Un peu de répit

Répondre
Sarounette_91
Messages : 86
Enregistré le : 19 août 2018, 04:23

Un peu de répit

Message par Sarounette_91 »

Mon petit cœur,

Je t'écris et ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait...

Ces derniers temps ont été particulièrement difficiles. Plus de force pour me battre et puis rongée par la culpabilité et le regret d'avoir opté pour ce qui était, pour moi, une solution de confort. J'avais beau essayé mais je n'avais pas les clés pour sortir de ce tourbillon.
Saches que je n'ai jamais abandonné, jamais lâché ni pour toi, ni pour notre petite famille à qui tu manques évidemment.

J'ai eu les résultats de tes examens qui ont suivi l'IMG. Tu allais moins bien que ce qu'on pensait. Malgré tes galipettes, ton courage, nous t'en aurions trop demandé. Tu ne serais toujours plus parmi nous et tu aurais souffert. Il nous aurait fallu un miracle pour que tu vives et chaque jour aurait été un combat.

Je n'aurais pas supporter de m'être trompé a ce point mais là je ne peux que prendre une grande respiration et me dire que je t'ai évité ça.
Et tant mieux si je souffre a ta place.
Tant pis si je suis bannie de toute forme de sérénité ou de paix intérieure si c'est pour te sauver toi du pire.
J'ai tant d'amour pour toi que j'ai pris la pire décision pour moi. J'ai dépassé tous mes principes été a l'encontre de moi-même pour aller à ta rencontre parce que je suis ta maman, je ne t'abandonne pas.

Pour la première fois depuis des mois, je me rappelle et je comprends qu'il nous a fallu du courage, il nous a fallu lutter si fort pour essayer d'être du mieux qu'on le pouvait tes parents avec toutes les responsabilités que cela impose...le reste c'est la fatalitéet puis voilà.

Je voulais te dire que maintenant je pouvoir te pleurer simplement parce que tu me manques et aussi me reposer un peu. Je t'aime 💚💚💚
Mam'ange d'un petit Hugo né sans vie le 27 juillet 2018 à 26 semaines💚
Répondre