BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Non . Je suis toujours là !!!!
Pas de signes .ras

Ca travail pour toi sandrine ! Douleur de règles + diarrhées = bons signes !

Dpa - 5 jours pour moi .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Pour la série sur la sage femme, il existe le livre qui est vers good !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Argh Pascale mais j’ai promis de ne pas te passer devant! Pour l’instant car s’est calmé un peu tout ça, mais je suis fatiguée 😅
Je n’ai toujours rien à manger et peur d’aller au magasin (rien à moins de 15 minutes de chez moi)...😳😥
Je vais essayer de trouver le bouquin !
Bizzz
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Et tu dis que la diarrhée est bon signe? Décidément j’en apprends tous les jours et de plus en plus glamour!!! LOL!!! :D
Modifié en dernier par Sandrinebeaumont le 11 novembre 2018, 12:10, modifié 1 fois.
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Sandrine
Une semaine environ avant mon accouchement j'ai eu les memes symptomes que toi avec des nausees, je n'arrivais plus rien à manger...bref j'etais vraiment pas bien. Comme j'habite juste à cote de la mat' et que j'etais completement flippee ( souvenirs d ma premiere grossesse ou je ne me suis meme pas rendue compte que j'avais contracte un virus qui a ete letal pour mon bebe), j'ai file a la maternite. Chek up complet: ras. Une semaine apres j'ai accouche...je pense aujourd hui que ce n'etait pas sans lien...alors prepares toi :D
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou Aline,
Ah bon!
Oui j’ai eu des nausées aussi et petits vertiges mais j’arrive encore à manger 😂
Honnêtement je sens aussi en mon for intérieur que «ça travaille» mais j’ai déjà eu un épisode similaire la semaine dernière (ok, beaucoup plus court genre durée 1 heure et moins intense), puis plus rien.
J’ai appelé la maternité hier soir, la sage-femme de garde m’a fait prendre 2 célèbres antispasmodiques et une douche chaude, impeccable ça s’est calmé puis j’ai hyper bien dormi. Du coup je pense que comme toi si on me faisait un check-up il n’y aurait rien à voir...
Bon, je vous tiens au courant hein, objectif valise ce matin et faire des courses si j’ose m’éloigner de la maison 😜😁
Et moi qui avais carrément prévu de faire des travaux de rénovation du sol d’une chambre chez moi ce week-end !!! Caramba, raté! 😂😂😂
Bizzz les filles
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
didine071
Messages : 525
Enregistré le : 24 juin 2017, 00:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Coucou!!! Oh lala vous nous faites languir avec vos symptômes ^^

Bon ici ça fait 3 nuits (depuis les vaccins en fait) que Coline fait ses nuits.

Par contre là depuis ce matin, impossible pour elle d'ouvrir les yeux....elle se réveille mais yeux fermés et elle pleure. Si on la calme elle redors...bizarre. Je pense qu'elle a peut être un chouïa de fièvre...mais c'est comme si elle avait les yeux collés alors que non. Et puis vu qu'elle est enrhumée tout est peut être lié. Je pense qu'on est tjs sous le contre coup du vaccin...à voir....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Elle rêve peut-être qu’elle pleure, ta puce?
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Je ne résiste pas à vous partager cette page, c’est trop drôle ce récit d’une journée d’une jeune maman avec son bébé https://www.huffingtonpost.fr/sarah-ogr ... 36324.html

Bizzz
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
didine071
Messages : 525
Enregistré le : 24 juin 2017, 00:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Bon alors je sais pourquoi elle pleurait ce matin et qu'elle n'ouvrait pas les yeux surtout le droit!
Elle s'est égratignée la cornée!!! Quand elle a ouvert les yeux on voit que la paupière inferieure est rougie et que sur la cornée il y a une forme de petite lune. Elle a une griffure sur le nez et ce matin en se réveillant en hurlant c'est sans doute parce qu'elle s'est fait mal à l'œil la pauvre!!

Le papa a voulu couper les ongles hier mais elle gigotait trop donc il a reporté à plus tard...j'ai lu que ce n'était pas grave mais qu'il fallait surveiller. Du coup juste avant qu'elle se remette à ouvrir les yeux je lui avais donné un peu de doli..... En pas longtemps ça a du calmer sa douleur car elle s'est remise à sourire! Je nettoie au dacryo.... et je vais regarder si le collyre homéopathique est possible pour les bébés!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Répondre