BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mouja
Messages : 305
Enregistré le : 10 octobre 2017, 16:04

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja »

Félicitations Roxane! Quel joli texte. Bienvenue à Iseline. Profitez bien.

Aicha ça se rapproche bien aussi. C'est génial.


Des nouvelles de malulu??
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Cecilou
Messages : 665
Enregistré le : 24 février 2017, 22:19

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cecilou »

Félicitations roxane
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Hannaya
Messages : 294
Enregistré le : 23 février 2017, 23:45

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Hannaya »

Coucou !!! Cela fait longtemps que je n'étais pas venue ici. Je vois qu'il y a eu plein de victoires!!! Félicitations les filles! Et félicitations aux couveuses également !

Ici un espoir s'est tout fraîchement logé. On avait un peu abandonné; trop peur de subir de nouveau cette terrible épreuve, on ne savait pas trop où on allait. Et là surprise!! Un beau plus ! Plus qu'à contacter la gynéco etc et surtout croiser les doigts!!!!!
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Notreange2016 »

Félicitations hannaya!!! Un bb 2019 alors.
Bon courage
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Félicitations romane et bienvenue à la puce.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Hannaya supeeeer!! Félicitations ! C'est une merveilleuse nouvelle ! 🎊🎉👏😍😀

Notreange et Yazousel oui je suis peut-être la prochaine ! ou alors le déclenchement d'Hélène ! Car au final mon terme calculé par l'hôpital qui suit ma grossesse est le 8 décembre (la date du 1er décembre est la date calculée par la clinique espagnole qui a fait ma Fiv), et aux dernières nouvelles mon col n'évoquait pas du tout un accouchement imminent... 😅 Si je dépasse mon terme Hélène me double je pense ! 😜
Mais je vais faire de mon mieux, j'ai reperdu du bouchon muqueux cet après-midi...
Lucile pour moi ça a commencé mardi la sortie progressive du bouchon...
Demain matin j'ai mon suivi hebdo monitoring, suivi de diabète gesta (qui est un peu rentré dans l'ordre), et je pense qu'on examinera mon col... Avec tout ce "faux" travail et ces pertes de bouchon muqueux j'espère quand-même un petit progrès au niveau dilatation 😅😅😅

Pascale as-tu pu rentrer à la maison avec ton bout de chou ?

Bisous les filles 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Retour de ma visite, on a voulu me garder pour déclenchement. Sans urgence absolue mais ils insistaient quand-même. Col ouvert à 1. Même pas assez favorable pour un décollement des membranes. Hauteur utérine max de chez max. Diabète gesta un peu mieux équilibré mais quand-même... Elles ont fait mon entrée sans trop me demander mon avis le gynécologue qui me suit habituellement n'étant pas là.
Puis j'ai parlé avec la gynécologue de garde, que je connais car elle fait les échos aussi. J'ai demandé si on pouvait se laisser le week-end pour voir si mon col bougera un petit peu. Je perds du bouchon muqueux tous les jours et j'ai des contractions, OK ça n'a pas l'air efficace jusqu'à présent mais un déclenchement sur col fermé et pas favorable... Suis pas fan du concept. Elle a bien compris et a dis qu'elle avait besoin de mon adhésion de toute façon, et qu'attendre un week-end ne changerait effectivement pas la face du monde.
Pour mon img j'avais été déclenchée un jeudi matin et avais accouché le samedi matin, comment dire que je ne suis pas pressée de me refaire un accouchement sur 3 jours...
J'ai donc rdv lundi 8h30 pour déclenchement, sur j'espère un col un tout petit peu plus favorable...

Bises les filles 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Ohlalalala ça devient imminent!!!! Tu as bien fait de reporter et faire entendre ton opinion. Cela va te laisser le temps du week end pour te préparer psychologiquement ce qui aidera d autant plus ton col a s ouvrir!!! N oublies pas les contractions sont tes meilleures amies!!! ;-)
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Notreange2016 »

Ah oui cela s approche!!!Il souhaite te declencher a cause du diabete gestationnel et bebe trop gros?? J espère que ta puce se decidera à venir toute seule. Courage dis toi que dans moins d une semaine tu aura ta puce dans les bras.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mariemaq
Messages : 161
Enregistré le : 21 janvier 2018, 12:49

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mariemaq »

Félicitations Roxane et bienvenue à Iseline 🎉 Plein de bonheur à toute ta petite famille !

Courage Sandrine tu tiens le bon bout 💪 Grosses pensées pour toi.

Zoé est pas mal gênée par ses coliques donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi du coup je déserte un peu le forum. Ça ne m'empêche pas de penser à vous 😉 Plein de bisous 😘
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Répondre