Bébés espoirs 2019

Yazousel
Messages : 536
Enregistré le : 08 novembre 2017, 00:26

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Yazousel »

Désolé de mon absence j’étais fatigué et il faut dire que vous avez été énormément bavarde.

La césarienne s est bien passé, ma puce fait 2kg840. Je récupère petit à petit. Et ma fille va bien c est le plus important.

Ces grossesse sont très difficiles, je n’ai jamais autant pleuré, douté, angoissé, eu peur mais au final ça en vaut le coup j ai mis du temps pour réaliser que c est bien la mienne.

Je suis aux anges et j espères que chacune d entre vous pourra bientôt ressentir la même chose.
Faites vous confiance, et je peux vous dire qu on mérite nos bébés. On est des super maman.

Je vous souhaite de passer de bonnes fête moi je sors de l hôpital le 25 normalement.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Lyzea
Messages : 223
Enregistré le : 08 février 2018, 13:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

mme moy a écrit : 22 décembre 2018, 18:08
Lyzea a écrit : 22 décembre 2018, 16:50 Ah oui ça m'a bien agacé surtout de courir partout alors que je me suis levée à 6h30 pour rien Mdr. Enfin bon maintenant que c'est passé je m'en fiche mais sur le moment j'en avais marre. Oui apparemment il commence à s'ouvrir moi ça m'a inquiété mais bon tant qu'il s'ouvre pas plus en 2 semaines ça me va.

Pour les kystes J en avait un sur lovaire droit après mon accouchement de 3.5cm je l'ai vu le 28 mars en allant aux urgence pour une infection et 31 juillet echo de contrôle et le kyste était plus là donc si ça se trouve il va partir tout seul après je sais qu'il y a des kystes qui sont benin c'est peut être ton cas mais comme ils cherchent d où viennent les saignements je pense qu'ils emettent toutes les possibilités

Funkizzy oui enfin c'est que la 4 ème fois que je le voyais j'avais décidé de changer de gynéco parce qu après ce qui s'est passé j'avais plus confiance en celle que j'avais. Et lui c'est un gynéco très réputé par chez moi il a son cabinet de ville ou j'ai déjà été 3 fois et il était à l'heure parfois même en avance la c'était la première fois que je le voyais sur l'hôpital vu mon cas pas le choix sauf que il a dû se dire que le samedi c'était tranquille sans penser aux gens comme moi qui stresse lol.
Il m'a dit que c'était pas inquiétant ils commencent à s'inquiéter à partir de 20 mm mais moi mon cerveau a seulement retenu "votre col commence à s'ouvrir" donc je m'inquiète Quand même mais il a bien compris que j'avais besoin d'être rassuree peut être pour ça que j'ai une date de cerclage plus tôt que ce qu'il m'avait dit au début.

Enfin bon vivement la T1 que je vois mon bébé (on voit rien à ce stade en echo pelvienne j'ai pas eu d'écho sur le ventre encore) donc j'ai besoin de voir de mes propres yeux que tout va bien.
Et bien figure toi qu'il fait 3,5cm aussi. On ne m'en avait jamais parlé alors est ce qu'il est apparu après l'accouchement aussi? Par contre elle n'était pas du tout stressé la gynéco, elle ne m'a rien dit pour ça.

Oui difficile comme début de grossesse, mais au fond de moi j'ai vraiment envie d'y croire, je suis juste prudente.. et comme m'a dit une infirmière des urgences, " vous avez bien fait, je comprend tellement que vous soyez angoissée avec votre vécu.." D'autant plus que les nausées sont là et bien toute la journée maintenant.. j'ai du mal a manger (le stress ne doit pas aider) alors que pour Jules, je faisais que de m'empifrer avec des virées nocturnes dans les placards lol

Sophie, c'était ton traitement avec de la **********? Bravo pour ta maitrise en tout cas mdr



Véga, c'est super. Oui c'est bien parti en effet.

En tout cas merci d'être là. Vraiment..
C'est possible que tu l'ais eu après l'accouchement moi je l'ai su à cause de l'infection sinon j'aurais jamais été au courant non plus que j'avais un kyste. Mais ça inquiété personne non plus ni les urgences ni ma gynéco si j'ai fait une echo de contrôle 4 mois après c'est seulement parce que c'est moi que ça inquiété lol. Je crois que c'est assez courant les kystes ça va ça vient c'est pas grave. Bon après biensure y a des personnes qui ont des kystes et c'est plus grave mais je crois que ça dépend du type de kyste c'est un cas à part.

C'est cool quand tu tombe sur des personnes compréhensive ça fait du bien et franchement ça deculpabilise d'aller aux urgences c'est rassurant et puis ils sont là pour ça après tout alors hésites pas à la moindre angoisse au moindre doute après ce qu'on a vécu de toute façon c'est légitime.
Si tu as des nausées c'est très bon signe déjà y a plus qu'à attendre pour voir l'évolution et ça attendre c'est le plus dur
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Lyzea
Messages : 223
Enregistré le : 08 février 2018, 13:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

J'ai essayé de tout lire mais vous avez toutes écrit des romans lol ça m apprendra à dormir à 21h30.

Merci notreange pour l'info je pensais pas que ça pouvait mettre aussi longtemps les résultats du pv enfin 48h je savais mais pas 4 jours si il y avait quelque chose je vais le faire mercredi ou jeudi du coup ☺
C'est cool que tu ais commencé les vêtements de bébés même si je comprend que ce soit pas facile de se projeter mais dans un tout petit peu plus d'un mois ton fils sera bel et bien là ☺


Mia mon ancienne gynéco avez aussi 2h de retard mais j'avais l'habitude lui il a toujours été à l'heure alors j'étais pas prête et puis comme l'hôpital m'avait déjà annulé un rdv sans me prévenir pour ma 1ere grossesse je me suis dit ça y est ils m ont annulé mon rdv encore et ils m'ont pas prévenu c'est pour ça que ça m'a un peu (beaucoup) stressé 😄

Anne oui c'est bien Maëlle je te rassure je t'en veux j'arrive pas à retenir tous les prénoms je le retiens que quand ils sont mentionné dans le bandeau de signature lol.
Moi aussi je suis choquée de la réaction de l'hôtesse elle est vraiment pas fine elle a rien compris elle aurait mieux fait de poser aucune question je crois.

Isa en effet 30 c'est pas beaucoup enfin sauf si il bouge pas mais moi ça m'aurait inquiété mais oui je vais me reposer enfin essayer parce que avec les fêtes de noël c'est pas évident.

Super vega ton taux a bien évolué ☺

Aïcha ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tout ce soit bien passé. Reposes toi et profites bien de ta puce.

Pathph bienvenue. C'est normal je pense que tu te poses toutes ces questions après c'est sûre avec l'âge seul toi et ton mari pouvait prendre la décision de le vouloir ou non mais c'est peut être un cadeau de la vie et en général une fois que bébé est là je pense c'est juste du bonheur. Le principal c'est vous n'ayez aucun regret peu importe votre décision. Mais fais déjà un test et parles en a ton mari au moins vous pourrez en discuter ensemble.

Désolé si y en a que j oubli j'ai pas réussi à tout retenir
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Aicha
Je sus supercontente de te lire!
De savoor que tout va bien, que ta puce te rende heureuse!
Profite, profite, profite!😘😍😘😍😘😍
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Très contente d'avoir de tes nouvelles Aïcha ! On a du mal à réaliser hein, ça me fait pareil. Repose toi bien et remets toi bien de ta césarienne ! 💕😘
Maëlle, c'est bien déjà d'avoir eu des réponses. Courage pour ces 2 semaines d'attente.
Laetitia, pas cool les insomnies ! T'inquiètes après l'accouchement, tu risques d'en avoir aussi 😁 (je te rassures vachement) . Ah les hormones !
Bienvenue PatPh et courage. La projection dans une grossesse espoir est très difficile et on a tendance à se mettre des barrières.
Bon allez, je vais aller finir mes sacs ! Bon à la maison je risque d'être moins régulière au départ mais je serais toujours là
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
PatPh
Messages : 50
Enregistré le : 23 août 2016, 16:57

Re: Bébés espoirs 2019

Message par PatPh »

Merci pour vos réponses !
J'avais besoin d'extérioriser ça hier...

Mais ce matin le test est négatif.
Dommage ou tant mieux, je ne sais pas... Plutôt tant mieux, je suppose, ça m'évite des soucis, vu les risques que ça se passe mal à mon âge.
Comment peut-on se sentir enceinte à ce point en ne l'étant pas ? Ça me dépasse, surtout que je n'y pensais plus depuis des mois, j'ai même depuis un an des symptômes de pré-ménopause (selon mes collègues).
Peut-être qu'il y a une autre explication physiologique à mon utérus légèrement gonflé et un peu douloureux, à mes débuts de nausées... Ou ce n'est que psychologique ?

La bonne nouvelle c'est que la réaction de mon homme n'était même pas si catastrophique quand je lui ai dit que je faisais un test ce matin : bien sûr, il ne veut plus d'enfant, mais il aurait fait avec. Ce qui lui fait peur, c'est qu'on découvre plus tard un problème et que je n'aie pas le courage de faire une nouvelle IMG, vu ce que m'a coûté la première et les remords que j'en ai eu souvent. Il ne veut vraiment pas d'un enfant lourdement handicapé à son âge.
Là, il n'est qu'à demi rassuré : il se demande si le test est fiable... Mais ça serait quand même trop de hasards.
Allez, bonne nouvelle : je vais pouvoir profiter des fêtes... et attendre les prochaines règles pour que tout rentre dans l'ordre. Et il faudra que je réfléchisse à une contraception, sûrement, mais je n'en ai pas vraiment envie. Faut que je m'habitue à cette idée... j'avais dit ce serait à 45 ans, c'est dans 6 mois.
Maman par adoption de deux puces de 13 et 9 ans,
Un bébé né sans vie suite à une IMG le 11 aout 2016, à 4 mois 1/2 de grossesse
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Ohlala Anne, quelle gourde cette hôtesse, des fois les gens feraient juste mieux de se taire 🙈
Et je comprends les filles que c’est pas agréable quand on vous répète que votre bidou ne sort pas bcp par rapport à votre terme, on me le disait souvent pour Emma et ça me stressait, pourquoi les gens ne se taisent pas une fois de plus 🤨
Moi là c’est le contraire, on arrête pas de me dire que mon ventre se voit déjà... Sauf que c’est juste le ventre que je n’ai pas perdu de ma 1ère grossesse 😬 Qu’avant de retomber enceinte je l’avais déjà ce ventre 😂 Bon j’en rigole pcq au fond je me dis qu’il sortira p-e plus vite cette fois 😉

Aïcha contente d’avoir de tes nouvelles, repose toi bien et profitez bien de votre princesse 😍

Tu as bien fait de venir extérioriser auprès de nous Pathph 🙂 Que d’émotions dis donc, p-e que ce dernier espoir te permettra d’avancer dans ce deuil d’un enfant naturel, mais ça a aussi du raviver tes envies, ça ne doit pas être évident à gérer... Tu sais mnt que la réticence de ton homme est plutôt due à la peur 🙂 Bonne continuation à toi 😉

Leticia courage pour les insomnies 🙈
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
funkizzy
Messages : 184
Enregistré le : 02 novembre 2018, 16:31

Re: Bébés espoirs 2019

Message par funkizzy »

Hello !

Bon courage pr la nuit à venir aux insomniaques ;)

Et bon courage Aicha pour la récupération de la césarienne, j'espère que ce n'est pas trop douloureux ! J'en ai eu une à mon 1er accouchement et autant la cesarienne en elle même j'en garde un bon souvenir, autant les suites de couches je les ai trouvées abominables avec la cesa :o donc je te souhaite vrmt que ce soit plus simple pour toi !!

Ici j'en suis sure maintenant (ou presque. .. mais si c'est pas ca jhallucine !!) ; ovulation en cours, enfin j'avais tous les symptomes hier donc je suppose ovu hier ou aujourd'hui ?
Et je ne peux pas m'empêcher de parler à mon corps en lui demandant que si un bébé se construit, on voudrait bien tous ses chromosomes et tout qui aillent bien ... peut être que par autoconviction ca influera ???!! Je me sens un peu dingue, mais ca apaise.
Début de l'attente jusqu'à début janvier maintenant ...
Je vais me coudre des serviettes lavables trop belles en attendant , ca me donnera une bonne raison malgré tout de me réjouir de voir mon rdc debarquer ^^'
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Laurie2129
Messages : 147
Enregistré le : 30 mai 2018, 22:06

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Laurie2129 »

Vous êtes de vrai pipelettes ! J avais plus de 30 pages de retard 🤪
Je n ai pas tt retenu mais félicitation Aïcha bienvenue à ta princesse.
Hélène j’espère que Léo va bien.
Maddy je pense bien à toi et tes sentiments sont légitimes. Courage pour cette Épreuve.
Mathilde je sens bébé bouger oui que c’est rassurant !
Marjorie non rien ne m’a été proposé ! Sauf attendre ! On me disait ça arrive souvent c est fréquent. Puis on me disait après ce serait mieux qu il n’y ai pas de saignements... j’ai saigné comme des règles pdt bien 7jours. Puis après des pertes jusqu a12/14 sa en tt cas. Et la j’en suis à 20 sa. Comme quoi ... ms je comprend tes craintes. Ça en est ou de ton côté ?
Je suis réveillée depuis 5h du mat. 😣 pffff vais essayer de refaire un dodo. Les beaux parents ont débarqués hier... pas trop envie de faire ce noël.
Je vous souhaite de bonnes fêtes
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc lea filles!
Patph, je suis desolée que finalement le test soit negatif. J'imagine que même si tu te dis que c'eat mieux tu dois etre un peu deçue. En tout cas je te souhaite que, avec o sans grossesse, la vie te reserve encore des belles surprises.
Funkizzy, cool pour l'ovu. Moi je suis peut etre aussi une dingue, mais je crois que parler à son corps marche parfois. Ou en tout cas, ça fait pas du mal😊.
C'est top pour les serviettes lavables! J'en ai aussi, mais je les ai acheté car je sais pas coudre. Toi, c'est carrement plus ecolo!
Laurie, c' est top sentir le bébé bouger. Moins cool pour lea insomnies... je te comprends, lol. Et pour les beaux parents.
Moi j'avais eté super deçu du comportement de ma belle famille quand nous avons perdu Mia. Jamais une visite, il sont fait comme si de rien c'etait... donc j'ai pas envie d'aller feter noël avec non plus. Surtout q ma belle mére, á chaque fois qu elle m ecrie un messqge concernant le nouveau bébé c'est: mon petit trésor, mon petit cheri, mon petit... ta gueule! C' est ton petit rien! C'est pas ta grossesse, c'est pas ton bébé! Merde, elle rammene tout à elle, ça m'agace! Jusqu au là je me force à tenir pour mon homme mais... je me connais, je le sang chaud, et ça va peter! Lol.
Je vais commencer à preparer les petits plats pour ce soir (reveillon à deux), emballer lea cadeaux de cheri et cette aprèm une grosse sieste m'attende😊. Gros bisous à toutes et un bon reveillon. Et une grosse pensée à tous nos bébés qui vont tant nous manquer pendant les fêtes😘😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre