Réveillons enfin terminés... Je suis sur les genoux... et bien contente de passer à autre chose... à l’anniverciel de ma puce demain et après demain en l’occurrence. On part demain pour une petite nuit dans une grande ville de Belgique et un concert le soir, de quoi nous occuper l’esprit et essayer de garder un doux souvenir de ces deux journées... J’aimerais faire un crochet jusqu’à la côte aussi, ressentir le vent, c’est la sensation qui me rapproche le plus de mon bébé 🌬
Leticia ça va j’ai fait soft niveau repas, je peux pas manger tout ce qui est bon et gras

J’ai perdu 1kg sur ce premier trimestre, sûrement pcq je mange plus sainement et que je ne bois plus d’alcool
Désolée Maëlle pour les mycoses

J’espère que ça ne retardera pas trop le cerclage... Et ohlala désolée aussi pour l’indélicatesse de ta bm... C’est vraiment pas juste de te faire ce coup là alors que tu ne souhaitais pas que ça se sache

J’espère que ton écho s’est bien passée, j’ai bien pensé à toi!!
Marjory, C’est normal que tu as l’impression d’avoir perdu toute ton énergie, il te faudra de nouveau un peu de temps pour accuser le coup, et reprendre un rythme avec le boulot pourra p-e t’aider, je te le souhaite... Le petit we c’est une excellente idée

Courage pour les prochains jours d’attente, et ces prises de sang... On garde un espoir pour toi

C’est une période compliquée quand on arrive à la date de la découverte de notre loulou dans notre bidou, bcp de souvenirs reviennent mais c’est aussi de grandes étapes dans notre deuil... J’arrive au bout perso, et je sens que j’ai bcp avance durant cette période...
Courage Marjory, bcp d’émotions pour toi ces jours ci, ça ne pourra qu’aller mieux par la suite... Bien vite 2019!!!
Anne, courage pour ces derniers repas de fêtes...