IMG à 30SA dans quelques jours

Luch14

Re: IMG à 30SA dans quelques jours

Message par Luch14 »

Perloeva a écrit : 06 mars 2019, 23:05 Merci Luch14. J'espère aussi que nous allons pouvoir avancer et que nous serons plus apaisés.
Notre fils aîné nous aide déjà dans ce sens
Et toi as tu la date de la cremation ?
Oui la crémation aura lieu vendredi cela n’aura pas été trop long et tant mieux.
Demain cela fera 1 semaine qu’elle s’est envolée et j’ai l’impression que c’était hier même si je crois que mon cerveau fait un blocage je n’arrive pas à me remémorer cette belle rencontre et ça c’est terrible.
Plein de courage à toi et oui tu as déjà un petit Loulou pour qui tu dois rester forte
Mamange de Naëlle envolée à 30SA le 28 février 2019 ma fille ma vie je t’aime à jamais ❤️❤️❤️
Perloeva

Message par Perloeva »

Oui pardon je crois que tu l'avais déjà dit...
Tant mieux en effet que tu n'ai pas trop à attendre entre on décès et la crémation, moi avec le temps autopsie cela m'a paru une éternité...
Tu vas réussir à te remémorer ce moment j'en suis sûre mais de tte façon dis toi qu'il est dans ton coeur et c'est le plus important.
As tu garder une photo que tu t'autorise à regarder de temps en temps ?
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Luch14

Message par Luch14 »

Perloeva a écrit : 06 mars 2019, 23:17 Oui pardon je crois que tu l'avais déjà dit...
Tant mieux en effet que tu n'ai pas trop à attendre entre on décès et la crémation, moi avec le temps autopsie cela m'a paru une éternité...
Tu vas réussir à te remémorer ce moment j'en suis sûre mais de tte façon dis toi qu'il est dans ton coeur et c'est le plus important.
As tu garder une photo que tu t'autorise à regarder de temps en temps ?
Oui je peux comprendre que cela t’ai paru une éternité surtout avec les soucis que tu as rencontré !
J’espère y arriver nous voyons la psy de l’hopital La semaine prochaine peut être que cela me permettra de surmonter ce blocage.
Oui nous avons fait des photos d’elle dans nos bras que je regarde plusieurs fois par jour et cela me fait du bien. Et toi aviez vous fait des photos ?
Mamange de Naëlle envolée à 30SA le 28 février 2019 ma fille ma vie je t’aime à jamais ❤️❤️❤️
Perloeva

Message par Perloeva »

Je pense que cela peut que taider. J'envisage peut être aussi d'en voir une.
Pour les photos la sage femme nous en a fait ( mais ne sont pas ressemblantes a la réalité) et nous nous en avons fait 3 ou 4.
Sa me fait aussi du bien de les regarder de temps en temps.
Concernant les cendres de votre petit ange qu'avez vous prévu de faire ?
Perloeva

Message par Perloeva »

Si cette question est trop prématurée ne te sens pas obligé de me répondre je comprendrais.
Pour nous, la reponse n'est pas encore évidente....
Luch14

Message par Luch14 »

Personnellement ça me fait du bien de regarder les photos que nous avons faite nous mêmes. Après ça chacun sait ce qui lui fait du bien il faut être prêt
Pour les cendres nous allons les disperser dans un bois ou j’allais dans mon enfance à moins que l’on change d’avis. Vous n’avez pas encore décidé quoi faire des cendres de votre tout petit ? Du coup pour le moment vous les avez chez vous ?
Perloeva

Message par Perloeva »

Pour l'instant oui et bizarrement sa me fait du bien de le savoir près de nous, là ou il aurait dû être....
Après on verra mais pour l'instant nous ne sommes pas décidés.
Chris77

Message par Chris77 »

J'ai les cendres de mon petit Gabriel dans un petit coeur en céramique : je suis incapable de m'en séparer pour le moment. Je bloque dès que mon conjoint me demande ce que l'on pourrait en faire : pour moi c'est ici et pas ailleurs !! A chaque fois qu'il m'a posé la question c'était grosse crise de larmes que je ne pouvais pas contrôler. Du coup on se laisse le temps et on en reparlera plus tard : peut être que ce sera plus facile. Comme nous sommes croyant il y a une petite niche avec la vierge Marie dans un coin : nous avons mis Gabriel à ses côtés et nous allumons régulièrement une petite bougie. Je sais que c'est personnel mais ça me fait du bien lorsque je vois cette petite bougie éclairée : je suis apaisée.
Luch14

Message par Luch14 »

Vous avez raison toutes les deux de prendre votre temps c’est vraiment une décision pas facile et qui a une grande importance.
Luch14

Message par Luch14 »

Aujourd’hui est une journée compliquée cela fait une semaine que Naëlle s’est envolée.
Une semaine que je me sens vide qu’elle me manque énormément.
Je ne peux m’empecher De repenser à cette journée il y a une semaine à 11h ils ont arrêté son petit cœur et a 17h05 elle est arrivée c’est deux moments de la journée sont vraiment dur à vivre.
Tu me manque tellement mon bébé je t’aime énormément
Répondre