Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Ann312

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Ann312 »

Hello les filles!
Ha ha ha, Sophie, tu m'as fait mourir de rire! 😂 Je me suis fait la même réflexion, les hormones ne te réussissent pas... 😂
Julie, c'est cool pour la vapote. J'ai fumé il y a longtemps et c'est ce qui m'a aidé à arrêter. Bon après je te cache pas que ça n'a été facile facile au début, mais après 2 ou 3 mois, j'appréciais beaucoup plus de vapoter. Et surtout une fois passé au 0 nicotine, j'ai arrêté du jour au lendemain, et ça va faire plus de 2 ans que j'ai arrêté la vapote et je ne reprendrai jamais ni l'un ni l'autre, je n'en ai plus envie, je suis sevrée (et j'ai fumé pendant près de 15 ans...). Bon après je suis aussi une vraie bourrique et comme j'ai crié sur tous les toits que je ne reprendrai jamais, ma fierté fera que je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit! Ca aide! 😉 Allez courage tu vas y arriver. Et si chéri te suit, c'est encore mieux.
Marjory, c'est cool cette prise en main. Ca va faire du bien et ça va t'aider peut être à penser à autre chose en attendant ton rdv.. J'espère que tu n'auras de mauvaises nouvelles. Par contre pour le DPI le délai dépend des centres, il y en a 5 maintenant. Nous on nous annonçait dans les 8-9 mois d'attente à Montpellier, sans compter les bilans hormonaux fait avant. En tout cas c'était moins d'1 an.
BabyElea, on croise les doigts! La prochaine ?... 😊 Je comprends mieux, je ne voyais pas comment tu attendrai la fin de la semaine prochaine pour faire un test, moi j'en aurait été incapable...
vega, c'est pour la semaine prochaine, non ?
Jo, Julie, peut être un + surprise, qui sait.. 😊
nane du coup, ton rdv vous permettait de relancer les essais. Je ne sais plus vous avez relancer du coup ou vous attendez un peu ?

Pour celles que ça intéresse, je suis en train de lire un bouquin qui caché derrière une histoire (c'est un roman hein, pas un truc de psy) distille plein d'astuces pour apporter du positif dans sa vie. Bon, il y a des choses un peu extrême, mais je pense qu'il y a des bonnes idées. Dedans il y a un cahier du positif, c'est ton cahier Marjory qui m'y a fait penser. Ca s'appelle "Ta deuxième commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" Raphaëlle Giordano. On sait jamais ça peut aider certaines.

Je pense fort à vous futures couveuses! 😉
Bisous les filles et bonne fin de week end 😘
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
mme moy

Message par mme moy »

Anne je m'empresses de te répondre car je l'ai lu ce livre!! il ya un mois d'ailleurs et j'ai enchantais aussi sur "le jour où j'ai appris à vivre". Ce livre m'avait fait bcp de bien et j'avais adoré cette façon de voir les choses.. Mais parfois la réalité revient et c'est plus dur à faire.
Et pour le 5centres, je sais que Grenoble Vient d'ouvrir mais par rapport à notre cas, d'après l'assistante du généticien, elle me disait que nous ça serait ailleurs car c'est vraiment du jamais vu et s'il y avait quelque chose d'héréditaire , car ça serait quelque chose de trop rare et Grenoble traite que les chose "courantes". Donc j'ai bien les boules ne ce qui concerne cela.. mais bon on va espérer que les gynécologues ont raison et qu'il s'agit vraiment de la faute à pas de chance.

Bravo pour la clope Anne ;-)
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Coucou les filles !!!

Mme contente de lire que tu continue à voir le positif. Très bonne idée celle du cahier j'espère que ça va t'aider.
Pour ce qui est des fleurs de Bach vous m'apprenez quelque chose. Je ne savais pas que chaque fleur correspondait à une émotion.

Joca on s'abonne aux galipettes pr décembre alors 😆

Chuly vive les travaux ^^ mais je dois avouer que je te tire mon chapeau j'ai pr ma part 2 mains gauches de ce côté là je ne suis pas manuelle du tout.
Et top pr la vapote j'espère que ça va vraiment t'aider.

Sophie si les hormones te jouent déjà des tours fais gaf à toi encore 8 mois 1/2 à tenir 😅

Bon de mon côté tjr rien. J ai fais un " cauchemar " cette nuit où j'avais mes règles... Je me suis réveillée en panique et ai couru aux toilettes pr vérifier ( bonjour l'hystero 🤣🤣🤣 )
On c'est mis d'accord avec chéri et c'est acté si rien d'ici ce soir je ferais un test demain matin avant qu il parte en déplacement pr la semaine et je lui donnerai le résultat de la PDS quand je l'aurai ( si + bien-sûr ) pour en revenir aux rêves pour Mr c'est qu il me fait accoucher dont la nuit dernière il le faisait au milieu du salon ^^ ah le subconscient il nous en fait voir...

Vega verdict cette semaine pr toi non? Si c'est bien le cas on croise les doigts 🤞🤞🤞
vega174

Message par vega174 »

Bravo pour la cigarette les filles !
J'ai arrêté depuis presque 5 ans, après 16 ans! Oui, j'ai commencé beau coup trop tôt. Le jour où je me suis rendue compte que ça faisait plus longtemps que j'étais fumeuse que non fumeuse, j'ai pris peur !

J'attends mes règles pour la semaine prochaine. Le 24. Je croise les doigts! Babyelea je tadmire de pas encore avoir fait le test! J'aurais pas tenu moi! J'espère que tu auras une belle nouvelle demain!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Ninou22

Message par Ninou22 »

Coucou les filles!! Je vous suit niveau cycle! Rer prévues jeudi ou vendredi! Pour la première fois j’y crois à fond! Et mon chéri aussi!!! Il m’a dit j’ai je le sens que tu es enceinte 🤞🤞🤞🤞🤞 si on se trompe la chute va être difficile! Mais pas mal de symptômes.... et on a fait les tp la veille de l’ovulation! 🤞🤞🤞moi je testerai jeudi! Alors 💩💩💩à toutes les essayeuses!! Vega et babyelea 💩💩!! Gros bisous les filles!
Meggie, 31 ans, mamange de Marceau, IMG pour cause de trisomie 18, le 20 juillet 2018 (20 sa et 3 jours). En attente de bébé espoir
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Merci pour votre soutien les filles

J'ai également commencé très jeune et je vous avoue que je n'ai AUCUNE volonté, je suis une super négociatrice avec moi même :lol:
Du coup j'ai téléchargé une petite appli avec minuteur, combien je n'ai pas fumé de clop (en fonction de ma conso moyenne) et combien j'ai gagné en esperance de vie, je trouve que c'est rigolo. Je n'ai pas fumé de clop depuis 10h 50minutes 💪
Mais a la maison je trouve que c'est "facile", j'appréhende vraiment demain au boulot...
Surtout que la patronne s'en va mercredi pendant 1 mois et va falloir la remplacer, a un mois et demi de Noël ca tombe "bien" 😬

Allez ninou je croise les doigts pour vega et toi semaine prochaine 🤞 🤞

Tu nous tiens au courant pour demain babyelea 🤞 🤞
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
mme moy

Message par mme moy »

Bon les filles, je vous préviens, si vous me laisser tout seule sur ce post, je m'incruste H24 sur les bébés espoirs 2019 !!!

:lol:

Bon allez, je vous souhaite des ++ les Girls.

Julie, oui au boulot, il y a l'effet de groupe aussi.. Tiens je vais me fumer une clope, tu viens? et hop c'est parti pause café clope :P
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Ann312

Message par Ann312 »

nan nan nan. Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!! :D
Allez Julie, tu peux le faire! Je crois en toi. ;)
Nan sérieux, courage, je sais combien c'est difficile.... Venge toi sur ta vapot.
Anne,
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Ann312

Message par Ann312 »

T'inquiètes Marjory, on viendra aussi s'incruster ici jusqu'à ce que la dernière d'entre vous soit passé du côté de Bébés espoir! ;)
On vous lache pas les filles!!
Anne,

Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou,

MmeMoy je suis encore là pour un certain temps a priori donc on sera au moins deux ;)

Bravo pour l'arrêt et futur arrêt les fumeuses, z'avez raison ça fait du bien au corps et au porte monnaie :D

Je croise les doigts pour tous les Anglais qui ne débarqueront pas la semaine prochaine !!!

Sophie, c'est toi qui voit pour le boulot mais ne prend pas de risques ! Après si tu en parles à quelques collègues ptet ils vont te dire d'arrêter aussi ^^

Y a que moi qui n'arrive pas à lire depuis la perte de mes Amours ?? Pourtant j'adore ça normalement c'est ma bulle de secours mais là c'est comme la musique, je n'arrive pas à m'y remettre... Déjà j'ai des soucis de concentration pis c'est c** mais j'ai l'impression que si je plonge dans une histoire je vais oublier celle de mes garçons... -_-' Je me dis que je dois finir d'écrire avant de commencer autre chose mais à la vitesse où ça va ...

J'ai eu les premiers retours de mes cartes-graines, a priori les gens ont trouvé très joli et bonnes idée, ils me disent qu'ils pensent très fort à Sven et Jona... Par contre ils planteront que au printemps vu le froid polaire qui arrive... Je pensais que ça me rassurerait mais à chaque message j'ai la gorge nouée, envie de pleurer...

Week end bien chargé aussi, Samedi je suis allée avec 1 de mes frères et ma soeur à une convention sur la culture japonaise, c'était bien mais le coeur n'y était pas... J'ai acheté un manekineko symbolisant l'Amour et le bonheur et je l'ai déposé au cimetière cet après midi... Petit forme depuis Vendredi soir en fait, la vague s'est cassée, j'attends la suivante... Toujours cette phrase dans ma tête "on ne devrait pas venir les voir au cimetière, tout le monde devrait être autour de leur berceau"... J'ai l'impression de repartir en arrière...
Pourtant vendredi je suis allée chez l'esthéticienne, j'ai réservé un essai au cours d'aquabiking et je crois qu'à partir de là ça s'est cassé. L'esthéticienne a papoté et nous avons parlé de mon grand, des actualités etc... Mais pas de mes Amours, j'avais beau me dire que c'est normal je la connais pas je peux pas balancer ça de but en blanc, ça m'a rendu triste...

Voilà, ça ira mieux un autre jour,

Douces pensées à nos petites étoiles...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Répondre