Pour mon tout-petit neveu Gabriel

Eglantine
Messages : 74
Enregistré le : 08 janvier 2016, 14:11

Re: Pour mon tout-petit neveu Gabriel

Message par Eglantine »

C'est un magnifique témoignage julie-Irène..
Tes mots mon fait verser quelques larmes car on aimerait toutes que notre petit ange et une telle place dans le cœur de notre entourage.. Pour moi il y a qu'une poignet de personne qui essaye de comprendre et de ne pas avoir de propos deplacé, mais deux qui on vraiment ressentit une grosse douleur comme toi Julie, et comme dit une maman, elle est loin de devoir être sous estimée.. Même si c'est pas la même que le papa et la maman c'est la douleur de sa tante qui l'aimait déjà au plus profond d'elle même..

Delphine je te souhaite beaucoup de courage, si je peux dire une chose qui pourrait peut être te soulager un peu, concenant l'après img les moments les plus difficile on était lorsque j'aurais dû porter encore mon bb et qu'il n'était plus en moi... Je dois dire que c'était le plus déroutant et dur à réaliser. On a peut être une semaine pour lui dire au revoir, mais ça fait plusieurs moi qu'on vit avec! Et une foi la DPA passé je me suis senti un peu mieux, c'est une autre étape j'ai l'impression...
Prenez soins de vous..
Et belle pensées pour Gabriel..
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
maeva38
Messages : 83
Enregistré le : 06 avril 2016, 14:09

Re: Pour mon tout-petit neveu Gabriel

Message par maeva38 »

C'est un très beau message que tu nous as fait partager Julie Irène. On en ressent toute ta peine et ton amour pour ce bébé absent et pour ta sœur bien sûr.
Delphine, j'ai du me séparer de ma toute petite fille il y a un mois et ça a été très très dur. Depuis je compte les jours, je repense à cette fameuse écho des 12SA que je pensais être une "formalité" et à tout ce qui a suivi...
Je te souhaite beaucoup de courage, la reconstruction est longue pour atteindre un certain apaisement car bien sûr le manque sera toujours là et Gabriel sera toujours ton enfant absent.
Des bizz de réconfort pour vous 2.
Répondre