Maddy, je pense très fort à toi. J'imagine que tu es en plein doute et je te souhaite bcp de courage et en espérant que ce petit espoir devienne réel.

Aïcha, chouette pour ton écho. C'est normal ton état d'esprit, on y croit tellement fort et on est tellement attaché à nos BB qu'on flippe grave. Je commence aussi à mal dormir (mais pas de cauchemar encore) mais qu'est ce que ça cogite... Je suis assez fataliste, quand je le sens pas bouger, je me dit allez c'est foutu et généralement il se met tout de suite à bouger après comme pour me rassurer (en même temps il bouge bcp). Après je sais que c'est la fin qui va être plus dure car en déclenchant qu'1 semaine avant la perte de ma princesse, je me dit si mon placenta lâche avant... Toi tu es en plein dans cette période où tu as perdu ton ptit prince, c'est normal que tes craintes soient au maximum. En plus, n'ayant pas eu de cause, c'est encore plus dur. Ya que le temps et l'arrivée de nos petits bouts qui nous rassurons. Est ce que tu as essayé l'hypnose ou autre ? Moi ça me fait du bien ! Courage !
Marie, entièrement d'accord la psy m'avait dit également, qu'en même temps du deuil du BB il fallait faire le deuil d'une grossesse sereine.
Laurie, le début de cette grossesse a également été dure. Le déclic je pense a été d'en discuter ici et de sentir les 1er coup. C'est vraiment ça qui a rendu cette grossesse réelle et que ce ptit bout, même si je venais à le perdre et ben je veux qu'il ait tout l'amour que je puisse lui donner comme pour ma 1ère. Ça viendra, mais ne culpabilise pas, il faut du temps.