Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Salut les filles
Maddy, je suis vraiment triste de lire tes nouvelles. On gardait toutes un petit peu de espoir.
Il n'y a pas vraiment des mots qui puissent te reconforter.
J'espere de tout mon coeur qu un jour tu tiendras dans tes bras un petit frere ou une petite soeur pour tes papillons.
Lucy et son petit frere seront ensembles pour veilleur sur ces parents💕💞
Je te souhaite beaucoup de courage, pour toi et ton homme.

Babyphone et cavarette bienvenues. Les grossesses d'après sont très eprauvants mail c est la seule option donc il faut faire avec! N'hessitez pas à partager vos peurs avec nous. On saura comprendre! Et puis parfois il y a même de la joie et de l'humour dans ce forum!!
Bisous à toutes!!❤❤
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Ho Maddy. Toutes mes pensées vous accompagnent pour surmonter cette terrible épreuve. Je n’ai pas de mots. N’hésite surtout pas à venir ici, tu ne plombe pas l’ambiance. On est toutes là pour toi et avec toi.
Je t’embrasse
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Cavarette

Message par Cavarette »

Mathilde2106 a écrit : 07 novembre 2018, 12:04 Bienvue parmi nous Caravette. Et Félicitations pour ta nouvelle grossesse.
Je ne suis pas renseignée sur les trisomies, est-ce-que c'est génétique ou c'est faute à pas de chance?
Merci =)
Ça peut être les deux :
Le labo du l'hôpital a analysé nos cariotypes afin de définir si l'un de nous présentait un facteur de risque et la conclusion a été de dire que c'était libre et homogène donc un accident de parcours au moment de la division cellulaire. Si l'un de nous présentait un facteur de risque, alors le taux de récidive est de 25%. Si ça avait été le cas nous aurions fait les démarches poir effectuer une FIV.
Mamange d'une petite étoile, IMG le 16 Juillet 2018 suite à Trisomie 21
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
mme moy

Message par mme moy »

Maddy, je suis peinée de te lire.. Ne t'excuse pas, je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit pour déverser sa peine, colère, joie , lié à la maternité. Tu es sur le bon post..
Un bébé pour 2019, c'est encore possible, et d'ailleurs j'espère que tu auras ton bébé arc en ciel dans quelques mois. Pour le moment, je pense bien fort à toi et ton tout petit dans cette épreuve..

Tendres pensées à tous nos Anges
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Sophie24

Message par Sophie24 »

Maddy,

Les larmes coulent en lisant ton message... La vie est si injuste. Je pense fort à vous 3 dans cette nouvelle épreuve. Les mots manquent...
Beaucoup de courage à vous.

Tendres pensées
Sophie
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
Ninou22

Message par Ninou22 »

Maddy, je ne peux que t’envoyer mes tendres pensées en ce moment si douloureux. Je pense fort à toi et ta famille. Prenez soin de vous...
La vie est très injuste...
Meggie, 31 ans, mamange de Marceau, IMG pour cause de trisomie 18, le 20 juillet 2018 (20 sa et 3 jours). En attente de bébé espoir
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je suis désolée Maddy... C’est tellement injuste, tu as tout le droit d’etre en colère... Je pense bien fort à toi... Prends soin de toi autant que possible et ne culpabilise pas de le faire, tu en as plus que droit... Douces pensées à ton ange et à ton tout petit 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nenette

Message par nenette »

Bonsoir les filles. Je sors de mon sous marin afin de souhaiter beaucoup de courage et de force à maddy. Je suis réellement peinée de ce qu il t arrive...la vie est cruelle...une fois c est déjà trop, mais alors deux ! Je n ai même pas de mot. J espere que vous serez bien entouré, Prenez soin de vous
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Maddy69

Message par Maddy69 »

Un petit message pour vous remercier toutes pour votre soutien. Ca me touche beaucoup.
J'ai encore du mal à réaliser... tout va être si difficile. vous lire me réchauffe le coeur...
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles,
Oui Maddy, c'est tellement impensable de devoir se préparer à revivre tout ça une 2ème fois. Je n'ose même pas l'imaginer.
J'espère que tu arrives à avoir quelques moments doux avec ton petit bébé pour avoir quelques souvenirs avec lui..
Nous pensons toutes si fort à toi..

Mathilde, Lily, on attend les nouvelles de vos T1 et Marie de ton echo de contrôle.
Plein de pensées à toutes
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Répondre