Bébés espoirs 2019

Lyzea
Messages : 223
Enregistré le : 08 février 2018, 13:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Hélène oui très nombreux. Les urgences gynéco m'ont fait un prélèvement le 15 janvier où j'avais déjà le strepto B ils m'ont jamais appelé pour me le dire ou faire quoi que ce soit je l'ai su parce que je travaille au labo de l'hôpital et que du coup j'ai demandé à une copine qui y travaille aussi de regarder donc je pense que eux ils s'en fiche et j'avais appelé le secrétariat de gynécologie de l'hôpital la secrétaire m'a dit que j'aurais une perf d antibio à l'accouchement seulement je lui ai dit même avec un cerclage c'est pas grave ? Elle m'a répondu "je sais pas je pense que c'est pareil" 😑 alors j'attend lundi que mon gynéco revienne pour l'appeler je suis plus à 3 jours près maintenant
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
blondinette1981
Messages : 129
Enregistré le : 09 juillet 2018, 16:50

Re: Bébés espoirs 2019

Message par blondinette1981 »

Grosses pensées Notreange 🤞🤞
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Merci les filles pour vos conseils. C’est vrai que c’est compliqué, moi aussi, j’ai le sentiment de passer mon temps au toilettes (je me lève 3 fois par nuit).. En fait, notre petit loup est bien bas et appuie très facilement sur la vessie.. :lol:

Notreange, on pense bien à toi ! Le monito s’est bien passé déjà ?

Bonne nouvelle Laeticia si ton petit mec s’est décidé à bouger un peu plus ! Alors on verra lundi pour ton rdv de suivi et ton projet de naissance, wahh ça devient de plus en plus concret.. Et tu nous diras pour le modelage, c’est une super idée ! 😉

Rohh j’ai trop hâte les futurs petits bébés espoirs vont bientôt arriver.. 😊

Courage Maëlle, si tu n’as pas le moral et que tu as besoin de prendre un peu de recul, ne t’excuses pas. On sera là quand tu auras besoin de revenir discuter.. 😉 Pour ton streptocoque, tu ne peux pas juste passer un coup de fil aux urgences, au moins pour demander leur avis ? Sinon si tu penses que ça peut attendre lundi, ta gyneco saura te dire.

Courage Maddy, c’est difficile ces baisses de moral.. On pense bien à toi !
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Lyzea
Messages : 223
Enregistré le : 08 février 2018, 13:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Je t'ai écouté Anne du coup j'ai appelé les urgences gynéco la personne que j'ai eu m'a dit que y avait rien à faire avant l'accouchement qu'il fallait juste qu'ils le sache pour me donner les antibio. Donc du coup ça me rassure jusqu'à lundi que je demande quand même à mon gynéco j'ai confiance qu'en lui.

Franchement les filles qui arrivez sur la fin je vous envie je sais bien que vous êtes passée par ces périodes de stress aussi et je me demande vraiment à quel moment vous avez commencé à y voir un peu plus de bonheur dans cette grossesse car pour le moment y a toujours un truc qui m'angoisse. Le seul point positif c'est que je sens bébé bouger depuis 1 semaine je vais essayer de me raccrocher à ça au moins jusqu'à la 2 ème écho que j appréhende énormément.

En ce moment je fais beaucoup de rêve je m imagine accoucher et tenir dans mes bras ma petite fille qui ressemble à Lyzéa c'est sûrement elle que j intègre dans mes rêves d'ailleurs. Ça me bouleverse un peu du coup ça vous est arrivé pendant votre grossesse espoir ?
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Maelle,
J ai fait enormements de rêves avec des bébés: bébés morts, bébés vivants, bébé enormes ou tout petits...
Le plus drole: j ai revé que j accouche de Mia. Elle etait morte mais moi je ne voulais pas le voir. Je sais pas pourquoi je vivais chez mes parents. Je la gardais avec moi, je dormais avec, je le donnais le sein... mon pere construisé un petir cerceuil pour elle pour me faire comprendre que je pouvais pas la garder, mais je ne voulais pas l accepter. Finalement c' etair ma soeur qui venait me parler et là je craquais et je pleurais et j acceptais qu il fallais la laisser partir. Le rêve etait tellement réél! Je me suis reveillé en angoisse total...
C'est normal faire des reves. Les evenements difficil reviens parfois. Ça nous laisse un mauvais gout et après ça passe.
T auras de moments de bonheur. Tu verras. Mais t as besoin de ton temps, chaqune de nous a eu besoin de plus au moins. Chaqun son rythme.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
sokartof
Messages : 167
Enregistré le : 21 février 2018, 13:54

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sokartof »

Bienvenue au pays des zyperfert pourries dedans :mrgreen: ...perso le strepto va etre le seul que j'aurais pas...'c'est une bonne nouvelle ! " me disent les pro...ouai bah c pas toi qui crise sur tes parties intimes moi jte dis :twisted:
Donc je te confirme que pour le strepto,c juste au moment de l'accouchement où ils te passent de l'antibio pr protèger bébè.
Pour le moral,bin je suis un peu le contre exemple : finir ce dernier mois avec mycoses,vaginoses à gogo bin ça plombe biiiien le moral. C vraiment pas comme ça que j'envisageais mon dernier mois,surtout que j'ai eu la chance d'avoir une grossesse facile...Ça m'a dèclenché des crises de larmes,des angoisses ,courir partout pour trouver quelqu'un pour vous recevoir et vous soigner,perte d'appetit,donc de poids.( ouai moi au 9 eme mois je maigris ouai..)....Donc les filles,quand on est hystero,on le reste mdr
Du coup ,dans ma course au traitement anti mycose,j'ai quand même gagné une ècho hier ( mon gygy est vraiment gentil pour ça) : baby boy est 'ouh la la très bas' ( je cite mdr ) ms tjr pas de contractions ,les filles ,donc je crois que je suis décidément pas motivée pour le laisser sortir avant :lol: ...pis en plus jme tape encore 10 jours d'ovules à venir donc bon ..je continue de miser sur ma place de 2 eme à démouler ;)
J'ai fait mes dernieres prises de sang ce matin,c'est donc en théorie la dernière fois que j'entendrais 'c votre 1 ere grossesse?"... Purée,je sais que tu fais ça pour occuper ta patiente pendant que tu la piques mais tu me vois tous les mois,tu peux te souvenir que je t'ai déjà répondu 3 fois au moins que yavait eu img?.
Pour les rêves moi j'en ai fait deux : un vers le 5ème mois où les médecins me disaient que bon 'ct bon là,fallait arreter ma grossesse et rendre le bèbé,non mais qu'est ce que je croyais,je l'avais déjâ gardé assez longtemps comme ça".. Réveil trèèès compliqué...et il y a 3 semaines,j'ai rêvé que j'avais eu une petite fille eurasienne ( inutile de vous dire que si ça arrive,jvais avoir de serieux problèmes avrc Chéri :D ), trop belle ,de déjà 2 ans ,avec de magnifiques cheveux roux ( mon souhait pr baby boy). Ce rêve la m'avait laissé une jolie impression. Ce sont les seuls que j'aie faits...( bon faut dire qu'avec les insomnies,ča laisse peu de créneau 'reves' mdr
Pour les couveuses hystéro donc ne me lisez pas sinon jvais vous plomber le moral ;). Ne lisez que ça : QUAND VOTRE BÈBÈ BOUGE ça fait un bien FOU au moral . Et faites un hystero comme moi : même maintenant où je devrais moins le sentir bin je le sens toujours,en brave fils qui a pitié de sa mère,il se manifeste et tant pis pour mes côtes et mon foie qu'il pietine avec application :D
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Emi Lie
Messages : 45
Enregistré le : 22 mai 2018, 10:19

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Emi Lie »

Bonjour les filles.
Grosses pensées pour Notreange. Vite des nouvelles :-)
Un gros merci à sokartof qui même quand j ai pas le moral ben arrive à me faire sourire.
Pour moi ça faisait 15j que je dormais très mal avec de groses difficultés à me rendormi ( 2 à 3 heures avant de y arriver ). Je suis au moment de ma grossesse ou l on avait appris la t21 de ma puce et du coup je y pense bcp et ça m angoisse. J etais dans l attente des résultats du dpni et l hôpital vient de me appeler. Les résultats sont négatifs ! !!! On va enfin pouvoir souffler un peu. Je n osais rien acheter de peur que tout s arrêté encore. Ben je vais pouvoir faire chauffer un peu la carte :-)
Une pensée aux couveuses et aux essayeuses. Et j espère très vite l arrivee de nouveau bébé :-) qui sera la première ? ????
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Ah super Maëlle, c’est une bonne nouvelle ou du moins ça va t’éviter de stresser tout le week end. 😉
Les mouvements de baby vont t’aider à relativiser tout ce stress. Là tu commences à le sentir, mais d’ici quelques semaines ce sera tous les jours et plusieurs fois par jour. Moi, je peux te dire, que je n’ai pas eu de meilleur remède que mon petit loup. Je crois que je le sens maxi toutes les 2h. J’ai vu ma sœur pour evjf, et au moment de partir, elle voulait un petit coucou d’au revoir de son neveu. Je lui ai dit « oh ça c’est facile », je sais dans quelle position il se manifeste à coup sûr et ça n’a pas loupé, elle a eu un bon check en 3 min. 😊 Notre petit loup a compris que ses parents avaient besoin d‘être rassurés et j’ai cru comprendre que c’était le cas pour pas mal d'entre nous ici. Ca viendra pour toi aussi, t'inquiète et tu finira par avoir des moments plus doux.

Sokartof, il n’est pas pressé ce petit bébé en effet.. Allez, il finira bien par sortir !

Emilie, ça c’est une super nouvelle !! J’espère que tu vas souffler un peu.

Dur dur tous ces rêves les filles.. Moi, j’ai rêvé une fois que mon loulou sortait. Je ne peux pas parler d’accouchement, parce qu’en fait il pousse tellement avec ses mains et ses pieds que j’ai rêvé qu’il traversait la peau e mon ventre, vous imaginez un point qui sort de votre ventre à la superman… Trop bizarre !.. mais bien sûr il ne me faisait pas mal et il n’y avait pas de sang hein.. La seule autre chose dont je me rappelle c’est que ce n’était pas Tom, mais qu’est ce qu’il ressemblait à son frère.. Et pour le coup, vu les quelques images des echos, je pense que ce sera le cas. Il va falloir que j’essaie de me préparer au mieux pour ça..
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vega174 »

Si ça peut vous rassurer mes garçons avaient exactement le meme profil sur les échos.
Quand j'ai accouché du 2eme je me suis dit: mon dieu on m'a donné le même a 22 mois d'écart! Et en quelques jours à peine ils se ressemblaient déjà moins. On voit qu'ils sont frères mais on ne les confins pas non plus!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Emilie82
Messages : 168
Enregistré le : 04 mai 2018, 00:08

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Emilie82 »

Bonjour les files , Je ne suis pas trop présente mais je vous suis je suis presque à jour dans tout mon retard , je suis hyper hyper fatiguer je fait des siestes tout les aprem si je me force pas à me réveiller je pourrai dormir tout le temps j'en profite de toute manière je doit me reposer j'ai pas le droit à faire de voiture sauf pour les rdv vous savez pourquoi on nous dit pas de voiture ? Sinon je suis aller voir la gynécologue du niveau 2 et elle ma demander si J avais consulter j'ai dit oui oui j'ai même eu le traitement k... en 160 et la elle c'est décomposer vous auriez du voir sa tête j'ai eu très très peur , et elle me dit c'est très fort quand même Normalement on donne de l' AS Nourisson a faible d'ose qui vous a prescrit ca ? , je lui demande si c'est grave elle me dit non mais je doit l'arrter est elle ma donner de l' AS en 100mg , punaise j'ai eu trop peur je me suis aller encore un problème .... C'est pas facile après ce qu'on a vecu d'être seraine , j'ai entendu le coeur cette fois et les dates corresponde bien avec mes dernières règles , j'en suis à 7 sa +3 🍀
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Répondre