Nane j’espère que la séance avec la magnétiseuse t’aidera à passer de meilleures nuits...
Chuly, c’est compliqué tous ces choix sans savoir dans combien de temps baby hope se pointera... Mais bon il faut quand même que les journées au boulot soient supportables sinon tu vas devenir dingue... Et oui, tu ne peux pas lancer les démarches quand même? C’est une formation qui dure longtemps?
C’est super Marjo pour ton massage, ça fait du bien de sortir tout ça et de détendre ce corps qui encaisse tellement... Ce serait bien que tu puisses garder contact avec elle et y retourner quand tu en ressens le besoin...
Oh oui Isa ils t’écouteront tjs jouer tes garçons, c’est beau cette envie de jouer le mieux possible pour eux

Pour le CPMA nous ils ferment aussi un petit mois, c’est sûr que c’est plus compliqué pdt ces périodes là... Enfin tu verras, step by step

Et oui c’est vrai que toi c’est plutôt le risque d’hyperstim, mais ils vont gérer ça avec le traitement, et il y a des chances que tu aies un nombre correct du coup, allez ça va le faire!! Et oui pas de soucis pour les mp en tant voulu

Bon mon chéri revient ce soir, je me réjouis de le retrouver, j’aime pas le savoir si loin, et j’ai pas bcp de nouvelles quand il est là bas... Heureusement il est pas parti lgtps, mais avant l’écho comme ça c’était vraiment pas le bon moment

Et bien sûr qu’on peut être aigrie... Mais comme la jalousie, c’est pas vraiment de la jalousie ou de l’aigreur, c’est juste que leur bonheur nous renvoie à notre malheur, et ça c’est dur à encaisser
Maddy, rien de tel que de s’occuper l’esprit pour que le temps passe... Allez on y sera vite en mars
Anne, tu ne pourrais pas essayer l’acupuncture ou un truc du genre pour tes insomnies? Depuis le temps que ça dure

Et oui depuis que je sais que c’est un petit mec il y a une certaine étape de passée dans cette grossesse... Dans ma tête je me prépare à attendre un petit garçon, et plus cette petite fille qu’on m’a « volée » il y a un an... J’aurais fait la part des choses aussi si ça avait été une fille mais j’ai l’impression qu’ici c’est plus « radical »...
Elena je comprends ce que tu veux dire quand c’est un projet de si longue durée et qu’il nous tient autant à cœur, comment sortir de ce projet pour faire d’autres choses... Personnellement je n’y suis pas parvenue, j’ai fait d’autres projets mais celui là restait ma priorité, malgré cette nouvelle attente de presque un an pour retomber enceinte (j’avais déjà attendu longtemps cette première grossesse aussi). Et les naissances continuent à nous renvoyer à cette injustice qui nous ronge, perso ça s’est un peu apaisé quand j’ai eu ce baby hope dans mon bidou... Courage pour ton rdv, ça fait tjs du bien d’avoir des réponses...
Marie j’espère que ta grossesse évoluera positivement... C’est compliqué de gérer toutes ces comparaisons avec tes précédentes grossesses et fausses couches... Je te souhaite d’être bientôt un peu plus rassurée...
En tout cas merci les filles ça fait du bien vos encouragements, et vous semblez tellement confiantes pour mon koala warrior, ça m’aide de vous lire

Écho J-1, j’y arrive... J’ai vraiment hâte d’être rassurée et profiter à nouveau de ce bonheur... Franchement jusqu’il y a une semaine je profitais plutôt bien lol!
Gros bisous à vous et à nos loulous du Paradis