Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Nane, je comprend a 100% ta déception. Je crois que d'ailleurs on la comprend toute.
Un jour on y arrivera..quand? je ne pourrais pas te répondre mais pour le moment c'est plutôt un combat avec IMPATIENCE qu'il faut mener. Et En effet, moi j'ai choisi l'option prendre du temps pour moi pour essayer de ne plus trop y penser et de me détacher de cela.

Tendres baisers à nos bébés anges.

A ma pus belle étoile, Jules.
Maman qui t'aime <3
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

Allez je vous envoie du positif : vu que sur à peu près une semaine vous avez toutes vos règles, peut être que vous serez toutes enceintes en même temps la prochaine fois ^^
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je suis désolée Nane, elles sont dures ces chutes après l’espoir... Bien sûr que vous l’aurez dans vos bras votre petit bébé en bonne santé, on y croit à fond pour vous...
Prenez soin de vous les filles 💗
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vega174

Message par vega174 »

Nane, je suis désolée pour toi!
C'est pénible ces faux positifs!
Allez, on va se serrer les coudes entres essayeuses.

De mon côté, je suis toujours entre deux eaux... Mais la tristesse de hier m'a donné le courage de faire du tri et du rangement: j'ai gardé les vêtements que je voulais garder de mes enfants. Le reste va aller chez mes parents, je n'ai pas encore le courage de les donner. Surtout qu'ils pourront éventuellement servir à ma petite soeur si un jour elle et son chéri se décident. Bref, grosses larmes, mais ça traine plus dans les armoires des garçons. c'est plié, rangé, en attendant une autre histoire.
Et ce matin, on a rangé le bureau qui aurait du être la chambre d'Hanaé. J'avais tout laissé trainer au milieu, tout s'accumulait depuis presque 6 mois... Tout est rangé, nettoyé, dépoussiéré... Et grosses larmes là encore...
Mais je me sens plus légère. Il fallait le faire. je vais essayer de continuer sur cette voie!

Des bisous les filles!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Isa&co

Message par Isa&co »

Ta petite puce doit être très fière de sa maman Vega
C'est très courageux d'avoir trié, rangé.
Nous aussi on a mis des habits de côté pour les éventuels cousins/cousines, mais ça sera pas pour tout de suite non plus ^^
Maman en 2014 💗
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour vos Étoiles :
mme moy

Message par mme moy »

Oui Une étape de passé Vega. C'est toujours douloureux..

Isa, tu devais voir tes règles quand? car sur un post tu nous disais que tu prenais le virus du psychotage toi aussi ^^?

et Julie, ça va?
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

MmeMoy je croyais que c'était passé inaperçu 😂
Ça aurait dû être mercredi dernier environ... Mais je suis pas régulière... Pis j'suis pas prête à un test : j'vous soutiens, je fais la maligne mais si c'est négatif ( et ça le sera) je vais avoir du mal à me relever... Pis j'suis encore dans le temps pour mes Amours... Alors je fais le chat de Schrodinger ^^

Oui Julie ça va ? Tu bosses pas aujourd'hui quand même ? 😱
Maman en 2014 💗
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour vos Étoiles :
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Coucou les filles,

Je vous rassure je suis toujours la 😉

Isa bonne technique le chat de Schrodinger, effectivement tant qu'on l'ouvre pas on sait pas et parfois le déni c'est pas plus mal (faut pas que ca dure trop non plus 😅)

Vega top pour le tri, effectivement hanae doit être bien fière de sa maman.
J'espère que ca va un peu mieux le moral.

Nane désolé pour l'ascenseur émotionnel... Décidément faudrait reparler de la fiabilité de ces tests !
Tu arrivera a avoir un beau bébé dans votre foyer ne perds pas espoir.

Si si je bossais aujourd'hui, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi, pour mon couple, j'aurais peut-être du reprendre a temps partiel... L'avantage c'est que le mois passe un peu plus vite 😅
Sinon ca fait 7 jours, 7 heures et 15 minutes que je n'ai pas touché une clop 💪💪

Effectivement nos règles se suivent de près, alors allez les filles, a vos dessous en dentelle et au galop !! 😜

Des bisous a toutes et a nos bébés étoiles 💖
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Joca

Message par Joca »

Bonsoir les filles,

Je suis vraiment désolée pour toi Nane 😞 Je sais à quel point ces faux-positifs font mal... (Qui, au passage, ne semblent pas si rares que ça puisque nous sommes déjà 3 ici à en avoir eu un...). J'espère que tu arrives à digérer ça un peu et que le moral va vite remonter, même si ce n'est pas évident. Je t'envoie plein de bisous réconfortants 😘

Je suis trop fière de toi Julie !!! Tu es une winneuse, continue comme ça 💪🚭

Tu as quand même aussi une sacrée volonté Isa de n'avoir toujours pas fait de test depuis mercredi ! Mais je comprends que tu préfères te préserver pour le moment si tu ne te sens pas prête à y faire face. Mais j'espère que c'est pour une bonne raison que ton cycle n'est pas arrivé 🍀

Je vois que c'est le grand nettoyage/rangement chez plusieurs d'entre nous... Vega je comprends le fait que tu ne te sentes pas prête à te séparer de certaines choses. Perso, il y a un carton avec les quelques affaires qui seront à jamais à Martin et qui ne serviront jamais à un 2ème enfant : une gigoteuse, un pyjama, des chaussons... Mais c'est vrai que c'est important de faire ce tri malgré tout. J'espère que tu es plus légère aujourd'hui.

Alors ça y est Sophie, c'était la dernière aujourd'hui !? Tu vas pouvoir souffler maintenant et te consacrer entièrement à bébé koala 🐨 J'ai vu que tu passais la 1ère écho le 4 décembre, ça fera pile un mois si ma mémoire est bonne ! J'ai hâte que tu nous racontes 😊

Les autres couveuses, tout va bien pour vous ?
Hélène c'est pour quand le déclenchement ? (Je ne sais plus ton nombre de SA...). Et Anne, c'est pour quand la T3 ?
Et toi BabyÉléa ?

Marjory, j'espère que ça va de ton côté.
Ninou, je n'ai pas rebondi mais effectivement, sympa ta semaine... J'espère que tu as réussi à reprendre un peu le dessus et que vous avez pu mettre les choses au clair avec ton beau-père (j'ai les mêmes niveau indélicatesse si ça peut te "rassurer").

Aujourd'hui, j'ai rouvert mon carnet pour continuer de rédiger l'histoire de Martin, ça faisait bien 2 mois que je ne l'avais pas fait... Ça remonte beaucoup de souvenirs mais malgré tout, ça fait du bien. Il me manque mon petit trésor 💖

Doux baisers à nos anges, et à vous les filles 💫
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oh, les filles je suis triste pour vous. Les faux positifs sont horribles... Elle est dure cette attente... Mais vous l'aurez votre +++ et surtout votre BB hope au bout. 💞
Jo, c'est bien d'avoir continuer ton carnet. Le temps d'attente dans l'écriture peut être salvateur aussi et permet de revivre les moments d'une façon différente. Oh oui ils nous manquent nos petits bouts 💞
Pour répondre à ta question, je suis à 33SA et déclenchement dans 2 semaines. Ça approche et du coup je suis dans mon grand ménage aussi et prévoir plein de chose comme coiffeur, voir des copines... Ça occupe aussi et ça évite de trop cogiter à la maison.
Chuly, en effet j'ai l'impression que tu bosses tous les jours ! Je suis fatiguée pour toi rien qu'à te lire ! Quelle énergie 😴. Nickel pour la clope 💪 moi ça fait 5 ans et j'ai toujours des envies (jt une grosse fumeuse)!
Isa, je te comprends ayant également des cycles très irréguliers aussi mais par contre, moi impossible d'attendre, je n'ai aucune patience 😁. Après si tu as besoin de ce temps pour tes amours, c'est compréhensible. La petite technique que j'ai pour savoir où j'en suis dans mon cycle c'est de prendre ma température sur 2-3 jours. Si elle était au dessus de 37(mon cas perso), jt dans la 2ème partie du cycle (ça permet d'avoir une indication et de ne pas psychoter si l'ovu n'a pas eu lieu.
Vega, le tri est nécessaire malheureusement. Je l' ai fait assez rapidement et j'ai continué pdt cette grossesse. On se rend compte que certaines choses nous ramènent à notre ange...
Courage à vous les filles et oui prenons soin de nous, nous en avons bien besoin ❤️
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre