Haha ça y est je reprends mon surnom de Sophieplume, mais je l’aime bien ce petit surnom
Joca c’est top pour ta séance avec ta pédopsychiatre, cette rééducation et l’acupuncture... Tout ça va te faire du bien
Nane c’est plutôt une bonne nouvelle cet irm... L’ennui c’est qu’il reste des points d’interrogation et je comprends que ça rendre dingue ton chéri, il se sent probablement tellement impuissant face à tout ça... Courage pour la patience, j’espère que ton rdv avec ta gyné te rassurera un peu plus...
Par contre qu’est ce que c’est des synechies?
Vega je suis contente que l’espoir reprenne le dessus, ne lache rien

Courage pour tous ces anniversaires les filles... Elle va être dur cette fin d’année c’est clair... Je réfléchis aussi à ce que je pourrais faire en mémoire de ma puce pour Noël... J’aimerais trouvé une belle bougie, que j’achèterai en plusieurs exemplaires et que j’aimerais apporter chez les personnes chez qui nous réveillonnerons pour Noël... Chez ma tante le 24 et probablement chez ma belle mère le 25... Pour qu’elle soit en quelque sorte physiquement avec nous... Après chez ma tante on sera une trentaine donc je pense l’apporter discrètement à ma cousine, sans spécialement faire un spitch devant tout le monde

Je sais pas je vais encore y réfléchir...
Courage à celles qui travaillent, je suis contente d’être en congé moi pour ce férié, plus particulièrement lié à ma puce...
Douces pensées à nos précieux petits saints à nous, ils ont rassemblé et ils rassemblent toujours tellement d’amour autour d’eux

J’ai reçu un message de ma belle sœur pour dire qu’elle pensait à nous et à sa petite filleule en cette journée spéciale... Paf elle m’a touché en plein cœur
Merci Marie pour ton message... Et merci pour la teamwarrior, vous êtes adorables... Je prends pas mal de recul jusque maintenant, pourvu que ça dure...