Bonjour AnaD !AnaD a écrit : ↑10 décembre 2018, 14:03 Bonjour à toutes,
J'ai délaissé le forum durant plusieurs mois, même s'il m'arrivait de faire un tour pour voir un peu ce qui se passait, voir de belles nouvelles dans les messages de tristesse ...
J'ai subi une IMG à 25 SA pour le syndrome Cornelia de Lange en septembre 2016 (c'était notre 1er enfant), durant les mois qui ont suivi je ne souhaitais pas tomber à nouveau enceinte car je ne me sentais pas prête ... nous avons décidé de tenter une nouvelle grossesse en mars 2017, je suis tombée enceinte en novembre 2017 mais j'ai fait une FC à 5 SA et 4j, puis j'ai refait une FC à Pâques, mais là c'était différent car je ne savais pas que j'étais enceinte (j'avais eu des règles "anniversaire") ...
Aujourd'hui, je suis enceinte de 5 SA et j'avoue que j'ai dû mal à me réjouir, je suis assez stressée avec mes précédentes expériences ... Est-ce le cas pour vous ? Étiez-vous également stressées dès que vous avez appris que vous étiez enceinte ? De plus, je suis atteinte d'une maladie du sang qui multiplie les risques de FC ...
Sinon félicitation à Hélène pour l'arrivé de Léo !
Et à toutes celles qui attendent leur bébé espoir espoir pour 2019, ça donne de l'espoir !
Comme ca me fait bizarre de lire ton message, comme une vrille dans le ventre, ma petite bébé aussi avait Cornelia de Lange ... ❤ il semble si rare ce syndrome ... que je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un d'autre ayant vécu un img pour ca ici !
Merci pour vos mots de bienvenue !

Ici ce que j'ai du mal à faire (et déjà depuis qlqs semaines avant l img sachant vers où on allait), c'estde répondre "cruement" aux personnes qui sont trop inquisiteurs dans leurs questions autour de ce bébé... par ex une vendeuse de kiabi voulait inscrire mon bébé sur son registre pour leur compte nouveau parent ou je ne sais plus quoi, bref du coup je lui ai simplement dit que je ne préférais pas le faire maintenant, elle a insisté pendant super longtemps pour me faire changer d'avis ! !! J'avais juste envie de lui dire que mon bébé va mourir donc non merci je n'ai pas envie de leur mails commerciaux en mars !!! Mais je savais que j'allais m'effondrer donc je ne fais pas ...
Il faut du courage pr oser montrer ses émotions aux autres, bravo à vous qui y arrivez !!! ❤❤❤