ça fait quelques jours que je n'ai pas écrit (mais je vous ai lues!). J'ai passé les fêtes comme prévu à la mer, dans le pays basque, loin de la famille et de la belle-famille. Il n'y avait que mon homme, ma petite et moi et ça m'a fait le plus grand bien (avec du soleil en plus!) Bon, on ne coupera pas au déjeuner dimanche chez mes beaux-parents, mais on a évité Noël en famille et c'est déjà beaucoup

Plus sérieusement, Sophie, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et à ta petite Emma. J'espère que ta journée a été la plus douce possible et que tu as réussi à te faire du bien malgré le manque.
Marjory, j'ai suivi tes messages avec attention, et je suis vraiment désolée pour toi. J'y croyais vraiment pour toi et j'imagine ta déception. En même temps, même si je ne te connais pas, j'ai l'impression que tu auras la force de remonter la pente et que tu trouveras de toi-même le bon moment pour te lancer dans de nouveaux essais. Je suis sûre moi aussi que 2019 sera la bonne année pour toi...
Meli, je me retrouve complètement dans tes sentiments contradictoires. J'ai passé des fêtes de Noël plutôt tranquilles mais comme toi (et comme vous toutes) j'ai beaucoup pensé à mon bébé absent, et je trouve aussi que c'est très perturbant d'attendre le bébé d'après, tout en sachant qu'il n'y aurait pas ce bébé d'après si le précédent avait vécu... J'ai perdu un petit garçon et j'attends une petite fille, ce qui m'aide peut-être (un peu) à faire la part des choses, mais ça reste difficile.
Sokartof, j'espère que as retrouvé la pêche depuis ta dernière écho. A 32 SA ma fille était estimée à moins d'1,6 kg et la gynéco m'a dit que ce serait un petit bébé, mais qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter (bon, elle m'a quand même reprogrammé une écho pour début janvier, pour "vérifier la croissance"

Laeticia, je n'ai pas encore commencé les achats non plus

Hélène, j'espère que tu profites toujours autant de la présence de Léo!
Bonne soirée à toutes!