BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Merci les filles pour vos gentils mots !

Super, Hélène, ça approche ! Je ne vais pas te raconter d'histoires, pour moi le déclenchement a été un peu laborieux mais dans la majorité des cas c'est plus rapide et sincèrement même quand tu y es, la souffrance a tellement de sens et un sens tellement merveilleux que tu tiens le coup ! Essaie de ne pas trop t'angoisser car tu auras besoin de toute ton énergie vendredi (je suppose qu'on te fait rentrer jeudi soir pour te déclencher vendredi matin ?)
Notreange comment ça va avec ton diabète gesta ? Pour l'allaitement c'est bien que vous en ayez parlé avec ton mari et que vous soyez en phase avec ce qui vous convient le mieux. C'est sûr que je me pose chaque jour la question de continuer ou pas car ce n'est pas un plaisir pour moi mais une souffrance... En tout cas pour le moment. J'ai encore espoir que ça s'arrange...
Merci Jo 😘
Mapetitemado et Mouja on m'a fait essayer les bouts de sein en silicone à la maternité mais c'était pire car mon bébé prend ça pour une tétine et resserre très très fort sa petite mâchoire juste sur le mamelon. Ouch !!! Horrible. Ça vous a fait ça aussi au début ? Faut-il persévérer ? Moi aussi tous les jours je veux arrêter 😢 Jusqu'à présent je m'accroche, je tire ce qu'il y a à tirer et quand ça se tarit je repasse au sein et ça fait toujours un mal de chien.
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oui j ai enfin compris comment me piquer et controler en 1 seule fois!! Pour le moment ca va a part samedi soir on a feter les 60ans de ma maman et je n ai pas resiste a 1/2 part de framboisier ms quand je ne mange pas de gateaux tout est ok. Et oui pour l allaitement je ne veux pas insister au dela du desagreable en plus je reprends le travail mi mai donc si je peux allaiter ou tirer mon lait au moins ce sera bien. Profite de ta belle Ines
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Oui Sandrine, ils faisaient ça au début. Surtout Loïck qui était un vrai vorace et qui pourtant ne connaissait pas la sucette. Mais après ça allait beaucoup mieux et je n'aurais pas pu tenir sans ça.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Anne2017

Message par Anne2017 »

hello Sandrine,

Au risque de me répéter, l'allaitement a été extrêmement douloureux durant presque 3 semaines. Combien de fois ais je eu envie d'abandonner, combien de moments de découragement! Je peux juste te dire que finalement un jour, j'ai décidé sur conseil d'un médecin d'arrêter les cataplasmes de crème et j'ai tenter de faire "sécher" mes mamelons. Les premiers jours ont été encore plus horribles, avec comme toi la peau des mamelons partant en lambraux. Mais finalement les mamelons se sont "tannés", en quelques jours, ils se sont faits à l'idée d'être malmené ainsi :D

J'espère que tu trouveras la patience de laisser le temps faire son effet. Mais je sais que c'est très très dur. Alors si tu n'en peux plus et abandonne, dis toi que ce n'est pas grave. Il faut juste ne pas avoir de regrets et te dire que tu as fais ton maximum et que si ça n'a pas marché, ce n'est pas de ton fait. L'important c'est de rester objective avec soit même, de ne pas s'encombrer de culpabilité. Nous ne sommes pas des surfemmes et dans la vie comme avec nos enfants, l'important est de pouvoir se dire en conscience qu'on a fait de son mieux. Personne ne peut fournir mieux que ça.

Je me souviens avoir beaucoup pleuré de douleur et hurlé à la mise au sein. Alors je compatis et bon courage!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Ah oui Anne c'est exactement çà, la plupart des mises au sein m'arrache un cri de douleur, littéralement, que je ne peux pas réfréner.
Super Notreange !
Chlea29

Message par Chlea29 »

Ça me rappelle mon allaitement avec Elea.....Et j ai beaucoup utilisé mes mamelons en plastique lol
J enviais tellement les mamans pour qui cela semblait sans douleur, mais je pense, avec 10 ans de recul desormais, que cela devait etre un pb de position....
En tout cas vous ne pourrez jamais rien vous reprochez, vous avez l envie et la détermination, et surtout tout mis ce que vous pouviez mettre en place pour réussir...vous êtes des supers mamans! ;-)
Sandrine, profites a fond de ta poupette!!!
J hallucine j ai l impression que c était hier au on mettait au monde les septembrettes , et te voilà et ensuite Hélène, notrenange et aicha aussi non?
Rolala déjà 3 mois c est fou!
Et au fait ah y est les vilaines sont revenues chez moi le 1er ( dans ma tête je me suis dit que cela serait au moins fastoche a retenir) j m en doutais j étais hyper sensible triste etc....Et pour couronner le tout j ai utilisé une nouvelle crème hydratante er j ai gonfle au visage comme un ballon de baudruche ( Je suis immonde ) bref les vilaines, des médocs a prendre pendant 1mois, et j effraye mes grandes , Albane s en fiche elle me faut tjs d aussi beaux sourires !!! Limite ça me vexe lol je suis donc aussi moche d habitude? Lol chéri a été sympa pour m éviter de sortir comme ça, en mode lunettes noires doudoune a moumoute sur la tête et grosse écharpe, il a pose sa journée! Je vous jure....

Trop hâte aux futurs bébés!!!!
Des bises
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Pour ma part ce n est pas avant debut mars j espère que notre mini boy attendra au moins le 7 fevrier pour montrer son petit nez. Je commence à avoir des contractions j ai sage femme jeudi je lui demanderai de m examiner mon col car je flippe k les contractions que j ai agissent sur le col elles ne sont pas douloureuses ni regulieres ms tjrs le stres.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Chlea29

Message par Chlea29 »

Rolalala DSL notreange comme quoi y a pas que mon visage qui déconnecte le cerveau avec aussi! Repos repos notreange j espère que ce sont des petites qui ne jouent pas sur le col!
Sandrinebeaumont

Les filles, je suis hyper angoissée, c'est ma première nuit toute seule à la maison avec Inés (ma mère est partie) et la petite fait un drôle de bruit quand elle respire, comme un ronflement sauf qu'elle ne dort pas.
J'ai pris le premier rdv dispo demain matin chez un pédiatre près de chez vous mais en attendant je suis hyper inquiétez.
L'un de vos petits a-t-il eu ça ?
Chlea29

Message par Chlea29 »

Je surnomme Albane mon petit cochon pour ce genre de petits bruits qu elle fait régulièrement alors qu elle n a encore jamais été enrhumée.....a t elle des crottes de nez qui lui encombreraient les narines? Ils en ont beaucoup bb je trouve et assez volumineuses ce qui expliquent les ronflements.....chatouille lui les narines avec un coton que tu auras un peu enroulée et humidifiée (sérum phy ou eau) ça la fera éternise et ça la dégagera ; sinon nettoyage au serum elles ont du t expliquer la méthode a la mater..
T inquiètes au début cela va être comme ça au moins le 1er mois, le moindre truc va t inquiéter...tu as raison en tout cas d appeler le pédiatre faut pas que tu restes dans le doute....courage
Répondre