Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Cc les filles!
Sophie, punaisse quel parcours! Quand je te vois ici encore avec le bébé dans le bidou je pense à ton premier message de desespoir dans le 22 sa si je me trompe pas! Mais quel champion ton mini! Ça fait tellement plaisir!
Pour la valise ne tkt pas. Tu fais comme tu peux. Je n' avais rien fait ni acheté ni lavé il y a 2 semaines mais le jour où la gyneco m'a dit que mon col etait ouvert d 1cm je me suis dit qu il etait peut etre temps car si il arrivait en avance je n' avais rien! Et j' ai fait tous mes achats en seulement 2 jours!
Ça va venir pour toi aussi!
Sophie sokartof, je suis d' accord, à chaque fois qu in me dit: il va bientôto arriver! Je dit: qui? Lui? Mais noooon, il y a encore le temps! Lol
Bisous bisous
Sophie, punaisse quel parcours! Quand je te vois ici encore avec le bébé dans le bidou je pense à ton premier message de desespoir dans le 22 sa si je me trompe pas! Mais quel champion ton mini! Ça fait tellement plaisir!
Pour la valise ne tkt pas. Tu fais comme tu peux. Je n' avais rien fait ni acheté ni lavé il y a 2 semaines mais le jour où la gyneco m'a dit que mon col etait ouvert d 1cm je me suis dit qu il etait peut etre temps car si il arrivait en avance je n' avais rien! Et j' ai fait tous mes achats en seulement 2 jours!
Ça va venir pour toi aussi!
Sophie sokartof, je suis d' accord, à chaque fois qu in me dit: il va bientôto arriver! Je dit: qui? Lui? Mais noooon, il y a encore le temps! Lol
Bisous bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ahaha merci les filles de me rassurer sur la valise... Du coup j'ai envoyé un texto à mon homme pour qu'il achète de la lessive bébé et enfin commencer à laver les petites affaires
.
Oui Mia, les soucis ont commencé à 22 sa, ça a été très difficile (surtout avec nos antécédents) mais le repos a été bénéfique... C'est une bonne leçon il faut tjs garder espoir même si je serais rassurée complètement quand je l'aurais dans les bras.
Notreange concernant mon col je ne sais pas trop où j'en suis j 'ai tellement eu peur des infections que je préfère qu'on évite de toucher et comme l'alitement m'a pratiquement stoppé les contractions je pense que tout va bien ( les médecins ne recommandent pas de vérifier si pas de contractions)... Bref je me rebouge le 9 février à 37 sa
et on verra bien d'ici là. Sinon j'ouvre les paris sur mini boy de Notreange en premier
.
Bises

Oui Mia, les soucis ont commencé à 22 sa, ça a été très difficile (surtout avec nos antécédents) mais le repos a été bénéfique... C'est une bonne leçon il faut tjs garder espoir même si je serais rassurée complètement quand je l'aurais dans les bras.
Notreange concernant mon col je ne sais pas trop où j'en suis j 'ai tellement eu peur des infections que je préfère qu'on évite de toucher et comme l'alitement m'a pratiquement stoppé les contractions je pense que tout va bien ( les médecins ne recommandent pas de vérifier si pas de contractions)... Bref je me rebouge le 9 février à 37 sa

Bises
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
-
Non il y a marie et sokartof aussi prevu en fevrier aussi.
Moi je vise le 14 fevrier comme ca cadeau trouvé à cheri

Imaginez on accouche toute le meme jour lol
Moi je vise le 14 fevrier comme ca cadeau trouvé à cheri
Imaginez on accouche toute le meme jour lol
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Mon pari:
Marie
Sokartof
Mia ou moi j hesite
Sophie
Marie
Sokartof
Mia ou moi j hesite
Sophie
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
-
Je bosse aux urgences pédiatriques. On a énormément de boulot en ce moment. Le rythme est très soutenu.
Mais je crois que je vais demander. Après 4 FC et 1 MFIU je pense avoir le droit de penser à moi.
Merci pour vos mots.
Mais je crois que je vais demander. Après 4 FC et 1 MFIU je pense avoir le droit de penser à moi.
Merci pour vos mots.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
-
blondinette1981 a écrit : ↑23 janvier 2019, 11:56 Je bosse aux urgences pédiatriques. On a énormément de boulot en ce moment. Le rythme est très soutenu.
Merci pour vos mots.
Tu as raison. Fais ce qu il y a de mieux pour toi. Tu as faus une pds?
-
Et Sophie j en suis à la 9eme lessive depuis 3semaines rien k pour mini boy entre mes achats d occasion et les prets mini boy est habille au moins 3mois je pense.
Il m en reste 1 encore. Tu verras suand tu plieras ceoa fera tout drôle

Il m en reste 1 encore. Tu verras suand tu plieras ceoa fera tout drôle
Moi je fais mon pari:
Sophie sokartof
Marie
Notrange
Moi même ( oui, contractions finis depuis que je suis en repos donc je crois que c est pad pour tput de suite)
Sophie
Fanny, on s en fou s il y a du monde aux urgence. Toi aussi c'est une urgence. Je comprends ta positiom car moi même j' avais du mal a laisser mes.patients mais il faut bien penser à soi.
À moi il me reste 1 lessive de couches lavables et 1 lessive d' affaires pretés par une copine. Le reste est fait!
Sophie sokartof
Marie
Notrange
Moi même ( oui, contractions finis depuis que je suis en repos donc je crois que c est pad pour tput de suite)
Sophie
Fanny, on s en fou s il y a du monde aux urgence. Toi aussi c'est une urgence. Je comprends ta positiom car moi même j' avais du mal a laisser mes.patients mais il faut bien penser à soi.
À moi il me reste 1 lessive de couches lavables et 1 lessive d' affaires pretés par une copine. Le reste est fait!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Je n'ai toujours pas fait laPSV. J'ai peur.
Mais si je vais voir mon doc lundi je lui demanderai.
Je suis en repos jusqu'à lundi.
Mais si je vais voir mon doc lundi je lui demanderai.
Je suis en repos jusqu'à lundi.
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
Bonjour les filles, je m’appelle Gaia j’ai 36 ans je suis maman de erica 17 ans et Léo 15 ans et mamange de Mia née à 24 sa+ 4 le 26avril 2018 suite à la découverte de une trisomie 21, ont a repris les essayer bébé tout de suite avec mon mari mais au mois de septembre date prévu de l’accouchement tout à basculé et j’ai était très très mal 
maintenant depuis un mois ça va mieux et hier grande découverte
test de grossesse positif 

mon dieu je suis tellement contente mais j’ai aussi tellement peur que quelques choses aille mal et que tu recommence
j’ai peur que ça se reproduise, en plus je fait de hypertension
et j’ai fait une hémorragie à la délivrance à l’accouchement de ma grande fille et aussi à l’img De ma petite Mia
j’ai tellement peur les filles es que il y a entre vous des filles qui pourraient me rassurer ?