Ely mon étoile. img 22 sa

Répondre
xpascalex
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2016, 02:10

Ely mon étoile. img 22 sa

Message par xpascalex »

Bonjour,

Ça fait maintenant quelques jours que je vous lis les yeux dans l'eau.. Me voilà prête à vous racontez mon histoire.
Lundi le 2 mai nous avions rendez-vous pour l'échographie morphologie. Le verdict tombe bébé est parfait sauf qu'il n'a pratiquement pas de liquide amniotique. Avec des examens plus poussés nous apprenons que j'ai une fissure dans la poche des eaux et que les prises de sang démontre des probables signes d'infections. On nous explique les conséquences de poursuivre la grossesse sans liquide amniotique.. Les risques d'un bébé grand prématuré des malformations dû au manque de liquide, la non maturation des poumons et un paquet d'autres informations que je n'ai pas retenus en plus de la possible infection qui est dangereux pour moi et pour mon bébé. Ils nous retournent chez nous avec un rendez-vous 2 jours plus tard en me faisant promettre de revenir si j'ai de la fièvre ou des douleurs au ventre. 2 jours à espérer et prier que ma piscine c'est bien remplis pour que mon petit poisson puisse bouger et grandir dans mon ventre. Malheureusement ma piscine etait bel et bien vide et les marqueurs d'infection toujours là donc nous avons eu à prendre la terrible décision d'interrompre la grossesse. J'ai accouché le vendredi 6 mai à 11h36 cela a été à la fois la pire et la meilleur journée de ma vie.. J'ai rencontré mon premier né l'amour de ma vie et je l'ai perdu.. Je suis partie de la maternité les bras et le ventre vide et le coeur gros.
J'ai un conjoint, une famille et des amis formidables mais je me sens seule,vide et incomprise. J'essaie de me réparer ou plutôt de me faire à l'idée de vivre avec parceque je ne crois pas qu'on peut guérir de ça.Je suis une mère orpheline et c'est comme ça..
Maman de Manon
Messages : 143
Enregistré le : 06 avril 2016, 22:26

Re: Ely mon étoile. img 22 sa

Message par Maman de Manon »

Bonjour.

Je suis desole de t'accueillir ici. Encore une triste histoire. Cest encore tout récent. Le manque est immense.
Pour mon cas j'ai perdu la fille il y a un peu plus d'un mois. Je me suis senti vide et seule quand je suis sorti de l'hopital. Malgré que j'ai ete tres bien entouré.
Aujourd'hui, le plus dur n'est pas d'accepté les circonstances qui nous on dcidé a passer par l'img mais c'est le manque de ne pas avoir ma fille. Alors qu'elle aurait dù naître ce mois ci. Il y a des jours avec et des jours où le moral est au plus bas. Je pense que la dpa est une étape a passer, le 26mai, pour moi. Et beaucoup de mamange le disent. Alors j'y crois, que apres sa sera tjr dur mais qu'avec le temps la douleur s'appaisera.
Laisse toi le te temps, et n'hésite pas a venir ici dire ce que tu ressens, poser des questions, meme si elle te paraisse bete.
Ce forum m'a enormement aidé et m'aide encore.
Ici on se comprend, on a toute vécu le meme malheur.
Bise a toi et grosse pensee a nos jolis anges parti beaucoup trop tôt
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: Ely mon étoile. img 22 sa

Message par Cline »

Bonsoir,

Je suis navrée de t'accueillir sur Petite Emilie. Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org, il te sera délivré en pdf sur simple demande.
Tendres pensées à ton bébé.
Bien à toi,
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
djo
Messages : 163
Enregistré le : 07 mars 2016, 20:23

Re: Ely mon étoile. img 22 sa

Message par djo »

Bonsoir,
les prochaines semaines vont etre difficile, le manque est enorme et ce vide que l'on ressent quand on rentre de la maternite je crois qu'il n'y a pas de mots pour l'expliquer. Meme si parait difficile le temps va apaiser la douleur,mais sa n'empeche pas de penser a ton bebe. Ma dpa est dans 3 jours, et 2 mois apres je peux te dire que je pense a mon bebe tout le temps, je vais le voir tous les jours. Toi aussi tu trouveras le petit quelques choses qui te feras penser a ton bebe.
Bises
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
charlotte 85
Messages : 762
Enregistré le : 15 février 2016, 20:24

Re: Ely mon étoile. img 22 sa

Message par charlotte 85 »

Bonsoir,

Je suis navrée de t accueillir ici...
J ai été obligée de m arrêter sur ton post... J ai subi deux img, une à 34sa et une à 25sa, et mon petit ange né sans vie le 28 juin 2012 s appelle Ély....

Courage!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Antonmonange
Messages : 14
Enregistré le : 15 mai 2016, 14:27

Re: Ely mon étoile. img 22 sa

Message par Antonmonange »

bonjour,

notre histoire est pas la même, mais la perte est aussi grande... mon petit Anton est devenu ange le meme jour que ton petit Ely.
j'ai moi aussi besoin d'en parler, si besoin est n'hésite pas...

bonne journée, grosses pensées à nos anges.
Aurore, maman de Luna 08/04/08, maman de Flora 17/10/10, mamange de Anton 06/05/16
Répondre