Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles! Ohlala dur de vous suivre, 7 pages de retard en 4 jours 😅

Mais quel plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles entre les taux qui montent, les échos et les dpni négatifs, ça fait du bien cet élan positif, et les essayeuses tenez bon votre tour ne peut qu’arriver aussi!!

Merci pour vos réponses de quand vous avez senti vos bébés bouger, je n’ai plus eu de signes de mon koala mais je suis malade depuis quelques jours et j’ai l’impression que mes sens sont un peu troublés 😅 J’ai vraiment hâte de le sentir pourtant, je vais encore devoir être un peu patiente ☺️

Dis donc grosse baisse de moral Blu, effectivement, mais tu fais bien de venir décharger ici, ça te fait du bien et nous finalement on se sent moins seules pcq évidemment je me reconnais dans tout ce que tu dis là, il est vraiment dur ce deuil, je me le dis chaque jour...

Super Marjo pour ta semaine en montagne, je suis sure que ça va vous faire bcp de bien... J’espère que ton moral remonte un peu...

Leticia, oui l’écho prémorpho me paraissait tellement loin quand j’ai pris rdv, et pourtant dans deux semaines on y est!! J’essaye d’éloigner les mauvaises pensées oui, j’essaye de retrouver cette naïveté que tout va bien se passer... J’espère tellement que mon bébé est en bonne santé ❤️ J’ai hâte qu’on soit rassuré!!

Maëlle tiens bon, les doutes et angoisses sont par moment difficiles à gérer, surtout si des mycoses et ce genre de choses viennent s’en mêler ^^ Mais ton bébé est là, bien accroché, et Notreange te donne l’espoir que ta grossesse va très bien se passer ❤️
Tu as passé les 4 mois là... Allez ça avance ☺️ Et si tu sens bébé bouger en plus c’est génial ça va te rassurer! Vous savez déjà le sexe au fait?
Pour les rêves je fais bcp de rêves idiots mais pas vraiment reliés à cette grossesse, même si depuis peu je suis enceinte dans mes rêves, une acceptation de mon inconscient p-e 🙂

Super que tout se soit bien passé notreange, le compte à rebours est lancé ☺️
Ohlala j’ai hâte pour vous les futures nouvelles mamans 😍
Vivement ces prochaines naissances, le mois de janvier à été long, ça va bien se suivre après 😉

Hélène, Leo est un bon ptit guaillard 😍 Fais lui un bisous tout doux sur le front de ma part 😘☺️

Bon sinon je voulais vous dire qu’on avait craqué avec mon chéri, on est allé chercher l’enveloppe chez la gyné et le mystère du sexe de notre koala est décelé... En fait ça fait un moment que je sentais que c’était un petit mec, je sentais que je m’en persuadais et j’avais peur finalement d’être déçue si c’était une fille alors qu’il est clair que le sexe n’a pas d’importance, c’est un bébé en bonne santé qui est important!!
Mais mon intuition était bonne, c’est un petit garçon ☺️😍🐨❤️
Nous sommes très heureux de savoir le sexe de notre bébé, tout devient bcp plus concret là et j’ai encore un peu plus de pression pour l’écho de jeudi et la prémorpho du 15... Je l’aime deja tellement ce petit loup 🥰
Mais c’est vrai que comme vous disiez, l’acceptation du sexe de bébé espoir est une nouvelle étape dans notre deuil... Je différencie encore plus ce loulou par rapport à Emma depuis que je sais que c’est un garçon, et en même temps je me rends compte que cette petite fille que j’ai attendu, aimé et perdu est bien partie... C’est difficile à expliquer mais j’ai ce sentiment seulement mnt que je n’aurai pas ma petite fille... Pourtant je sais que je l’aurais différenciée mais j’aurais aussi pu « retrouver » certaines choses, utiliser ses vêtements... Je sais pas si j’arrive à me faire comprendre sans me faire passer pour une folle qui espérait encore retrouver sa fille décédée dans ce nouveau bébé, c’est pas ça du tout... Bref s’il y en a qui comprennent ce que je veux dire 😉Après p-e que baby hope 2 sera une fille, on verra bien 🙂
Là je suis comblée d’avoir ma petite fille dans mon cœur et mon petit garçon dans mon bidou en tout cas ❤️

Gros bisous les filles, et doux câlins à nos loulous des étoiles... 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oh un petit mec felicitations on ne t en veut pas d avoir craqué 😀😀😀..
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Notreange2016

Helene0917 a écrit : 01 février 2019, 01:53 Super Notreange ! Bon j'espère que les contractions se sont arrêtées, s'il pouvait encore attendre 1 semaine ça serait top.
Marie, c'est bien si ton col travaille et que tu ne ressens pas grand chose ! Oh oui je vous rejoins sur les mouvements de BB, les derniers temps avant le déclenchement, j'en ai eu des frayeurs. Comme on ne travaille plus aussi, on est plus sensible à ses mvts. Allez ça approche, plus que qq jours 😉
Aurélie, chouette pour ton écho ! Ça me redonne envie d'1 autre grossesse 😉 et pourtant je n'aime pas du tout les symptômes chez moi 🙃😜
Maëlle, contente que tu sois rassurée sur le strep. B.
Sophieange,super pour le DPNI! Et ressentir les mvts de BB c'est le meilleur dans 1 grossesse.
Laetitia en effet, il est très beau ton bidou 😉 ! Allez plus qq jours et tu pourras courir partout (enfin t'activer plus 😁)
Bon içi Léo a eu une prise de sang lundi et du coup il a une carence en fer. Alors du coup, c' est sirop 2x par jour et comprimé 3x par semaine ! Il pèse 4,8kg (+2kg en 7sem1/2)!ce n'est plus un BB mais un ogre 😂 ! Là il m'a décalé son bib de 2h, peut-être le prémice de nuits (j'ai pas trop envie de m'avancer sur ce coup là !)
Bonne nuit les couveuses, essayeuses et victorieuses 🤗
Oui ca c calme avec sp..... Et ce matin rien sans doute la fatigue de courir entre 3rdvs.
J ai craqué ce matin g appele ma sage femme pour voir s il fallait me rajouter un monito avec cette histoire de liquide de deceleration du rytme comme hier la gyneco m a parle k mon placenta commencait a montrer des signes de faiblesses d ou le manque de liquide je me suise dans la tete qu il allait s arreter et j en passe...
Elle m a rassurée en disant k hier le monito etait bon qui restait une poche de 6cm certes limite ms suffisant pour le moment et qu on recontrolait donc pas de panique et k le placenta fonctionnait bien encore vu k bb faisait 3kg.
Ca m a rassure...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
vertpomme

Message par vertpomme »

Coucou les filles,

je vous suis quasi tous les jours, mais je n'ai pas la force d'écrire et de vous répondre. Je suis épuisée le soir quand je rentre du boulot. Je gère le repas, la douche de la grande, et je m'affale devant la tv. Je regarde un épisode de série, je lance un autre épisode et hop je m'endors au bout de 10 min... soit 9h30/10h tous les soirs.... youhouuuuuuu
j'adore ma vie sociale actuelle, j'en ai annulé une soirée avec des copines ce soir... du coup ça me déprime d'être comme ça ! tout le monde dit toujours qu'au 2e trimestre on pète la forme, non ??? bah là je vais débuter mon 5e mois et la forme n'est pas là !
En plus, j'ai eu un résultat de protéinurie à 0.29g/l mercredi... du coup je dois faire le test sur 24H. J'ai commencé ce matin (parce que tellement marre, j'ai posé ma journée pour NE RIEN GLANDER !!) à faire pipi dans un pot... mais quelle horreur ce truc !
j'ai toujours envie de faire pipi, mais dès qu'il s'agit de pisser dans ce machin, je suis totalement bloquée !!!!!!!!!!!!
Bref, vous avez eu ça vous aussi ????
J'ai l'impression qu'on se chope toutes des trucs histoires de bien rythmées nos angoisses ! :lol:

Sokartof, j'adore te lire, tu me fais rire à chaque fois ! merci !

Notreange, wahou je vois que la fin n'est pas dès plus reposante, mais quel parcours !! bientôt à toi babylove dans tes bras !

Super pour les filles qui ont eu leur retour de dpni négatif. Quel soulagement ! une énorme étape de passée ! vous allez pouvoir souffler un peu.

Blu, courage ! dur dur de faire face à toutes ses émotions. Mais je pense qu'on passe toutes par là.

Mapetiteplume, vive koalaboy !!! ;)

Allez je cours faire pipi dans mon énorme flacon... :? 8-)
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Lyzea

Message par Lyzea »

Mapetiteplume2017 a écrit : 01 février 2019, 08:36 Coucou les filles! Ohlala dur de vous suivre, 7 pages de retard en 4 jours 😅

Mais quel plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles entre les taux qui montent, les échos et les dpni négatifs, ça fait du bien cet élan positif, et les essayeuses tenez bon votre tour ne peut qu’arriver aussi!!

Merci pour vos réponses de quand vous avez senti vos bébés bouger, je n’ai plus eu de signes de mon koala mais je suis malade depuis quelques jours et j’ai l’impression que mes sens sont un peu troublés 😅 J’ai vraiment hâte de le sentir pourtant, je vais encore devoir être un peu patiente ☺️

Dis donc grosse baisse de moral Blu, effectivement, mais tu fais bien de venir décharger ici, ça te fait du bien et nous finalement on se sent moins seules pcq évidemment je me reconnais dans tout ce que tu dis là, il est vraiment dur ce deuil, je me le dis chaque jour...

Super Marjo pour ta semaine en montagne, je suis sure que ça va vous faire bcp de bien... J’espère que ton moral remonte un peu...

Leticia, oui l’écho prémorpho me paraissait tellement loin quand j’ai pris rdv, et pourtant dans deux semaines on y est!! J’essaye d’éloigner les mauvaises pensées oui, j’essaye de retrouver cette naïveté que tout va bien se passer... J’espère tellement que mon bébé est en bonne santé ❤️ J’ai hâte qu’on soit rassuré!!

Maëlle tiens bon, les doutes et angoisses sont par moment difficiles à gérer, surtout si des mycoses et ce genre de choses viennent s’en mêler ^^ Mais ton bébé est là, bien accroché, et Notreange te donne l’espoir que ta grossesse va très bien se passer ❤️
Tu as passé les 4 mois là... Allez ça avance ☺️ Et si tu sens bébé bouger en plus c’est génial ça va te rassurer! Vous savez déjà le sexe au fait?
Pour les rêves je fais bcp de rêves idiots mais pas vraiment reliés à cette grossesse, même si depuis peu je suis enceinte dans mes rêves, une acceptation de mon inconscient p-e 🙂

Super que tout se soit bien passé notreange, le compte à rebours est lancé ☺️
Ohlala j’ai hâte pour vous les futures nouvelles mamans 😍
Vivement ces prochaines naissances, le mois de janvier à été long, ça va bien se suivre après 😉

Hélène, Leo est un bon ptit guaillard 😍 Fais lui un bisous tout doux sur le front de ma part 😘☺️

Bon sinon je voulais vous dire qu’on avait craqué avec mon chéri, on est allé chercher l’enveloppe chez la gyné et le mystère du sexe de notre koala est décelé... En fait ça fait un moment que je sentais que c’était un petit mec, je sentais que je m’en persuadais et j’avais peur finalement d’être déçue si c’était une fille alors qu’il est clair que le sexe n’a pas d’importance, c’est un bébé en bonne santé qui est important!!
Mais mon intuition était bonne, c’est un petit garçon ☺️😍🐨❤️
Nous sommes très heureux de savoir le sexe de notre bébé, tout devient bcp plus concret là et j’ai encore un peu plus de pression pour l’écho de jeudi et la prémorpho du 15... Je l’aime deja tellement ce petit loup 🥰
Mais c’est vrai que comme vous disiez, l’acceptation du sexe de bébé espoir est une nouvelle étape dans notre deuil... Je différencie encore plus ce loulou par rapport à Emma depuis que je sais que c’est un garçon, et en même temps je me rends compte que cette petite fille que j’ai attendu, aimé et perdu est bien partie... C’est difficile à expliquer mais j’ai ce sentiment seulement mnt que je n’aurai pas ma petite fille... Pourtant je sais que je l’aurais différenciée mais j’aurais aussi pu « retrouver » certaines choses, utiliser ses vêtements... Je sais pas si j’arrive à me faire comprendre sans me faire passer pour une folle qui espérait encore retrouver sa fille décédée dans ce nouveau bébé, c’est pas ça du tout... Bref s’il y en a qui comprennent ce que je veux dire 😉Après p-e que baby hope 2 sera une fille, on verra bien 🙂
Là je suis comblée d’avoir ma petite fille dans mon cœur et mon petit garçon dans mon bidou en tout cas ❤️

Gros bisous les filles, et doux câlins à nos loulous des étoiles... 💖
Super Sophie un petit garçon félicitations 😍☺ t'inquiète pas je suis persuadée que l'écho premorpho sera niquel attend c'est un petit warrior depuis le début 😉
Je t'ai compris pour la différenciation du sexe et j'aurais tendance à penser comme toi.
Nous on sait pas le sexe encore j'aurais pu demander au gynéco plusieurs fois vu qu'il me fait une echo tous les mois mais je veux savoir en même temps que mon chéri donc attend la 2 ème écho le 6 mars. Après je suis pas plus pressé que ça de savoir car j'appréhende même si j'ai aucune préférence pour une fille ou garçon. Mais mon instinct me dit que ce sera une fille alors verdict dans 1 mois pour savoir si c'était le bon ou pas.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Lyzea

Message par Lyzea »

Notreange2016 a écrit : 01 février 2019, 10:00
Helene0917 a écrit : 01 février 2019, 01:53 Super Notreange ! Bon j'espère que les contractions se sont arrêtées, s'il pouvait encore attendre 1 semaine ça serait top.
Marie, c'est bien si ton col travaille et que tu ne ressens pas grand chose ! Oh oui je vous rejoins sur les mouvements de BB, les derniers temps avant le déclenchement, j'en ai eu des frayeurs. Comme on ne travaille plus aussi, on est plus sensible à ses mvts. Allez ça approche, plus que qq jours 😉
Aurélie, chouette pour ton écho ! Ça me redonne envie d'1 autre grossesse 😉 et pourtant je n'aime pas du tout les symptômes chez moi 🙃😜
Maëlle, contente que tu sois rassurée sur le strep. B.
Sophieange,super pour le DPNI! Et ressentir les mvts de BB c'est le meilleur dans 1 grossesse.
Laetitia en effet, il est très beau ton bidou 😉 ! Allez plus qq jours et tu pourras courir partout (enfin t'activer plus 😁)
Bon içi Léo a eu une prise de sang lundi et du coup il a une carence en fer. Alors du coup, c' est sirop 2x par jour et comprimé 3x par semaine ! Il pèse 4,8kg (+2kg en 7sem1/2)!ce n'est plus un BB mais un ogre 😂 ! Là il m'a décalé son bib de 2h, peut-être le prémice de nuits (j'ai pas trop envie de m'avancer sur ce coup là !)
Bonne nuit les couveuses, essayeuses et victorieuses 🤗
Oui ca c calme avec sp..... Et ce matin rien sans doute la fatigue de courir entre 3rdvs.
J ai craqué ce matin g appele ma sage femme pour voir s il fallait me rajouter un monito avec cette histoire de liquide de deceleration du rytme comme hier la gyneco m a parle k mon placenta commencait a montrer des signes de faiblesses d ou le manque de liquide je me suise dans la tete qu il allait s arreter et j en passe...
Elle m a rassurée en disant k hier le monito etait bon qui restait une poche de 6cm certes limite ms suffisant pour le moment et qu on recontrolait donc pas de panique et k le placenta fonctionnait bien encore vu k bb faisait 3kg.
Ca m a rassure...
Olala quel stress cette fin de grossesse ça va jamais comme on veut il y a toujours un truc pour nous remettre un petit coup de panique mais bon ta sage femme t'as bien rassuré et dans une semaine ils re contrôlent donc je pense que tu peux essayer de te "détendre" même si je sais que c'est quasi impossible. Courage c'est bientôt la fin
Lyzea

Message par Lyzea »

Les filles j'ai une question.

D'habitude j'ai une contraction je la ressens car ça me fait mal et j'ai le bas du ventre tout dur donc je sais que c'est ça. Mais là à l'instant où je vous écrit j'ai toute la partie droite du ventre qui a durcit mais ça me fait pas mal ça me gêne seulement comme si un truc me poussé dans le ventre et ça part pas pour l'instant vous croyez que ça peut être une contraction? Ou que ça peut être le bébé. Je sais pas si à presque 18 sa on peut avoir des contractions en plein milieu du ventre et qui durent aussi longtemps. À celles qui ont assez d'expérience je veux bien vos avis avant que je panique et que j'appelle les urgences encore pour rien...
Notreange2016

Lyzea a écrit : 01 février 2019, 11:45 Les filles j'ai une question.

D'habitude j'ai une contraction je la ressens car ça me fait mal et j'ai le bas du ventre tout dur donc je sais que c'est ça. Mais là à l'instant où je vous écrit j'ai toute la partie droite du ventre qui a durcit mais ça me fait pas mal ça me gêne seulement comme si un truc me poussé dans le ventre et ça part pas pour l'instant vous croyez que ça peut être une contraction? Ou que ça peut être le bébé. Je sais pas si à presque 18 sa on peut avoir des contractions en plein milieu du ventre et qui durent aussi longtemps. À celles qui ont assez d'expérience je veux bien vos avis avant que je panique et que j'appelle les urgences encore pour rien...
Si c est qu une partie du ventre je dirais bb..
Helene0917

Message par Helene0917 »

Maëlle, je ne pourrais pas te renseigner, je n'ai jamais senti une vraie contraction même avec un déclenchement... Du coup, je pense un peu comme Notreange, le BB mais si tôt dans la grossesse j'hésite un peu ! On s'en pose des questions mais c'est normal ! Une contraction c'est max 1 min, ça ne dure pas plus longtemps.
Notreange, c'est normal de stresser la fin approche. Mais je pense qu'avec ce que tu nous as dit, ils ne prendront aucun risque donc si contrôle fin de semaine prochaine c'est que ce n'est pas grave.
Vertpomme, j'ai eu pareil cette grossesse fatigue au 2ème trimestre. C'était mieux après la T2 mais pas autant la forme que pour ma 1ère grossesse. Courage pour le pipi dans le flacon, ça avait tendance à me bloquer aussi !
Sophie, moi il m'a fallut une bonne journée pour accepter le sexe. Mais je crois que dans les 2 cas, j'aurai été chamboulé. C'est normal c'est encore une étape de ton deuil d'Emma. J'ai toujours voulu une fille car je suis proche de ma maman et maintenant en ayant eu un garçon et ben pour la grossesse suivante, je m'en ficherai complètement du sexe tellement on les aime nos BB ! Le bisou est fait, le pauvre il doit avoir un stock de ma salive sur le front ce ptit gars 😋 et qu'est ce que j'aime le "sniffer", il sent trop bon 😍
Bonne journée les filles et hâte d'avoir de nouvelles naissances ! 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Comment ça va?
Felicitations pour tous ces petits coeurs battantes et les dpni negatifs! Que des bonnes nouvelles!
Notrange, repose toi. J'ai moims de contractions là mais il y a une semaine des que je me levais j enchenais et j'ai pas encore acvouché😊
Vertpomme, une fois j'ai eu 0.3 en albumine, mais dans mom cas c'etait du à la prog***** voie vaginale. Il avait des restes dans lea urines. Je sais pas si tu en prends.
Maële, une contraction fait dourcir ton ventre en entier et pas qu un coté. Si c'est localisé c'est le bébé qui s'est place de ce coté et qui pousse contre la paroi uterine!. Si nom ton ventre deviendrai dur et un peu pointu!
Si t as de doutes vas voir la sf pour examiner le col😉 mais sache que le contractions pqs douleureuses et mois de 10 par jours sont normalles, je les ai eu du 4em mois et mon col ne s'est pas modifié avant le 33sa.
Donc pas de panique! On est plus attentives à tout et du coup on panique plus vite.
Moi je vais commencer à faire un peu de vie social maintenant q les 37 sa aprochent! Petit dinner avec les copains ce soir, resto en amoureux (car après c est mort) samedi et encore dinner avec une copine dimanche. Ça va me changer la vie lol.
Demain rdv anesthesiste! Ça se concretise!
Bisous et super bon WE à toutes!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre