Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Julie, tu as un jour de retard? attend un peu car m premier grossesse à un jour de retard j'étais négative...
Pour mon taux il est passé à 62. Donc ça a plus que doublé mais j'ai toujours ces saignements inquiétant c'est quand même très rouge foncé là donc ça . COmme des règles sauf que c'est moins abondant mais bon je fais quoi ? je reste comme ça pendant combien de temps moi ^^? ma SF me dit que l'on va recontroler c'est trop tôt pour voir quelque chose. Mais moi ce qui me hante c'est une GEU. Ma tante en a fait 2, ça lui a valu une trompe ! donc je ne veux pas subir ça et des saignements comme ça c'est quand même bien perturbant.
Vega, j'espère que ça fonctionnera pou vous !
Pour mon taux il est passé à 62. Donc ça a plus que doublé mais j'ai toujours ces saignements inquiétant c'est quand même très rouge foncé là donc ça . COmme des règles sauf que c'est moins abondant mais bon je fais quoi ? je reste comme ça pendant combien de temps moi ^^? ma SF me dit que l'on va recontroler c'est trop tôt pour voir quelque chose. Mais moi ce qui me hante c'est une GEU. Ma tante en a fait 2, ça lui a valu une trompe ! donc je ne veux pas subir ça et des saignements comme ça c'est quand même bien perturbant.
Vega, j'espère que ça fonctionnera pou vous !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Bon je te le redis, j'y crois pour toi !!
Si ton taux a augmenté c'est plutôt bon signe et il y a des filles qui ont des règles normales tout en étant enceinte donc c'est pas forcément mauvais signe. Même si je me doute bien que c'est plus facile à dire quand on n'est pas en situation ^^
Si ta gynéco a dit d'attendre jeudi pr voir le taux bin, encore plus facile à dire qu'à faire, mais y a plus qu'à attendre...
Tant que tu as pas mal ?
Vega je croise les doigts pr mercredi !!
Julie tu as fait un test du coup ou juste Pds ?
Allez faite nous rêver les filles, moi j'en suis à chercher si les faux négatifs ça existe...
Si ton taux a augmenté c'est plutôt bon signe et il y a des filles qui ont des règles normales tout en étant enceinte donc c'est pas forcément mauvais signe. Même si je me doute bien que c'est plus facile à dire quand on n'est pas en situation ^^
Si ta gynéco a dit d'attendre jeudi pr voir le taux bin, encore plus facile à dire qu'à faire, mais y a plus qu'à attendre...
Tant que tu as pas mal ?
Vega je croise les doigts pr mercredi !!
Julie tu as fait un test du coup ou juste Pds ?
Allez faite nous rêver les filles, moi j'en suis à chercher si les faux négatifs ça existe...
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018
Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Isa, oui les faux négatif existe. Je crois que d'ailleurs certaines filles du forum ont eu des tests pipi négatif et pDS positive..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
.

Isa j'ai juste fait une prise de sang, je suis a j29 et mon cycle devait être de 27 jours.
Mme, t'as attendu combien de temps avant que ce soit positif ?
Mme, t'as attendu combien de temps avant que ce soit positif ?
Modifié en dernier par Chuly_O le 17 décembre 2018, 21:18, modifié 1 fois.
Mamange d'A, 25 juillet 2018 
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Je suis désolée Isa pour ton test négatif.. en plus on t'avait tellement poussé à le faire..
Du coup, tu vas prendre contact avec ta gyneco ?
vega ça a donné quoi ton rdv, ton généraliste prends les chose en main ?
Julie, désolée pour ton test négatif aussi.. c'est bizarre quand même ce qu'elle t'a dit sur la prise de sang, parce qu'elle est positive bien plus tôt que 10 jours de retard.. Je n'ai jamais entendu ça. Les prises de sang sont même positives avant le jour présumé des règles en temps normal.. Bizarre qu'elle t'ait dit ça..
Du coup, tu vas prendre contact avec ta gyneco ?
vega ça a donné quoi ton rdv, ton généraliste prends les chose en main ?
Julie, désolée pour ton test négatif aussi.. c'est bizarre quand même ce qu'elle t'a dit sur la prise de sang, parce qu'elle est positive bien plus tôt que 10 jours de retard.. Je n'ai jamais entendu ça. Les prises de sang sont même positives avant le jour présumé des règles en temps normal.. Bizarre qu'elle t'ait dit ça..
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
-
Oui je trouve bizarre aussi car pour logan j ai ete hospitalise du coup pds et c la qu on l a decouvert et ct je n etais meme pas en retard...j espere k je me trompe et k tu auras ton++++
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Julie, si tu as une phase lutéale courte il ne faut pas te fier à ton cycle habituel mais plutôt aux 14j après l'ovulation. Les tests de grossesses sont basés là dessus et chaque femme peut avoir une phase lutéale plus ou moins longue. Certains labo n'indiquent pas les petites valeurs car non significatives (potentiel hcg dans le sang alors que pas de grossesse) et tu peux avoir ovulé un peu plus tard aussi ! Attends qq jours avant de refaire une pds (je sais l'attente est juste horrible)
Isa, je te comprends que trop bien ayant des kystes sur les ovaires sans le SOPK. Les cycles à rallonge c'est horrible, et je pense que t'espérait un peu ce test +++. Courage
Isa, je te comprends que trop bien ayant des kystes sur les ovaires sans le SOPK. Les cycles à rallonge c'est horrible, et je pense que t'espérait un peu ce test +++. Courage
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Hélène, je prends ma température donc je suis sur d'avoir ovulé a J17, du coup je suis a 12 jours depuis l'ovu, c'est pour ca que j'ai pas essayé le test pipi.
Sur ma pds c'est noté <2ui/l donc je me fais pas d'illusions, même si j'attends quelques jours...
De toute façon je n'ai pas le choix que d'attendre, j'imagine que si d'ici la fin de semaine toujours pas de régle le médecin me represcrira une pds. Mais j'ai vraiment hâte qu'elles arrivent, ca m'inquiète car rien n'explique ce retard, je n'ai pas changé mes habitudes, pas de voyage, pas de stress important... J'ai une légère douleur dans le bas ventre, pas aussi forte que mes douleurs d'avant règles alors j'espère qu'elles ne tarderont pas trop
Sur ma pds c'est noté <2ui/l donc je me fais pas d'illusions, même si j'attends quelques jours...
De toute façon je n'ai pas le choix que d'attendre, j'imagine que si d'ici la fin de semaine toujours pas de régle le médecin me represcrira une pds. Mais j'ai vraiment hâte qu'elles arrivent, ca m'inquiète car rien n'explique ce retard, je n'ai pas changé mes habitudes, pas de voyage, pas de stress important... J'ai une légère douleur dans le bas ventre, pas aussi forte que mes douleurs d'avant règles alors j'espère qu'elles ne tarderont pas trop
Mamange d'A, 25 juillet 2018 
-
Chuly, moi je me fierais plutôt à notre bon vieux dicton « tant qu’il y a pas de règles il y a de l’espoir », attends un peu pour voir... Et si t’as un peu de retard c’est p-e simplement l’anxiété de ces symptômes de règles qui n’arrivent pas... Allez courage tu verras un peu fin de semaine ce que ça donne...
Ahlala les filles je pense à vous, c’est pas guai cette attente, ces espoirs, ces désespoirs... Mais tout ça vous mènera à un + à un moment donné c’est sur!!
Gros bisous!
Ahlala les filles je pense à vous, c’est pas guai cette attente, ces espoirs, ces désespoirs... Mais tout ça vous mènera à un + à un moment donné c’est sur!!
Gros bisous!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Marjory, le taux augmente... donc pour l'instant tout va bien et on y croit!
Chuly pas de vilaines donc pour l'instant tout va bien et on y croit!
De mon côté, quand je vous dis que ma généraliste est au top du top!
Elle a pris le temps de m'expliquer. Donc effectivement pas de traitement en prévention pour ce mycoplasme. Elle m'a dit que le gynéco avait suppose que la chorioamniotite était sur a ca sans être sur. Que je pouvais avoir ca depuis longtemps.
En gros le plan d'attaque c'est un genre de probiotiques pour réguler la flore vaginale. Et de voir après traitement si le mycoplasme est toujours la. Si toujours la, antibio.
Rassurée pas vraiment (comment l'être) mais au moins je comprends mieux. J'attends de voir si les mes règles arrivent. Si grossesse je commence le traitement, sinon j'attends que mes règles soient finies.
Courage les filles!
Chuly pas de vilaines donc pour l'instant tout va bien et on y croit!
De mon côté, quand je vous dis que ma généraliste est au top du top!
Elle a pris le temps de m'expliquer. Donc effectivement pas de traitement en prévention pour ce mycoplasme. Elle m'a dit que le gynéco avait suppose que la chorioamniotite était sur a ca sans être sur. Que je pouvais avoir ca depuis longtemps.
En gros le plan d'attaque c'est un genre de probiotiques pour réguler la flore vaginale. Et de voir après traitement si le mycoplasme est toujours la. Si toujours la, antibio.
Rassurée pas vraiment (comment l'être) mais au moins je comprends mieux. J'attends de voir si les mes règles arrivent. Si grossesse je commence le traitement, sinon j'attends que mes règles soient finies.
Courage les filles!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.