Bonjour les filles,
Tout d abord une tendre pensée à tout nos petits anges..
Je voulais partagé avec vous ce reportage qui regroupe tout le cheminement d’une img de l’apprise De la nouvelle à l’apres qui retrace exactement et malheureusement tout ce que l on a pu vivre au cours de ce triste moment..
attention je ne veux blesser personne en montrant ce reportage qui peux être difficile à revivre pour certaine ou voir même impossible pour d autre..
mais qui pour ma part m a aidé à avancer..
voici le lien: https://vimeo.com/76680177
Mamange d’un petit garçon, img a 32sa pour T21 libre et homogène
Coucou
C est un reportage que j ai vu après mon img..il a été fait dans l hopital ou j ai accouchée et c est le docteur xxxxx (qu on voit dans la video)qui a arrêté le coeur de mon bébé..un gynéco avec la main sur le coeur...il m.a été d une aide précieuse quand j ai appris la maladie de Léna..le seul qui a su trouver les mots pour moi...
Du coup quand je regarder je me reprojette encore plus dans ces moments...2 mois déjà demain...
Le temps passe..
*Message modéré par l'équipe de modération
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Je trouve que ce reportage est plutôt bien fait malgré quelques points qui me chiffonnent mais il transmet dans l'ensemble les différents moments et émotions vécus lors de ce drame.
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)
Bonjour !
Merci pour cette vidéo, ça m'a fait du bien il y a 2 ou 3 déclaration qui ont eu un sens fort, m'ont parlé et m'ont réconforté.
Bon courage à toute pour avancer.