Mais quel plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles entre les taux qui montent, les échos et les dpni négatifs, ça fait du bien cet élan positif, et les essayeuses tenez bon votre tour ne peut qu’arriver aussi!!
Merci pour vos réponses de quand vous avez senti vos bébés bouger, je n’ai plus eu de signes de mon koala mais je suis malade depuis quelques jours et j’ai l’impression que mes sens sont un peu troublés
Dis donc grosse baisse de moral Blu, effectivement, mais tu fais bien de venir décharger ici, ça te fait du bien et nous finalement on se sent moins seules pcq évidemment je me reconnais dans tout ce que tu dis là, il est vraiment dur ce deuil, je me le dis chaque jour...
Super Marjo pour ta semaine en montagne, je suis sure que ça va vous faire bcp de bien... J’espère que ton moral remonte un peu...
Leticia, oui l’écho prémorpho me paraissait tellement loin quand j’ai pris rdv, et pourtant dans deux semaines on y est!! J’essaye d’éloigner les mauvaises pensées oui, j’essaye de retrouver cette naïveté que tout va bien se passer... J’espère tellement que mon bébé est en bonne santé
Maëlle tiens bon, les doutes et angoisses sont par moment difficiles à gérer, surtout si des mycoses et ce genre de choses viennent s’en mêler ^^ Mais ton bébé est là, bien accroché, et Notreange te donne l’espoir que ta grossesse va très bien se passer
Tu as passé les 4 mois là... Allez ça avance
Pour les rêves je fais bcp de rêves idiots mais pas vraiment reliés à cette grossesse, même si depuis peu je suis enceinte dans mes rêves, une acceptation de mon inconscient p-e
Super que tout se soit bien passé notreange, le compte à rebours est lancé
Ohlala j’ai hâte pour vous les futures nouvelles mamans
Vivement ces prochaines naissances, le mois de janvier à été long, ça va bien se suivre après
Hélène, Leo est un bon ptit guaillard
Bon sinon je voulais vous dire qu’on avait craqué avec mon chéri, on est allé chercher l’enveloppe chez la gyné et le mystère du sexe de notre koala est décelé... En fait ça fait un moment que je sentais que c’était un petit mec, je sentais que je m’en persuadais et j’avais peur finalement d’être déçue si c’était une fille alors qu’il est clair que le sexe n’a pas d’importance, c’est un bébé en bonne santé qui est important!!
Mais mon intuition était bonne, c’est un petit garçon
Nous sommes très heureux de savoir le sexe de notre bébé, tout devient bcp plus concret là et j’ai encore un peu plus de pression pour l’écho de jeudi et la prémorpho du 15... Je l’aime deja tellement ce petit loup 🥰
Mais c’est vrai que comme vous disiez, l’acceptation du sexe de bébé espoir est une nouvelle étape dans notre deuil... Je différencie encore plus ce loulou par rapport à Emma depuis que je sais que c’est un garçon, et en même temps je me rends compte que cette petite fille que j’ai attendu, aimé et perdu est bien partie... C’est difficile à expliquer mais j’ai ce sentiment seulement mnt que je n’aurai pas ma petite fille... Pourtant je sais que je l’aurais différenciée mais j’aurais aussi pu « retrouver » certaines choses, utiliser ses vêtements... Je sais pas si j’arrive à me faire comprendre sans me faire passer pour une folle qui espérait encore retrouver sa fille décédée dans ce nouveau bébé, c’est pas ça du tout... Bref s’il y en a qui comprennent ce que je veux dire
Là je suis comblée d’avoir ma petite fille dans mon cœur et mon petit garçon dans mon bidou en tout cas
Gros bisous les filles, et doux câlins à nos loulous des étoiles...