Bébés espoirs 2019

Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Tres bonne nouvelle Vega!!! Mme moy j'espère k tu es un peu rassuree et que la sieste a fait son effet.
Moi je sors d une sieste de 2h car les 2 nuits à 3h30 de sommeil m ont sonné et matinee chargée pliage de cadeaux j ai trouvé des supers vetements de garçons à 1 et 3 mois quasi neufs à un prix qui defie toute concurrence. Et oui je me lance de toute façon il faut bien un jour😀😀😀 donc j ai du trouver de la place lol pour les ranger. Enfin rangement de la maison pour l arrivee de beau papa demain.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Marjory, ton taux me parait top aussi ! En plus de mémoire, il y a 2 jours, tu l’avais fait plus tard dans la journée. C’est bien parti tout ça ! 😉 Et tu as l’air d’être vraiment tombée sur des personnes compréhensives, ça fait plaisir.
Vega, tout pareil ! :D Ca fait trop plaisir à lire, c'est génial ces + en fin d’année les filles.
Notreange, je ne veux pas en rajouter, mais j’hallucine complètement au sujet de ta belle mère.. Franchement je t’admire, je crois que j’aurais péter un câble depuis longtemps..
Top Sophie pour les hormones ! 😉… enfin ou pas… Moi j’en ai eu beaucoup plus que pour Tom et effectivement, ça a diminué à partir de 9 ou 10 sa.
Maman de Lyzea, c’est Maëlle si j’ai tout suivi (désolée si je confonds..), courage et repos jusqu’à ton cerclage. Et si ça peut ta rassurer, je n’ai jamais eu de souci de col et de mémoire il était aussi dans les 40-45mm, donc je ne connais pas trop, mais je dirais que c’est nickel ! 😉
Hélène, du coup c’est sûr, vous passerez Noël chez vous ?

Je ne sais plus qui parlait des phrases des gens, mais on en a eu une bonne dans l’avion à l’aller. L’hôtesse de l’air qui me dit « Oh mais c’est un joli ventre rond que vous avez là. C’est pour quand ? »
Je lui réponds tout sourire « dans 3 mois »
L’hôtesse « Ah bon ? Il n’est pas si gros que ça (Rrhhh arrêtez de me dire que mon ventre est petit, mon bébé et plus grand que la moyenne !) » Et elle enchaine « c’est le 1er, c’est pour ça »,
Moi « non, c’est notre 2ème ».
L’hôtesse « Ah bon ? Et qu’est ce que vous avez fait du 1er ? Vous l’avez laissé à la maison ? Ha ha ha »
Je deviens plus sérieuse, tout en souriant quand même et je lui réponds « Nan, le 1er, nous l’avons perdu »
Et là … réponse … « Ah ha ha. Ah oui ça marche aussi ! »
Quelle c… On s’est dit qu’elle n‘avait pas compris, mais franchement il fallait être débile.. Enfin bref, heureusement qu’on n’était pas à fleur de peau ce jour-là…
Sinon moi ça va, j’ai repris des forces, malgré les 10km de marche par jour.. Ca fait du bien! Et puis on a fait des bonnes nuits et quelques siestes. En tout cas cette petite parenthèse nous a vraiment fait du bien ! Demain on reprend l’avion pour notre 1er arrêt Noël dans ma famille en région parisienne. Après on repart jeudi pour Montélimar dans ma famille de mon homme et on rentre le dimanche qui suit à Toulouse. C’est parti pour un marathon de repas entre les 2 Noëls, l’anniversaire de mon neveu le 24 et celui de mon beau-père le 29..
Désolée, à celles pour qui je n'ai pas rebondi, ça fait beaucoup à rattraper d'un coup...
Bisous à toutes, je pense bien à vous.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Isa&co »

Coucou

Juste pr intervenir sur les kystes, Mme, ayant opk et pas qu''un peu tu peux passer très bien toute ta grossesse avec, sans soucis. Par contre il faut juste vérifier que ça ne saigne pas effectivement. Ça peut aussi tirer un peu. Mais si elle a parlé de corps jaune c'est bien suite à ovulation (le truc que j'ai jamais moi😫). Mais vu ton évolution de taux ça le fait a priori. Fais confiance au Doc ^^

Pour le col, plus de 40mm c'est bien. Moi j'étais à 30 ils ont dit c'est juste. Mais sans paniquer. Par contre le mien a totalement disparu en 15 jours sans explication, donc repose toi ;). Après l'ouverture c'est plus embêtant pr les germes mais si il surveille avec le PV, c'est bon. Et avc le cerclage, ça va le faire !

Bon courage à toutes

Ah oui et top Vega pour ton taux 😊
Et Ann mais quelle cruche cette hôtesse de l'air !
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Marie2610
Messages : 230
Enregistré le : 04 février 2018, 21:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Marie2610 »

Anne, je n'en reviens pas de la réaction de ton hôtesse de l'air... J'ai entendu des réactions maladroites mais là, elle explose tous les scores! :shock: Sinon on me dit beaucoup aussi que je n'ai pas beaucoup de ventre pour un 8e mois de grossesse, je me passerais bien de ce genre de commentaire :?
Vega, quelle bonne nouvelle, à point nommé pour les fêtes! La montée d'hormones peut susciter des réactions variables d'une femme à l'autre. C'est normal que tu aies envie de pleurer. Au début de ma grossesse tout m'énervait...
Marjory, c'est dur cette incertitude. Le point positif c'est que ton taux augmente et que tu as une explication pour tes saignements... Enfin j'espère qu'ils s'arrêteront bientôt et que tu pourras peu à peu te rassurer.
Maëlle, je n'y connais rien en longueur de col. C'est bien que tu sois bientôt cerclée, tu seras plus tranquille après...
Hélène, comment va Léo? Vous préparez votre retour à la maison?
Aïcha, tout va bien?
Je pars quelques jours à Saint-Jean de Luz demain avec mon homme et notre petite fille. Je continuerai à vous lire mais je ne sais pas si je pourrai écrire. Passez de bonnes fêtes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
PatPh
Messages : 50
Enregistré le : 23 août 2016, 16:57

Re: Bébés espoirs 2019

Message par PatPh »

Je ne pensais pas poster là un jour... et pourtant...
J'ai 44 ans 1/2 et 20 ans de stérilité derrière moi... deux filles adoptées, et un mari de 56 ans, et pas franchement envie de me replonger dans les couches et les biberons.
Ma seule et unique grossesse s'est soldée par une IMG, en 2016, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en devant renoncer à la seule chance que j'aurais jamais de porter un enfant à cause d'un chromosome en trop : j'ai réalisé que je le voulais très fort malgré mon âge, et j'ai décidé de ne pas prendre tout de suite de contraception, de laisser une dernière chance à la nature, disons jusqu'à 45 ans...
Et là, je suis enceinte. Enfin, je crois. J'ai acheté un test de grossesse tout à l'heure, faut que je le fasse... Mais je reconnais les symptômes, ça ne peut être que ça.
Et... c'est pas si simple...

Première réaction, il y a 10 jours, en ressentant les symptômes, légers (une douleur à l'avant de l'utérus, due à mon fibrôme, identique à celle qui m'avait avertie de ma grossesse il y a 2 ans 1/2, quelques nausées) : ah non, pitié, pas maintenant, j'ai plus envie, ça m'a passé, d'ailleurs je songeais à prendre rendez-vous pour une contraception et j'ai oublié... Et puis mon mari va très mal le prendre... et j'ai pas envie d'avoir 3 mois de nausées, 9 mois de mal de ventre, de prendre du poids, d'enchaîner ensuite les nuits blanches, je suis fatiguée d'avance... Mais pourquoi il vient maintenant, trop tard, alors que je l'ai attendu si longtemps ?
Bon... alors je me dis que je peux avorter, au pire... si je fais ça très vite avant de m'y attacher... que je n'y pense plus... Puis je me souviens de l'IMG, je réalise que non, je n'arriverai pas à avorter comme ça, juste par "confort".
Dès le lendemain soir, j'étais sur mon nuage, rêveuse, joyeuse, heureuse de ce cadeau de la vie, et je cherchais à me calmer en me répétant que non, je me trompais, que c'est juste une grossesse inventée, nerveuse, comme j'en ai eu souvent après l'IMG... mais c'est absurde, pourquoi je ferais une grossesse nerveuse ? Peut-être parce qu'on a pris la décision de faire famille d'accueil pour de jeunes migrants isolés, ça me fait penser à cette chambre qui n'a jamais servi de chambre et va le devenir ?
Le surlendemain, début de règles, et là, déprime totale, envie de pleurer. J'explique à mon mari pourquoi je déprime, et, comme prévu, il réagit en disant "ouf, heureusement que c'est une fausse alerte, enfin, tu te rends compte, j'ai 56 ans... oui, je sais, il y a 2 ans j'avais été d'accord, mais je me sens trop vieux maintenant..."
Sauf que les règles se sont arrêtées en deux jours, que les symptômes sont toujours là, que je n'arrive plus à fermer mon jean en fin de journée, j'ai mal au ventre, je suis nauséeuse... Je n'ai pas encore osé lui dire, vu sa réaction.
Demain, il faut que je trouve le courage de lui dire que je suis peut-être enceinte... que je fasse ce test, surtout... demain, ou après-demain.

Par contre, pas question d'y croire vraiment avant au moins le quatrième mois de grossesse ! Vu mon âge et mes antécédents (et l'état de mon utérus) vu les risques de fausse couche, de malformation, de trisomie ou autre... je vais attendre d'être sûre que tout va bien, et prendre la vie au jour le jour, comme elle vient !
Et si ça se trouve, le test sera négatif... Mon mari sera soulagé, et moi toute triste...
Mais si le test est positif, je crains sa réaction...
Pourquoi les choses arrivent jamais quand on le voudrait, hein ?
Maman par adoption de deux puces de 13 et 9 ans,
Un bébé né sans vie suite à une IMG le 11 aout 2016, à 4 mois 1/2 de grossesse
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Bienvenue!! La vie parfois nous envoie des signes rien n arrive par hasard!! Tu devrais faire un test pour en etre sur ms dans ton discours tu sembles y avoir envie.
Ton homme comprendra je pense.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Marie2610
Messages : 230
Enregistré le : 04 février 2018, 21:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Marie2610 »

Bonjour PatPh et bienvenue!
j'ai l'impression que tu recules le moment de faire le test, de peur peut-être d'être déçue s'il est négatif, effrayée s'il est positif... Du coup tu anticipes la réaction de ton homme, les complications possibles, la difficulté à vivre cette grossesse et tu psychotes encore plus ;) Je pense que l'émotion sera forte quel que soit le résultat: il faut s'y préparer... Même si ce n'est pas facile, il est peut-être de temps de se jeter à l'eau... Une fois que tu seras fixée, tu pourras réfléchir un peu plus concrètement à ce que tu veux vraiment, à la manière dont tu l'annonceras à ton mari, aux soutiens que tu peux espérer... Un début de grossesse est toujours perturbant et après avoir vécu la perte d'un bébé, c'est encore plus compliqué surtout quand on avance en âge (j'ai 40 ans et j'en suis à mon 8e mois de grossesse). Mais j'ai l'impression, comme Notreange, que tu en as envie au plus profond de toi, même si tu te protèges (et c'est bien normal). Courage! Tiens-nous au courant et n'hésite pas à venir chercher du soutien ici. On est très solidaires sur ce forum et on essaiera de te réconforter quel que soit le résultat du test et ta décision. Bonne nuit!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Bonjour, bonjour!
Oui, 5h du matin... ça fait 2h que je fice le plafond, mdr. J'en peut plus de cea insomnies!
Pat ph. Bienvenue sur le groupe! Je pense aussi que tu devrai faire ton test avant de cogiter dans tout les senses! Mais c'est vrai que on peut bien deduire par tes mots que t'as, malgré tout, envie se cette grossesse.
Ton mari a peut etre reagi comme ça parce que tu l'a annonce directement que finalement tu n'etais pas enceinte, donc il n'avait pas besoin de se projeter sur l'autre cas... aprés c'est bien possible qu il refuse l'idée de la grossesse au debut. Je le comprendrai, à son age et après votre vecu ( ici il y a en beaucoup que voulait tomber enceinte tout de suite et qunin fois la grossesse arrivée la peur les prenda ai fort que d'un coup elles regrettent... mais ça dure pas longtemps😉) qu il ait du mal a accepter au debut.
En tout cas, nous sommes là pour ecouter tes craintes ( à 3h du matin même si tu veux😁).
Bon courage pour faire le test!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Bonjour, bonjour!
Oui, 5h du matin... ça fait 2h que je fice le plafond, mdr. J'en peut plus de cea insomnies!
Pat ph. Bienvenue sur le groupe! Je pense aussi que tu devrai faire ton test avant de cogiter dans tout les senses! Mais c'est vrai que on peut bien deduire par tes mots que t'as, malgré tout, envie se cette grossesse.
Ton mari a peut etre reagi comme ça parce que tu l'a annonce directement que finalement tu n'etais pas enceinte, donc il n'avait pas besoin de se projeter sur l'autre cas... aprés c'est bien possible qu il refuse l'idée de la grossesse au debut. Je le comprendrai, à son age et après votre vecu ( ici il y a en beaucoup que voulait tomber enceinte tout de suite et qunin fois la grossesse arrivée la peur les prenda ai fort que d'un coup elles regrettent... mais ça dure pas longtemps😉) qu il ait du mal a accepter au debut.
En tout cas, nous sommes là pour ecouter tes craintes ( à 3h du matin même si tu veux😁).
Bon courage pour faire le test!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Yazousel
Messages : 536
Enregistré le : 08 novembre 2017, 00:26

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Sophie24 et notreange ça avance, ça avance.

Funkizzi et Anais c génial que vos saignements se soient arrêtés.

Sophieange c est une grosse étape de passé.

Vega j ai vécu cette grossesse comme tu le décris. J’y ai cru sans y croire jusqu’au bout.

Les filles c bien vos taux évoluent.

Isa&co j espère que la graine s accrochera vite

Helene alors tu passe noel à la maison??

Patph bienvenue j espère que tu trouveras le courage de faire le test. Ça rendra les choses plus concrète. Fais toi confiance tu prendra la meilleure des décisions pour toi et ta vie de famille.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre