Voilà ca fait une semaine que ma petite Noa nous a quitté...
ca me parait etre hier... la journée est tres difficile...
elle me manque terriblement...
j’imagine que ca ne va pas s’arreter et que tout les « anniversaires » seront durs...
aujourd’hui plus que jamais l’idee de ne pas la voir grandir me dechire le coeur...
Chaque journée est une petite victoire... vivement demain...
Notre petit Jules est parti le 8.8.18, depuis qu'il est parti j'ai l'impression d'avoir perdu un petit bout de moi ... La plaie est profonde, et cela met du temps a cicatriser. Ma DPA était le 19 septembre et cela m'a énormément chambouler..
Nous allons devoir apprendre à vivre avec ce manque mais nous avons toutes la force en nous de nous relever et d'avancer. Il faut laisser du temps au temps, chacun à son rythme pour démarrer une autre histoire. Surtout vis tes émotions, ne les refoule pas ça t'aidera a avancer.
J'espère que sur ce forum nous pourrons t'apporter du réconfort, personnellement, icic, les filles m'aident bcp!
Douces pensées à nos anges Noa, Jules et tous les autres.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel .
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Une semaine après le départ...
Une semaine après l'enterrement...
Et le monde repart.
Juste envie que tout s'arrête.
De mettre en pause.
De crier "Oh! Ça ne fait qu'une semaine! Arrêtez tout! Ne reprenez pas votre vie comme si de rien n'était!"
Mais ça c'est nous.
Le monde continue de tourner.
Chaque jour est dur.
Chaque jour est un combat.
Chaque semaine.
Puis chaque anniversaire...
Ils oublient.
N'en parlent pas.
Mais pas nous.
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie
Bonsoir à toutes,
Je vous rejoins sur ce sujet de la première semaine passée. Pour moi aussi cela fait aujourd'hui une semaine que mon petit Jules a rejoint les anges.
Aujourd'hui et comme exécutoire à tout cela j'ai repris le travail. J'en avais besoin. Cela peut sembler fou. Cela peut sembler tôt. Mais j'ai besoin de reprendre le rythme de ma vie afin de ne pas sombrer. Les lochies n'en finissent pas. J'ai même du passer un moment aux toilettes afin de laisser descendre un énorme caillot (près de la taille d'une balle de golf...) désolée pour ces détails peu ragoûtant. Avez-vous vécu ça ?
Peut être que quand tous ces symptômes se seront atténués j'avancerai encore d'un pas.
Je parle à mon ange régulièrement dans mon fort intérieur. Je lui ai même demander pardon d'avoir repris le travail. D'avoir repris goût à prendre du temps avec son grand frère pour des jeux ou des histoires.
Encore pardon pour ce choix que nous avons fait mon petit Jules. Nous ne voulions pas que tu souffres. Nous ne t'oublions pas et ne t'oublierons jamais.
Bref. Coucher par écrit ce que l'on ressent cela fait du bien.
Merci encore à toutes d'être là pour qu'on se soutienne du mieux que l'on peut.
Rachelle
Mamange d'Heloïse née à 22+4 SA le 27/02/2015
Maman d'Antonin né 22/07/2016
Mamange de Jules né à 15+2 SA suite à une Img le 23/10 /2018
Bonjour Rachelle,
Il n’y a aucune bonne facon de faire... chacune la sienne!! Ne sois pas trop dure avec toi... fais taire le petit juge en toi qui commente tout ce que tu fais et fais ce qui te fait du bien!
J’ai perdu du sang pendant 2 semaines avec gros caillots les 10 premiers jours... je pense qu’il faut laisser le temps au temps à tous les niveaux
Je viens de passer mon 1er mois... la souffrance est toujours là mais elle est différente...
MymyParis a écrit : ↑31 octobre 2018, 11:50
Bonjour Rachelle,
Il n’y a aucune bonne facon de faire... chacune la sienne!! Ne sois pas trop dure avec toi... fais taire le petit juge en toi qui commente tout ce que tu fais et fais ce qui te fait du bien!
J’ai perdu du sang pendant 2 semaines avec gros caillots les 10 premiers jours... je pense qu’il faut laisser le temps au temps à tous les niveaux
Je viens de passer mon 1er mois... la souffrance est toujours là mais elle est différente...
Je te souhaites bcp de courage!!!
Bonsoir MymyParis,
Merci pour ces mots. Ce petit juge au fond de moi ne me quitte pas. Il est là depuis la naissance sans vie de mon Heloïse. Il s'était caché quelques temps mais il se met en avant depuis la montée aux anges de mon petit Jules.
Les journées sont longues sans eux. Je me dois de rester forte pour mon mari et mon Antonin. Ils ont besoin de moi.
Parfois je sens ma force intérieure faiblir... Je dois me ressaisir. J'ai repris le boulot afin de m'occuper l'esprit mais tout me ramène à mes deux étoiles. Je n'ai ps su les garder... Je les ai laissées s'envoler..
Je comprends tellement... pense à ton Antonin et dis-toi que la vie est malheureusement parfois tres injuste... (et particulièrement avec toi) j’essaie aussi de faire taire le petit juge pour pouvoir recommencer les essais le plus sereinement possible ms c’est tellement dur... c’etait mon 1er bébé Jspr tellement pouvoir voir un enfant grandir...
courage!!
MymyParis a écrit : ↑04 novembre 2018, 22:24
Je comprends tellement... pense à ton Antonin et dis-toi que la vie est malheureusement parfois tres injuste... (et particulièrement avec toi) j’essaie aussi de faire taire le petit juge pour pouvoir recommencer les essais le plus sereinement possible ms c’est tellement dur... c’etait mon 1er bébé Jspr tellement pouvoir voir un enfant grandir...
courage!!
Bonjour MymyParis,
Faisons nous confiance. Nous y arriverons. Nos anges nous aideront.
Bien à toi