Bébés espoirs 2019

Notreange2016

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Oui 1fois par semaine!!! Et comme je ne suis pas autorisé à conduire, l excuse est toute trouvée😁😁😁
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ann312

Message par Ann312 »

Bienvenue Nel! Je comprends ce que tu vis, nous avions un risque sur 4 de transmettre à notre petit bébé la maladie génétique qu'avait notre petit Tom..
Courage et on croisera les doigts pour toi demain pour cette echo.
Hélène tu dois vérifier ta thyroïde, elle se dérègle avec la grossesse ?
Sophie, bon courage pour la reprise du boulot avant ta nouvelle prise de sang jeudi. ;) Et surtout fais attention à toi! Ca me fait tellement plaisir de voir ton pseudo dans les couveuses du recap d'Aïcha.. :) Merci d'ailleurs Aïcha pour la mise à jour régulière!
Laeticia, chapeau, avec des journée de 11h, je ne sais pas si je tiendrai..
Moi, la gyneco m'a demandé la semaine dernière comment ça se passait au boulot et comment j'envisageais les choses. Ca m'a fait plaisir qu'elle anticipe et qu'elle s'en inquiète. Je lui ai dit que j'étais juste un peu fatiguée, mais que tout allait bien et que j'irais jusqu'au congé mat. Il faut dire que j'ai pas mal calculé mes congés et j'alterne 2 semaines de 5 jours puis 1 semaine de 4 jours. On prend 2 semaines et demi à Noël et si tout va bien, après Noël, je n'aurai plus que des semaines de 4 jours, en attendant doucement d'arriver au 8 février avec mon congé mat. Ca va passer super vite en fait..
Mais j'ai vraiment la chance d'avoir un boulot posé et des patrons compréhensifs, et j'avoue que le soir je ne demande pas mon reste et on est souvent couchés à 22h :lol:
Notreange, j'espère que ton monito te rassurera.
J'adore la neige.. Mais c'est sûr que comme je vais bosser à pied, je suis contente de ne pas avoir à prendre le risque des glissades, ça me fait un peu peur.. Mais le froid commence sérieusement à se pointer ici aussi. en même temps, il était temps!
Bisous à toutes et toujours de tout coeur avec toi Maddy
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Cavarette

Message par Cavarette »

Bonjour à toutes.

Petiteplume2017 : Félicitations à toi et bienvenue dans le club des angoissées, je te souhaite une grossesse sereine =)

Lily1984 : Bon courage pour l'attente des résultats, tiens nous au courant dès que tu en sais plus. En attendant, on croise toutes les doigts pour vous. L'attente de ces résultat n'est jamais facile.

Maddy : Je me joins à tout le monde pour te dire que ce qui t'arrive est très triste. Je vous souhaite beaucoup de courage et je pense fort à toi pour demain... Tout ça ne devrait pas arriver. Restez forts et qui sait....Peut être que tu reviendras nous annoncer une bonne nouvelle prévue pour 2019 ou 2020. En attendant grosses pensées et beaucoup de courage pour cette épreuve.

Nel86 : Félicitations et surtout bon courage pour cette écho.

Désolée pour celles que j'oublie. Bonne continuation à toutes les autres.

Pour ma part, j'ai entamé ma 7ème SA, les doux petits mots de la grossesse se sont manifestés depuis le week-end dernier (en mode léger). Mon échographie de datation est prévue le 24/11 au matin. A partir de là je pourrais donner une DPA, malgré tout, ce sera sûrement pour Mi-Juillet 2019. La T1 sera quant à elle le 19/12 juste avant les fêtes de fin d'année. J'ai de la chance, au CHR où je fais la T1, si l'écho s'annonce bien, ils m'ont dit que je pourrai bénéficier de la DPNI plutôt que de faire une biopsie, étant donné mes antécédents et la proximité des événements ; ça me rassure (rien que l'idée de remettre les pieds dans la même "section" de bâtiment pour faire la DPNI, juste ça...ça m'angoisse....). J'ai tellement hâte de savoir s'il faut que je m'accroche à ce qui nous arrive...Tout cela me parait très abstrait et tout s'est enchaîné très vite. Le plus bizarre dans tout cela, c'est que je suis à la fois plus détachée, mais aussi plus sereine que ma grossesse d'avant (avant même qu'on décèle une anomalie).

Des gros bisous à toutes
Mamange d'une petite étoile, IMG le 16 Juillet 2018 suite à Trisomie 21
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
Lyzea

Message par Lyzea »

Cavarette je vois que nous en sommes au même stade de grossesse j'en suis également à 7 sa j'ai aussi une echo le 26/11. Par contre ma 1ere echo est un peu plus tard que toi je l'ai le 27/12. Ça va être long d'attendre jusque là. Bon courage à toi
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Nel86

Message par Nel86 »

Merci beaucoup à toutes pour votre soutien 💖💖🙏🏼
Une pensée pour Maddy, je n’ose imaginer ce que tu traverses de nouveau .. je t’envoie tout mon courage 😪❤️
Yazousel

Message par Yazousel »

Leatitia bon courage pour ces derniers jours de travail, plus que 8jours.

Nel bienvenue et felicitation pour cette nouvelle grossesse. Bon courage pour l echo

Helene oui jeudi on demandera le sexe du bebe.
Tu fais l echo de la thyroide car le traitement n est pas eficace ou c est juste un protocol.

Maddy je pense fort a vous
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Pour l'écho de la thyroïde, c'est que je suis en hyper depuis qq semaines. J'ai des antécédents d'hyperthyroïdie mais ça allait depuis plusieurs années. Je n'avais plus de traitement et a priori ça devrait se régulariser après la grossesse. Ça n'a pas d'impact sur le BB donc on ne fait rien !
Aïcha, chouette pour ton écho. Tu dois avoir hâte !
Maëlle oui l'attente est longue entre les échos et encore plus pdt le 1er trimestre. Ah la patience, il faut essayer d'en avoir (perso je n'y arrive tjrs pas)!
Cavarette, également eu cette sensation de me détacher au départ de cette grossesse. Ça a duré le 1er trimestre et après avec les mvts de BB, on s'attache et on angoisse.
Anne, c'est top d'avoir une gynéco bienveillante comme cela. Dis comme ça, février va arriver vite ! Couché 22h ça va, moi en général à 21h il y a plus personne !
Maddy, je pense fort à toi pour ta journée de demain 💞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh oui Anne, j’adore me voir dans les couveuses du recap ☺️😍
Ce serait pour fin juillet ou début août a priori, on verra à l’écho de datation, suspense 😉

En tout cas je suis contente d’avoir fait ma prise de sang lundi pcq j’aurais été complètement angoissée je crois, là ça va... Qd même hâte d’être jeudi ☺️
Au boulot ça va je fais attention, je l’annoncerai sûrement vendredi, j’ai encore besoin de me rassurer avec la prise de sang de jeudi ^^
Je travaillerai p-e encore le we (ça me permettra d’avoir un peu d’heures sup à mon retour pcq j’en ai perdu pas mal avec les échos 😬) et puis basta bye bye 😜

Allez courage les couveuses... Dernière ligne droite pour Yazousel et Hélène 🤘🏼
Les essayeuses on ne lâche rien 💪🏼💪🏼 je pense fort à vous et me réjouis de voir des +

Maddy, plein de courage pour demain ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Joca

Message par Joca »

Mapetiteplume2017 a écrit : 20 novembre 2018, 20:59 Oh oui Anne, j’adore me voir dans les couveuses du recap ☺️😍
Ce serait pour fin juillet ou début août a priori, on verra à l’écho de datation, suspense 😉

En tout cas je suis contente d’avoir fait ma prise de sang lundi pcq j’aurais été complètement angoissée je crois, là ça va... Qd même hâte d’être jeudi ☺️
Au boulot ça va je fais attention, je l’annoncerai sûrement vendredi, j’ai encore besoin de me rassurer avec la prise de sang de jeudi ^^
Je travaillerai p-e encore le we (ça me permettra d’avoir un peu d’heures sup à mon retour pcq j’en ai perdu pas mal avec les échos 😬) et puis basta bye bye 😜

Allez courage les couveuses... Dernière ligne droite pour Yazousel et Hélène 🤘🏼
Les essayeuses on ne lâche rien 💪🏼💪🏼 je pense fort à vous et me réjouis de voir des +

Maddy, plein de courage pour demain ❤️
Sophie, je me permets de faire irruption sur ton post (mais je viens de me rappeler que tu es en Belgique) pour te dire qu'en France, les examens de grossesse sont comptés comme du temps de travail effectif et peuvent donc être réalisés durant les heures de travail sans être déduits de la fiche de paie mais ça, peu de patrons le savent et encore moins le disent... Ce ne serait pas le cas non plus en Belgique à tout hasard ?
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je pensais aussi, mais apparemment non... Il n’y a que pour la ponction d’ovocyte où la gyné m’avait mis 1 semaine en certificat donc là mes heures étaient couvertes...
Mais quand je referai une fiv pour baby 3 je me renseignerai correctement pcq c’est chiant de perdre des heures pour ça ^^ Et ça me met le doute si tu me dis qu’en France c’est comme ça... 😉 Merci pour ton intervention du coup Jo ☺️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre