Coucou les filles,
ça fait un moment que je n'ai pas écrit (vacances scolaires je profitais de mon fils) mais je vous suis quand même je vous assure !! Je viens de rattraper un retard de 10 pages et du coup je suis désolée mais je n'arrive pas à tout retenir ! Il s'est passé plein de choses il y a du positif comme du négatif mais on garde espoir les filles, nos anges veillent sur nous !
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles, je ne suis pas la plus présente mais toutes les filles ici sont géniales et apportent vraiment un soutien énorme je trouve.
Merci à Anne pour son récap des événements à venir. Je croise les doigts pour vous toutes ! De mon côté je vois une sage-femme jeudi à 14h (pour m'aider dans la gestion des peurs liées à cette grossesse et notamment la biopsie à venir...) puis 15h RDV avec ma gynéco pour l'échographie T1, j'ai hâte !!!
Autre sujet : Pour celles qui ont déjà des enfants et qui ont dû leur expliquer la perte du petit frère ou de la petite soeur, comment cela s'est passé ? On pensait avoir plutôt bien géré avec notre petit garçon de 4 ans mais depuis 2 semaines il semble vraiment pris par le chagrin. Cela se produit en général quand il est fatigué, il fond en larmes et me dit que sa petite sœur lui manque et qu'il veut qu'elle revienne... je fais tout mon possible mais j'ai l'impression d'être désarmée face à sa peine... je lui ai dit que peut-être un jour il aurait un(e) autre petit(e) sœur/frère (il n'est pas au courant pour ma grossesse actuelle, j'essaie de le protéger au max d'une nouvelle épreuve), il m'a répondu en criant qu'il voulait sa petite sœur et pas une autre... Nous essayons de lui expliquer que même s'il ne la voit pas elle est toujours avec nous, mais pour lui cela semble compliqué... J'ai réussi à avoir un RDV avec une pédo-psychiatre la semaine prochaine, j'espère qu'elle pourra nous aider.
Je ne viens pas souvent mais bonjour le pavé... désolée !

Les filles je pense bien à vous, passez une belle journée !!
Maman de Mattis 4 ans, mon rayon de soleil.
Mamange de Lou, ma petite fée née sans vie le 23.05.18, suite à une IMG à 28sa+2 pour mucoviscidose.