Super, Hélène, ça approche ! Je ne vais pas te raconter d'histoires, pour moi le déclenchement a été un peu laborieux mais dans la majorité des cas c'est plus rapide et sincèrement même quand tu y es, la souffrance a tellement de sens et un sens tellement merveilleux que tu tiens le coup ! Essaie de ne pas trop t'angoisser car tu auras besoin de toute ton énergie vendredi (je suppose qu'on te fait rentrer jeudi soir pour te déclencher vendredi matin ?)
Notreange comment ça va avec ton diabète gesta ? Pour l'allaitement c'est bien que vous en ayez parlé avec ton mari et que vous soyez en phase avec ce qui vous convient le mieux. C'est sûr que je me pose chaque jour la question de continuer ou pas car ce n'est pas un plaisir pour moi mais une souffrance... En tout cas pour le moment. J'ai encore espoir que ça s'arrange...
Merci Jo
Mapetitemado et Mouja on m'a fait essayer les bouts de sein en silicone à la maternité mais c'était pire car mon bébé prend ça pour une tétine et resserre très très fort sa petite mâchoire juste sur le mamelon. Ouch !!! Horrible. Ça vous a fait ça aussi au début ? Faut-il persévérer ? Moi aussi tous les jours je veux arrêter