avec le nutella😁. Ça fait du bien, j ai pas eu le sourire depuis un moment. Oui nos comportements sont légitimes. bonne journée à vous toutes ici
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: IMG à 22 SA

Message par Lily3108 »

Aah aah tant mieux si ça peut t’aider un peu à sourire.

Bonne journée à toi aussi. 😉🥰

REflo a écrit : 08 mars 2019, 09:38 Tu m as fais rire avec le nutella😁. Ça fait du bien, j ai pas eu le sourire depuis un moment. Oui nos comportements sont légitimes. bonne journée à vous toutes ici
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Nad35
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2019, 08:23

Re: IMG à 22 SA

Message par Nad35 »

Bonsoir Reflo
Je t'envoie tout mon soutien dans cette période particulièrement difficile. Mon petit Eden s'est envolé le 4 janvier dernier . Même si c'est très dur ,restes connecté avec lui un maximum, ton conjoint également. Parlez-lui, dites lui tout ce que vous ressentez. Mon conjoint a pris un peu de distance entre le moment où il y a eu une alerte (à 5 mois de grossesse) et fin décembre quand tous les résultats sont tombés et que la décision a été prise.La semaine qui a suivit je lui ai demandé s'il voulait bien poser de nouveau les mains sur mon ventre,de parler à notre bébé. Dur, mais au final il en est soulagé. La veille de l'IMG, nous avons profité à fond des derniers moments avec lui. Et le soir Eden réagissait même plus aux mains et à la voix de son papa comme pour le rassuré et lui dire au revoir. Soyez fort tous les 2 et communiquez aussi entre vous...cela vous aidera pour le jour J et pour l'après.Je ne sais pas si tu souhaites voir ton bébé et c'est intime à chaque famille.Mais dans tous les cas,n'hésites pas à demander ne serait-ce que les empreintes et/ou le bracelet.Une photo juste de ses mains..Le deuil est difficile à faire mais ne pas avoir de regrets te rendras un peu plus sereine.Si tu bénéficies du congé maternité tu auras tes 16semaines (congé prénatal et postnatal combinés) et cela prend effet le jour de l'accouchement. Pour être passée par là, l’administratif dans ces moments là est chiant,tu dois expliquer à chaque fois. La maternité te donneras les documents nécessaires pour ton dossier.Ensuite,une fois que celui-ci sera étudié et si tu en bénéficies la CPAM t'enverras un document dans lequel tu devras dire si oui ou non tu prends ton congé maternité.Pour ma part, mon médecin m'avait dit de l'accepter et si je me sentais capable de reprendre plus tôt c'est possible. A l'inverse, si on refuse ce congé maternité et qu'on reprend le boulot mais qu'en fait cela est trop tôt et si par conséquent le médecin nous arrête ce sera du coup en arrêt maladie. Un conseil: prends le! Tu auras besoin de récupérer, de prendre soins de toi.
Je te souhaites tout plein de courage Reflo
Nad35#mamange#EDEN petit ange d'amour né sans vie à 32 SA le 4/01/19
Mamiza
Messages : 61
Enregistré le : 09 février 2019, 09:04

Re: IMG à 22 SA

Message par Mamiza »

Reflo, je t’envoie du courage pour demain ... douces pensées pour vous
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: IMG à 22 SA

Message par NoLyra »

Bonsoir Reflo,
Je pense bien à toi pour cette difficile journée qui d'annonce. Profites bien de ces derniers moments avec ton petit bébé pour qu'il ressente tout l'amour que vous lui portez.
Toutes nos petites étoiles et nos petits anges seront là pour l'accueillir 💖✨
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: IMG à 22 SA

Message par Lily3108 »

Bonsoir Reflo,

Pleins de pensées pour toi pour demain. Je vous souhaite une belle rencontre et plein de courage dans cette épreuve.

Je pense bien à toi. Restes soudée avec ton conjoint surtout 😪❤️

Bises et Avec tous mon soutien.

👼❤️😘
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Rafael2019
Messages : 80
Enregistré le : 03 février 2019, 14:19

Re: IMG à 22 SA

Message par Rafael2019 »

Pensée pour et toi et belle rencontre avec ton bébé. 👼❤️❤️❤️❤️🙏🏼🙏🏼🙏🏼👼
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur ❤️❤️
Nad35
Messages : 15
Enregistré le : 06 mars 2019, 08:23

Re: IMG à 22 SA

Message par Nad35 »

Bonjour Reflo
Une tendre pensée pour toi aujourd hui. L''amour pour votre bébé est tellement fort que même si cette rencontre est particulière, elle sera aussi très belle💖💖

Je t'embrasse
Nad35#mamange#EDEN petit ange d'amour né sans vie à 32 SA le 4/01/19
Luch14
Messages : 40
Enregistré le : 03 mars 2019, 12:02

Re: IMG à 22 SA

Message par Luch14 »

Reflo,
Une grosse pensée à toi et ton conjoint en cette journée difficile.
J’espere Que cette rencontre avec ton ange serra aussi magique que possible.
Je t’envoi Plein de courage
Mamange de Naëlle envolée à 30SA le 28 février 2019 ma fille ma vie je t’aime à jamais ❤️❤️❤️
Répondre