Je vous remercie pour vos retours les filles, ça fait chaud au cœur
Désolée pour la répétition avec l'autre post pour celles qui suivent les deux.
J'ai donné le cadre à ma maman hier soir... Je me suis un peu énervée parce qu'elle ne restait pas assise et forcément les émotions prenant le dessus, je me suis mise à pleurer avant même qu'elle ne l'ouvre... Mon frère s'est précipité vers moi pour me prendre dans ses bras et ma mère... Et bien elle s'est effondrée en ouvrant le cadre et est partie à la cuisine... Vous vous doutez bien que ça a jeté un froid à table et j'ai limite regretter de l'avoir donné ce moment (mon chéri m'a dit après qu'il pensait que ce n'était pas le moment, que j'aurai peut-être dû attendre d'être en comité plus restreint...)... Finalement, ma mère est venue nous prendre dans ses bras avev mon chéri pour nous dire merci. Nous avons ensuite repris notre soirée sans en rediscuter, peut-être en reparlerons-nous aujourd'hui. Même si ça a été très dur pour tout le monde, j'avais besoin de le donner à ce moment-là car Martin aurait dû être avec nous et c'était important pour moi qu'il fasse malgré tout parti de cette soirée...
Ce n'est vraiment pas simple, on ne sait jamais vraiment trop comment réagir, quoi dire, quoi faire avec notre entourage. De la même manière que c'est difficile pour eux...
Martin, mon amour pour toi ne connait aucune limite. Pas même les étoiles et le ciel ne suffiraient pour te montrer à quel point je t'aime

Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)