Bébés espoirs 2019

blondinette1981
Messages : 129
Enregistré le : 09 juillet 2018, 16:50

Re: Bébés espoirs 2019

Message par blondinette1981 »

Pour mon cycle je ne sais pas trop. Mes cycles étaient plutôt irréguliers.
J'en ss'erai qu'à 3SA. Je vais faire une PSV et on verra.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

Coucou Fanny


Fait ta PDS tu seras déjà à combien tu es. Ne stress as si le taux est bas, il faut bien que ça démarre et ça’ ne veut rien dire. Dis toi que tu ne contrôles rien 🤞🏻
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc Fanny
Je comprends tes peurs, j ai eu les mêmes à chaque fois. C est inevitable!
Demande à ton medecin mais en principe poir ce genre de fc et si tôt l' arret n'est pas forcement indiqué.
Allez, on va esser d y croire. Pour le moment les nouvelles sont bonnes! Felicitation!
Aicha, je suis en train de laver toutes mes couches. Comme ça elles seront pretes😊
Hier j' ai eu ma bm à la maison. Elle a rammené un cadeau pour le bébé et elle a dit: c'est pour MON bébé.🤦‍♀️. J' ai pas pu m empecher de le dire: t' attendes un bébé aussi? Avec mon meilleur sourire😁. Au bout d' un moment il faut arreter de vouloir prendre une place que ne l appartient pas!
Bisouus et bon courage pour le lundi!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Mia122017 a écrit : 21 janvier 2019, 08:19 Cc Fanny
Je comprends tes peurs, j ai eu les mêmes à chaque fois. C est inevitable!
Demande à ton medecin mais en principe poir ce genre de fc et si tôt l' arret n'est pas forcement indiqué.
Allez, on va esser d y croire. Pour le moment les nouvelles sont bonnes! Felicitation!
Aicha, je suis en train de laver toutes mes couches. Comme ça elles seront pretes😊
Hier j' ai eu ma bm à la maison. Elle a rammené un cadeau pour le bébé et elle a dit: c'est pour MON bébé.🤦‍♀️. J' ai pas pu m empecher de le dire: t' attendes un bébé aussi? Avec mon meilleur sourire😁. Au bout d' un moment il faut arreter de vouloir prendre une place que ne l appartient pas!
Bisouus et bon courage pour le lundi!
Bien dit leticia!!! Lol
Moi ma maman a hate ms c reste à sa place elle languis qu une chose c de l habiller elle n a pu resister deja ms elle a eu la delicatesse de me le demander je n ai pas pu lui refuser😁
Auj rdv mensuelle j espere avoir la suite de mes résultats de mon pv...à voir l etat du col car ca travaille o niveai du bas et je sens k mini boy a bien compris ou etait la sortie...à voir...
Cours de prepa aussi d allaitement.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Notrange, les cadeaux ne me derrangent pas. Je comprends que ça lui fasse plaisir, c' est son petit fils. C' est les "possesifs" qui me soulent. J ai déjà eu le droit à: mon petit cheri, mon petit loulou, mon petit trèsor... et je me suis mordu la langue, mais mon bébé ça ne passe pas, je suis super gentille et diplomate mais j' ai des limites. C' est notre bébé à mon homme et à moi. Ma mere, qui a ses defauts comme tout le monde, ne se permetrait pas de dire ça.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Yazousel
Messages : 536
Enregistré le : 08 novembre 2017, 00:26

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Yazousel »

Blondinette j y crois pour toi. Pour l arrêt je te dirai met en œuvre tout ce qui te rassurera. Si ca passe par un arrêt si tôt et bien fonce chez ton doc

Mia tu m a fait bien fait rire avec la question que tu as posé à ta belle mère.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Emilie82
Messages : 168
Enregistré le : 04 mai 2018, 00:08

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Emilie82 »

blondinette1981 a écrit : 21 janvier 2019, 07:06 Bonjour les filles

J'ai fait un test et il est positif.
Mais nous nous attendons tellement à une FC que nous ne pouvons pas nous réjouir.
Je ne sais pas quoi faire. Je me mets en arrêt et je me repose pour que ça tienne ?
Je fais une prise de sang ? Mais j'ai peur de voir le taux qui ne monte pas.
J'ai commencé l'AN. Mais j'ai peur.
Je suis perdue.
coucou , si tu a vraiment peur est que tu est perdu , hésite pas met toi en arrêt et repose toi au max tu te sentira mieux tu verra , j'ai eu ma visite aujourd'hui est comme je suis une méga stressé elle m'a dit repos est arrêt direct je suis au tout tout début .
Bon courage tout va bien se passer.
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles,

Rdv mensuel du 8eme mois, hauteur uterine à 31cm bb a bien la tete en bas et les coups c lui quand il bouge qui touche le col et avec le cerclage c d autant plus sensible. Pas d echo du col à quasi 35sa c plus necessaire si le travail se declenche on ne l arretera pas au touche bb tete en bas ms n appuie pas systématiquement col mou qui commence a se raccourcir ce qui est normal les semaines avançant ms tjrs ferme. Tension un peu haute 14.9 ms comme on avait parle de mon stress cela a du monter à verifier jeudi avec la sage femme. Pour elle pas de raison que j accouche avt le decerclage et cela se trouve je tiendrais plus longtemps apres c à lui de decider. Pour le decerclage si je souffre trop on me mettra un peu de gaz...donc prochaine etape dans 10jrs.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Emilie82
Messages : 168
Enregistré le : 04 mai 2018, 00:08

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Emilie82 »

Coucou les filles sayer j'ai eu mon premier rdv , elle était très heureuse pour nous , elle nous a félicité au moins 10 fois , bon on a vue le petit sac avec le petit minuscule ( c'est comme sa que je l'apelle) c'est encore trop tôt pour dater la grossesse est écouter le coeur , je suis en arrêt elle a bien était clair avec ça pas de travail pas de voiture pas de stress est repos au maximum , je vais devoir tel a PÔle .e car je suis au chômage ....du coup le travail sa va attendre .
J'ai le fameux traitement j'ai du Kar..... 160 plus des vitamines est une ordonnance pour la tension .
Voilà Voilà je suis contente mais aussi très retissente alors que c'est la seule chose que j'attendais depuis des mois .... Je suis bizarre hein !!
Aller je vous souhaite une bonne fin de soirée bisous .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Cec
Messages : 63
Enregistré le : 04 janvier 2019, 11:22

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Cec »

Bonjour à toutes,
Allez je me lance parce qu’après avoir lu pleins de vos messages (tous était impossible ☺️) vous m’avez donné envie d’y croire...
Alors moi c’est Cécilia, atteinte du SOPK je suis tombée enceinte après plus de 2ans d’essai, j’ai accouché de mon fils Gauthier qui est resté une heure en vie à 24sa sans raison connue, tout était normal à ma visite de fin août... pas besoin de vous dire comment la vie est compliquée depuis, une partie de moi s’est envolée avec lui.
J’ai appris ma nouvelle grossesse le 3 janvier, bien qu’elle etait désirée (mais inattendue) je ne l’ai pas perçue comme une bonne nouvelle, j’ai pleuré, pleuré, pleuré... aujourd’hui je sais que ces pleurs étaient liés à la peur et je vous avoue que les angoisses ne me quittent pas, j’ai tellement peur d’y croire, je suis encore tellement dans mon deuil, je ne supporterai pas une seconde perte et du coup je me protège de cette grossesse, je ne la réalise pas...
J’ai mon écho de datation vendredi peut être que cette étape va changer mon état d’esprit?
Je me dis que ma réaction est légitime et en même temps je m’en veux de ne pas pouvoir m’investir...parce que j’ai envie de croire à cette revanche sur la vie!
Cécilia, 32 ans
Mamange de Gauthier né à 24sa+2 le 5 septembre 2018 ❤️
Maman de bebe espoir Clément né à 37sa+3 le 23 août 2019 💙

“J’ai les pieds bien sur Terre,
Mon coeur lui est dans les airs”
Répondre