jadou , ça se précise ! repose toi bien , tu vas avoir besoin de force et les faux travail ça épuise .
Alors ma DPA est le 16/11 , je sais que bb est remonté car plus de gêne sur le col entre autre . Vous savez ? tout les désagréments type, douleur au pubis , coup de jus dans le vagin et autre envie de pipi .... je l'ai ai un moment et puis un matin je me réveille et hop , plus aucuns soucis en bas !
Et les autres soucis qui remplacent sont , essoufflement, douleur estomac et dans les côtes . Des fois j'ai une aine qui se bloque d'un côté et ça je pense que c'est bb qui met la tète légèrement a coté du col , ça fait mal mais ça dure pas ..
Donc il est pas fixé le filou !
Avec le nombre de grossesse , je visualise parfaitement la position de bébé et les différents symptômes qui évoluent avec . Et c'est aussi parce que mon utérus est grand et que les choses ne se fixent pas comme pour une première, deuxième ou troisième grossesses ... pour une deuxième grossesse par exemple , au 2eme trimestre tu es gêné a l'estomac et au 3 eme en bas . Moi j'ai tout qui change dans une mêm journée ! c'est pas un don
J'ai réussi a marcher 1 h ce matin , comme ci j'étais pas enceinte . J'ai reperdu un ptit bout de BM a midi , comme quoi chez moi c'est vraiment pas un symptome .
Sinon, j'ai pris que 7 kilos en tout mais j'ai des réserves des précédentes grossesses et Je digère mal le sucre enceinte . De là a perdre ?
bonne nuit ! surtout Jadou !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..