Bébés espoirs 2019

Helene0917

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Marjorie, je suis vraiment désolé... C'est tellement dur de vivre une FC avec nos vécus. Je pense très fort à toi et prends soin de toi. 😘
Sophie, je te rejoins. Le manque de nos petits est très dur avec les fêtes de fin d'année.
Courage les filles 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Lyzea

Message par Lyzea »

Anaïs toutes mes condoléances.

Mme moy je suis désolé courage je sais à quelle point une fc nous met un coup de massue j'en ai fait une 4 mois pile après l'accouchement de Lyzéa j'étais dévasté j'ai beaucoup pleuré puis finalement pour raison médicale (conisation) pendant 4 mois j'avais pas le droit de tomber enceinte alors ça m'a obligé à penser à autre chose qu'une grossesse puis je suis partie en vacances j'ai déménagé et le 2 octobre j'ai eu ma visite post op pour me dire que mon col avait cicatrisé si je voulais tomber enceinte j'avais le droit. Le 15 octobre ovulation et je suis tomber enceinte au premier essai j'y croyais pas que ça prenne aussi vite. Je te raconte tout ça pour te dire que je pense que le psychologique joue beaucoup en juin je me dis que je devais pas être prête et avec ne recul pas sur le moment biensure je me dis que ça m'a fait du bien de pas retomber enceinte direct et de me centrer sur autre chose et d'avoir plus de temps pour continuer mon deuil tranquillement sans pression d'une nouvelle grossesse. Je sais combien c'est difficile et je te souhaite beaucoup de courage mais je sais aussi que tu vas retomber enceinte laisse juste un peu de temps à ton corps et ton moral sans te mettre trop de pression (plus facile à dire qu'à faire je sais ) je pense bien à toi tiens nous au courant.

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes les filles malgré les belles familles compliqué lol.

Moi ça été pourri les fêtes cette année. J'ai passé le 24 aprem aux urgences car j'ai une mycose et je voulais être traité de suite et en même temps que ça me rassure cette grossesse ça tombe bien je dois me faire cerclé le 4 janvier j'ai jamais eu de mycose de ma vie et elle arrive maintenant donc je pense que le cerclage au 4 janvier va être repoussé 😑 j'avais vraiment pas besoin de ça.

Le 25 chez mes beaux parents avec tante cousin cousine grand mère etc... et bah vous savez quoi ma belle mère s'est permise de dire à tout le monde que j'étais enceinte alors que je lui avait demandé de garder le secret. Son excuse ah bah je croyais que tu l'avais déjà annoncé j'étais stressé avec la préparation du repas. Voilà sa réponse ravie que raconter mes secrets soient un anti stress bref je la déteste depuis 3 jours du coup lol.

Et nous avons accueilli un petit chiot depuis hier matin donc autant dire qu'il nous laisse peu de repos et surtout peu de sommeil mais bon il est mignon on lui pardonne lol.

Aujourd'hui première echo prise de sang t21 prélèvement vaginale et rdv anesthésiste au cas où ma mycose pose plus de problème d'ici le 4 janvier. Je stress je stress journée bien chargée

Bonne journée à toutes
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les filles,

je reviens de l'echo, donc on ne voit rien comme prévu mais le kyste du corps jaune à diminué de moitié.. donc je pense que ça doit être lié à la FC. j'ai des contrôle de B HCG jus'a que ça revienne à 0.. Si ça réaugmente on doit refaire une echo. Mais il penche plutôt sur FC.

Merci Lyzea.

Enfaite je m'y étais bien préparé à la FC mais seulement là j'ai peur.. je ne sais pas comment out ça va se passer, quelle tournure ça va prendre. J'avais bcp travailler sur moi et j'avais regagné bcp d'énergie mais là j'ai tout perdu en 10 jours..
Cet événement nous a fait prendre conscience à mon mari et moi, qu'i fallait peut être du temps, plus de temps que prévu avant de remettre une histoire en route. On n'était peut être pas si prêt que ça.. C'est sûr, qu'on cumul ..mais là j'ai hâte de reprendre une vie normale avec la reprise du boulot. Mon mari quant à lui va un peu se calmer aussi de son côté concernant le rythme de travail, on va repartir en week end mi février ( j(espère pouvoir) et puis on verra ensuite mais là on va bien se laisser 2-3mois tranquille .. D'autant plus que le 31 décembre arrive et ce our là j'avais appris que j'étais enceinte de Jules. J'appréhende énormément car je revis ce jour comme ci c'était hier.. mon fils me manque terriblement.

Lyzéa, j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles d'ici là, que tu pourras être cerclé rapidement. Un chiot demande bcp de travaille c'est sûr, bon courage lol

Merci Leticia, oui il va me falloir du temps. Je pense que la FC est décevante mais bon rien a voir avec la perte d'un bébé à 8 mois... J'ai juste peur de ce qui va arriver d'ici quelques jours/semaines... Et tu as raison quelque spart la FC, c'est la nature qui sélectionne et c'est pourquoi il faut continuer à faire confiance à la vie.. il n'était pas viable ou ce n'était pas le moment..

Voilà, j'aimerais me téléporte dans quelques mois en 2019, une fois que tout ça sera terminé.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Les filles, je vous lis et j'espère que vous avez malgré tout passer de bonnes fêtes.
Marjory je suis vraiment désolée que cet espoir ne se concrétise pas, garde cette philosophie de dire que ce n'était pas le moment, et la vie t offrira une nouvelle chance quand ton corps sera prêt. tu refais une Pds demain ? Je vous embrasse les filles et j'ai BCP pense à nos anges et aussi à ces bébés arc en ciel qui sont venus embellir vos vies.
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Marjorie, je suis désolée de lire cette « nouvelle » il est vrai qu’ac les saignements on s’attend à ce que ce soit une grossesse non évolutive. Je te souhaite en tout cas que ce temps que tu t’accorde te fasse du bien et vs permette à toi et ton homme de repartir sur une nouvelle histoire.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Je suis desolee mme moy.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
mme moy

Message par mme moy »

merci pour votre soutien.

Oui Mathilde je refais une prise de sang demain pour voir l'évolution ou l'involution. Si sa chute, je dois faire des prise de sang jusqu'a que ça revienne à zéro.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
AnaD

Message par AnaD »

Je suis vraiment désolée pour toi Mme Moy, bon courage.
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19 🥰
Ann312

Message par Ann312 »

Oh Marjory... que ça doit être difficile. Je pense bien fort à toi et t'envoie tout plein de courage..
Oui moi aussi j'ai bien pensé à vous toutes, Noël a été très compliqué de mon côté. Même si toute ma famille a été adorable, on a beaucoup parlé de Tom et je sais qu'il était dans l'esprit de chacun. 💕 Mais j'ai énormément pleuré, même si je savais que ce serait un cap difficile. En plus ce n'est pas encore terminé pour nous, puisqu'apres ma famille, on est dans le train pour aller dans la famille de mon homme, encore 2 gros repas de famille en perspective.. Et là je sais en plus qu'on ne parlera pas beaucoup de mon loulou.. Enfin vivement que toutes ces fêtes soient passées. Je sens que c'est bien difficile pour beaucoup ici, l'ambiance est un peu morose sur le forum ces temps-ci..
Allez les filles, courage! Dans quelques jours le moral remontera!😉 Des bisous à toutes
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Réveillons enfin terminés... Je suis sur les genoux... et bien contente de passer à autre chose... à l’anniverciel de ma puce demain et après demain en l’occurrence. On part demain pour une petite nuit dans une grande ville de Belgique et un concert le soir, de quoi nous occuper l’esprit et essayer de garder un doux souvenir de ces deux journées... J’aimerais faire un crochet jusqu’à la côte aussi, ressentir le vent, c’est la sensation qui me rapproche le plus de mon bébé 🌬

Leticia ça va j’ai fait soft niveau repas, je peux pas manger tout ce qui est bon et gras 😁
J’ai perdu 1kg sur ce premier trimestre, sûrement pcq je mange plus sainement et que je ne bois plus d’alcool 😂

Désolée Maëlle pour les mycoses 🙈 J’espère que ça ne retardera pas trop le cerclage... Et ohlala désolée aussi pour l’indélicatesse de ta bm... C’est vraiment pas juste de te faire ce coup là alors que tu ne souhaitais pas que ça se sache 😕
J’espère que ton écho s’est bien passée, j’ai bien pensé à toi!!

Marjory, C’est normal que tu as l’impression d’avoir perdu toute ton énergie, il te faudra de nouveau un peu de temps pour accuser le coup, et reprendre un rythme avec le boulot pourra p-e t’aider, je te le souhaite... Le petit we c’est une excellente idée 🙂
Courage pour les prochains jours d’attente, et ces prises de sang... On garde un espoir pour toi 🍀
C’est une période compliquée quand on arrive à la date de la découverte de notre loulou dans notre bidou, bcp de souvenirs reviennent mais c’est aussi de grandes étapes dans notre deuil... J’arrive au bout perso, et je sens que j’ai bcp avance durant cette période...
Courage Marjory, bcp d’émotions pour toi ces jours ci, ça ne pourra qu’aller mieux par la suite... Bien vite 2019!!!

Anne, courage pour ces derniers repas de fêtes... 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre