Bébés espoirs 2019

mme moy

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

Coucou Maddy,

Je me permet de te donner tout mon soutien! et je suis d'accord avec toi à 1000%, les mam'anges méritent encore plus leur bébé en bonne santé. J'espère le miracle, le mince espoir pour vous.

P***** de sors qui s'acharne, je n'y crois pas :o

Bisous à tous nos anges.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oh maddy je suis desole. Il existe un espoir accroche toi. Pour avoir vecu 2 pertes il est vrai k c tres difficile ms tu auras la force de te battre. Je suis de tout coeur avec toi.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles,
Maddy, je suis vraiment desolée de lire tes nouvelles. Je sais que pour toi ça va etre très compliqué donc je vais tenter moi même de m'acrocher à ce dernier espoir pour toi!!
Notrange, je suis triste de lire la nouvelle pour ton ex. Ça me desole toujours d entendre ça, ça ne s'arrete jamais, c'est pas juste.
Marie, prends tous les infos à droit et à gauche. Je pense que la decision que tu prendras sera la bonne, et malgré la peur qu on a aujourd hui pour tout, j esseye de faire confiance aux medecins, ils sont les meilleurs placés pour nous conseiller😉
Pour moi echo t2 aujourd hui. Petit mec va bien. On a choisi le prenom mais c'est notre petit secret avant la naissance. C'est drole mais j'arrive pas à etre rassurée à 100%. Je deteste me coté irrationel!!!😂😂
Je vous embrasse et je vous souhaite que des bonnes choses, et de petits miracles quand il y a peu d espoir!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Oh oui nos grossesses d'après sont difficile à vivre... plus j'avance dans la grossesse et plus c'est dur!! Malheureusement, la T2 ne pourra pas me rassurer de façon définitive ... a partir de la T2 j'aurais une écho toutes les 3-4 semaines pour contrôler la croissance du bébé et je serai en arrêt à partir de fin Novembre, vers 23SA. Pour l'instant ma hauteur utérine est bonne et c'est bon signe ... mais c'était aussi le cas pour Soizic à ce stade ... L'attente est longue d'ici la T2...

Pour le vaccin de la grippe, je vous rejoint. Je ne savais pas trop et puis j'ai demandé à ma gynéco qui m'a fortement conseillé de le faire et m'a donné le document. Du coup, je vais le faire ... Sinon, ma gynéco grossesse à risque qui avait été pas top lors du rdv d'Aout, est en faite vraiment top ... depuis, nous avons eu 2 rdv ensemble, elle est à l'écoute et rassurante! C'est également elle qui va me faire mon écho T2 et la suivante.

Laeticia, super pour la T2, une belle étape de passé! Et en prime le prénom est choisi, vous avancez bien! Je pense que c'est normal de ne pas se sentir rassuré à 100% dans nos situations. Nous avons perdu l'innocence de la grossesse et savons que trop bien que tout peu basculer à tout moment quand on s'y attend le moins... Mais faut profiter de l'instant présent ... l'écho T2 est bonne, tout va bien pour vous et petit mec viendra en pleine forme.

Marie, comme les filles, je te conseil de demander d'autres avis professionnel, cela t'aidera à prendre une décision.

Maddy, je pense bien à toi. C'est tellement dégueulasse ce putain de sort qui s'acharne! Je vous souhaite que le petit espoir qui reste grandisse au fil des examens et que vous puissiez avoir un bébé en bonne santé.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Maddy, je suis tellement triste de te lire... La perte d'un enfant est tellement dure, que déjà le vivre 1 fois c'est pas juste et une 2ème encore moins. J'espère vraiment que cet espoir est pour vous. 🤞🙏😘
Laetitia, chouette ! Je suis contente que tout aille bien. Oui on ne sera rassuré qu'à la fin je crois et encore il nous faudra qq jours pour réaliser je pense! Entièrement d'accord pour le prénom, ça doit rester secret 😉
Aïcha, et toi ton écho?
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Maddy.... Je pense très fort à toi.
La vie est vraiment une pute.
Nous, les mamanges, nous avons déjà vécu le pire, alors nous avons besoin encore plus de positif.

Nous sommes la dès que tu en as besoin.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Maddy c’est tellement injuste. Je suis en colère. En colère pour toi, en colère contre la vie. 😣
Personne ne mérite de passer par l’epreuve Qu’on a traversé et encore moins nous mam’ange pour une seconde fois.

Psychologiquement c’est difficile pour moi... j’ai peur, je n’arrive pas à me rassurer. Et j’arrive à me dire que je prefererais ne pas être enceinte plutôt que de devoir attendre et angoisser... je me sens seule face à mes craintes. Je n’arrive pas à me réjouir, je me protège...
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Marie2610

Message par Marie2610 »

Maddy, les mots me manquent. Je suis tellement désolée de lire les dernières nouvelles. J'espère très fort que le petit espoir qui te reste se concrétisera. La vie joue quand même des sales tours.
Laurie, je ne sais plus à quel stade tu en es de ta grossesse. Moi j'ai mis 4 mois à l'accepter et encore aujourd'hui il me suffit de pas grand chose pour me stresser et me faire penser au pire. Je crois qu'il faut faire le deuil d'une grossesse "normale" ou en tout cas d'une grossesse sereine. J'espère que tu trouveras la solution qui te convient (psy, sport, hypnose, acupuncture...) pour la vivre le mieux possible.
Laeticia, super pour la T2! Et pour le prénom ;)
Bonne soirée à toutes. Maddy, on se répète mais n'hésite pas à venir ici si tu as besoin de parler.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou

Maddy je pense fort à toi et j espère que le petit rein que vous avez vu se développera.

Mia c’est cool pour la t2 et le prénom.

Mon échographie s’est bien passé, bb a bien grandi, mais psychologiquement c’est très dur. Je me suis effondrée chez ma gynécologue. Cela fait plusieurs nuit que je dors mal je fais beaucoup de cauchemars, je me lève la nuit pour vérifier que j’ai toujours mon ventre. J’ai peur.
J espère que ça va s’estomper.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Maddy, je pense très fort à toi. J'imagine que tu es en plein doute et je te souhaite bcp de courage et en espérant que ce petit espoir devienne réel. 😘
Aïcha, chouette pour ton écho. C'est normal ton état d'esprit, on y croit tellement fort et on est tellement attaché à nos BB qu'on flippe grave. Je commence aussi à mal dormir (mais pas de cauchemar encore) mais qu'est ce que ça cogite... Je suis assez fataliste, quand je le sens pas bouger, je me dit allez c'est foutu et généralement il se met tout de suite à bouger après comme pour me rassurer (en même temps il bouge bcp). Après je sais que c'est la fin qui va être plus dure car en déclenchant qu'1 semaine avant la perte de ma princesse, je me dit si mon placenta lâche avant... Toi tu es en plein dans cette période où tu as perdu ton ptit prince, c'est normal que tes craintes soient au maximum. En plus, n'ayant pas eu de cause, c'est encore plus dur. Ya que le temps et l'arrivée de nos petits bouts qui nous rassurons. Est ce que tu as essayé l'hypnose ou autre ? Moi ça me fait du bien ! Courage !
Marie, entièrement d'accord la psy m'avait dit également, qu'en même temps du deuil du BB il fallait faire le deuil d'une grossesse sereine.
Laurie, le début de cette grossesse a également été dure. Le déclic je pense a été d'en discuter ici et de sentir les 1er coup. C'est vraiment ça qui a rendu cette grossesse réelle et que ce ptit bout, même si je venais à le perdre et ben je veux qu'il ait tout l'amour que je puisse lui donner comme pour ma 1ère. Ça viendra, mais ne culpabilise pas, il faut du temps.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre