Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Coucou les filles c'est avec un peu de retard que je viens vous annoncer que j'ai enfin fait un test et il est bien positif je n'y crois pas , je pensais vraiment pas que sa arrive aussi vite , demain j'appelle la gynécologue pour avoir un rdv j'espère assez vite car il faut que je soit sous A....... N..... C'est ce qu'on m'avait dit après la perte de mon ange je suis partager entre la peur et je suis aussi tellement contente , je vous avoue que j'ai vraiment peur de me faire engueuler par rapport au delais , mais bon si petit graine c'est installé c'est que c'est comme ca la nature à décidé que c'était maintenant . Voilà voila est encore désoler pour le retard .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
C'est top EmilieEmilie82 a écrit : ↑13 janvier 2019, 12:30 Coucou les filles c'est avec un peu de retard que je viens vous annoncer que j'ai enfin fait un test et il est bien positif je n'y crois pas , je pensais vraiment pas que sa arrive aussi vite , demain j'appelle la gynécologue pour avoir un rdv j'espère assez vite car il faut que je soit sous A....... N..... C'est ce qu'on m'avait dit après la perte de mon ange je suis partager entre la peur et je suis aussi tellement contente , je vous avoue que j'ai vraiment peur de me faire engueuler par rapport au delais , mais bon si petit graine c'est installé c'est que c'est comme ca la nature à décidé que c'était maintenant . Voilà voila est encore désoler pour le retard .

Normal d'avoir peur... moi aussi j'en tremblais quand j'avais vu ce test positif.
Je pense comme toi, c'est que c'était maintenant, c'était le moment.
Bise.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

-
Félicitations Emilie82!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Félicitations Emilie82 !
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19
-
Cc les filles, petite question j ai des piques au niveau du bas avez vous deja eu ça? Pour ma gyneco c des douleurs ligamentaires ou bb qui joue avec le bassin...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Coucou les filles,
je fais parti du forum BB 2018. J'ai eu la chance de mettre au monde mon bébé arc-en-ciel le 21 mai 2018.
Nous voulons 3 enfants à la maison, alors je n'ai pas repris de contraception. Je suis enceinte de bientôt 8 sa, j'ai mon 1er rdv vendredi pour voir l'évolution de la grossesse. Je n'ai fait aucune prise de sang pour le moment, j'ai du mal à me projeter j'ai déjà fait 3 FC.
Et voilà qu'hier soir j'ai perdu un peu de sang et depuis plus rien à part des traces un peu marrons. Je n'y crois plus, même si j'ai connu ça pour mon 1er, un petit décollement qui provoquait des saignements.
Je vais essayer d'avoir un rdv en urgence demain.
Courage à toutes.
Bisous
je fais parti du forum BB 2018. J'ai eu la chance de mettre au monde mon bébé arc-en-ciel le 21 mai 2018.
Nous voulons 3 enfants à la maison, alors je n'ai pas repris de contraception. Je suis enceinte de bientôt 8 sa, j'ai mon 1er rdv vendredi pour voir l'évolution de la grossesse. Je n'ai fait aucune prise de sang pour le moment, j'ai du mal à me projeter j'ai déjà fait 3 FC.
Et voilà qu'hier soir j'ai perdu un peu de sang et depuis plus rien à part des traces un peu marrons. Je n'y crois plus, même si j'ai connu ça pour mon 1er, un petit décollement qui provoquait des saignements.
Je vais essayer d'avoir un rdv en urgence demain.
Courage à toutes.
Bisous
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
-
Courage Aurelie!! J espere que ce n est rien si ca s aggrave tu peux aller aux urgences à 8sa on voit quelque chose??
On croise les doigts Orely !
J'ai connu aussi les saignements pour décollement. Je sais qu'avec nos antécédents, on pense à tout.. tout est possible alors pour le moment essayons de vivre l'instant présent et tu seras fixée vendredi ( Dixit la fille ultra angoissée lol). Courage courage !
Et puis 8SA, ça ne peut pas être les règles anniversaire aussi?
J'ai connu aussi les saignements pour décollement. Je sais qu'avec nos antécédents, on pense à tout.. tout est possible alors pour le moment essayons de vivre l'instant présent et tu seras fixée vendredi ( Dixit la fille ultra angoissée lol). Courage courage !
Et puis 8SA, ça ne peut pas être les règles anniversaire aussi?
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
.

Ça m'embête d'aller aux urgences au vu des "petits" saignements, à voir si ça s'amplifie. Oui à 8 sa, on voit déjà qqu chose, on peut même entendre le coeur. avec mes antécédents, ma gynéco me prévoit toujours le 1er rdv à 8 sa. Je vais attendre demain, voir si ma gynéco peut me prendre entre 12h et 14h. J'ai repris le travail la semaine dernière. Je vous tiens au courant. Pour les règles anniversaires, ça ne m'est jamais arrivé, je suis à mon 7eme début de grossesse, mais chacune est vraiment très différente..
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Félicitations Emilie! Ne laisse pas la peur de la réaction de ta gynéco te gâcher le plaisir, c'est en soi une super nouvelle... Tu verras ce qu'elle te dit. Tu seras sans doute surveillée de plus près vu que tu n'es pas dans les délais prescrits après une césarienne, mais il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien avec un bon suivi.
Aurélie, bienvenue! Je croise les doigts pour toi. Si les saignements se sont arrêtés et s'ils ne reprennent pas de plus belle, ce n'est pas forcément inquiétant je pense. Je crois que c'est même très fréquent au 1er trimestre. Après, c'est sûr, on préfère toujours qu'il n'y ait rien, c'est plus rassurant... Tiens-nous au courant et bon courage.
Aïcha, contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que ta petite se porte bien! Tu as même trouvé le temps de réactualiser le récap, c'est super...
Anne, Laeticia, comme vous savez je fais partie aussi du clan des petits ventres et petits bébés. Anne, je n'ai pas pensé à mesurer mon tour de taille
Bébé avait bien pris à la dernière échographie, mais elle reste vraiment en bas des courbes (autour du 10e percentile). Comme ça n'a pas l'air d'inquiéter les 2 gynécos qui me suivent, j'ai décidé d'en prendre mon parti. CE sera un petit bébé (comme sa grande soeur à la naissance) et voilà.
Effectivement, Anne, il vaut mieux te reposer un peu si ton col s'est légèrement modifié même si ton bébé ne risque plus grand chose à ce stade. Moi c'est l'inverse: au dernier examen de suivi (jeudi dernier), col long et fermé, il semblerait que j'aie encore le temps... C'est plutôt rassurant d'un côté, mais de l'autre je me dis que je n'ai pas envie de risquer le dépassement de terme
Ma gynéco m'a dit que c'était peu probable, d'autant que le bébé est quand même descendu depuis le dernier examen. Espérons...
Marjory, j'espère que ça va et que le traitement fera vite effet.
Bonne journée!
Aurélie, bienvenue! Je croise les doigts pour toi. Si les saignements se sont arrêtés et s'ils ne reprennent pas de plus belle, ce n'est pas forcément inquiétant je pense. Je crois que c'est même très fréquent au 1er trimestre. Après, c'est sûr, on préfère toujours qu'il n'y ait rien, c'est plus rassurant... Tiens-nous au courant et bon courage.
Aïcha, contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que ta petite se porte bien! Tu as même trouvé le temps de réactualiser le récap, c'est super...
Anne, Laeticia, comme vous savez je fais partie aussi du clan des petits ventres et petits bébés. Anne, je n'ai pas pensé à mesurer mon tour de taille

Effectivement, Anne, il vaut mieux te reposer un peu si ton col s'est légèrement modifié même si ton bébé ne risque plus grand chose à ce stade. Moi c'est l'inverse: au dernier examen de suivi (jeudi dernier), col long et fermé, il semblerait que j'aie encore le temps... C'est plutôt rassurant d'un côté, mais de l'autre je me dis que je n'ai pas envie de risquer le dépassement de terme

Marjory, j'espère que ça va et que le traitement fera vite effet.
Bonne journée!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...