BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Muriel on est entre nous, tu peux tout dire ici 😉
Tu tiens le bon bout ! On t'a dit quand on allait te déclencher si bébé ne se décide pas ?
Oui je ferai en sorte de leur offrir le train, s'ils acceptent.
Bizzz
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

Alors pour vous répondre, on est clairement parti sur un allaitement mixte. Je tire mon lait parfois, quand mes seins "fatiguent" c'est à dire deviennent trop douloureux , je donne le sein quasi à chaque fois qu'elle réclame on complète une fois sur 2 ou 3 au lait en poudre car mes deux seins ne couvrent toujours pas toujours ses besoins.
Globalement on s'en sort mais j'aimerais qu'elle dorme la nuit (comme toutes les mamans je pense...) même si j'ai conscience qu'elle n'a que 3 semaines. Mais je commence à vraiment avoir envie de récupérer physiquement de ma grossesse , et pour l'instant je couvre à peine mes besoins en sommeil pour fonctionner... Difficile d'adopter la sieste avec les horaires décousus qu'elle nous impose, bref un rythme à trouver...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne2017

Message par Anne2017 »

Par exemple, 4h45, c'est clairement pas une heure pour moi....... :D
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Josaga

Message par Josaga »

Oulala déjà 3 semaines...j'ai l'impression que ta puce est née hier😱
Moi ça doit être un entraînement....je dors plus et les siestes...un lointain souvenir....Ça m'inquiète car je vais démarrer avec un quota sommeil déjà bien entamé!
De toute façon à cette heure ci tout me panique....moi qui ai toujours été sereine quant aux déroulements de mes accouchements....Ben là les pires scenaris défilent dans ma tête....et comme je dors pas j'ai le temps de tout imaginer😠franchement je gère plus du tout...j'ai peur de pas accueillir ce p'tit bonhomme comme il faut tellement je suis fatiguée et douloureuse...je lui en veux presque de me faire vivre cela....même si quand j'arrive à reprendre le dessus je sais bien qu' il n'y est pour rien!
J'aimerais dormir....pour que le temps passe...pendant ce temps là je reflechirais pas!!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Josaga

Message par Josaga »

Ah oui Sandrine pour te répondre...si tout va bien au monito d'aujourd'hui,monito mardi puis jeudi et déclenchement au plus tard vendredi.
Ça me paraît bien loin...je contacterai ma sage femme des demain matin car ça me semble moralement ingérable de tenir jusqu'à vendredi....Ça m'agace car j'ai l'impression d'être une petite fille capricieuse alors que C'est pas mon genre....j'avais jamais connu une fin de grossesse....Ben je me serai bien passée de cette expérience....
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Coucou les filles,

Anne déjà 3 semaines?! Il me semble que Blanche est née il y a seulement quelques jours, c'est impressionnant.
4h45...bah oui dis-donc c'est quoi ces horaires? :o :lol: Je te souhaite qu'elle fasse bientôt ses nuits, ou en tout cas des p'tits bouts :) En tout cas il semble que vous ayez trouvé un rythme pour l'allaitement avec quelques bibs, c'est vraiment des bonnes nouvelles. Bravo car ça n'avait clairement pas l'air évident.

Muriel allez, plus que quelques jours maximum! Tu fais bien d'appeler ta sage-femme car je pense qu'un déclenchement plus tôt peut être "négociable". Si tu lui dis que tu es déjà épuisée et que tu considères ingérable d'attendre jusqu'à vendredi elle devrait être sensible à tes arguments. Son intérêt n'est pas d'avoir à gérer un accouchement compliqué parce qu'elle aura laissé la maman s'épuiser. Si elle refuse tu peux peut-être en parler au gynéco. D'ailleurs ça m'étonne qu'on veuille te laisser dans une situation si difficile encore presque une semaine. Pas cool.
Ce que je te souhaite déjà, c'est que le monito soit nickel et que bébé aille bien.

Bises les filles, bon dimanche
Josaga

Message par Josaga »

Coucou les filles
Je viens vous annoncer la naissance de maël cet après midi.52 cm pour 3,6kg
Finalement pas besoin de pleurnicher pour un déclenchement...déjà au monito...monsieur a fait un trouble du rythme....idem en salle de naissance une 1ere fois...puis un gros épisode donc césarienne en urgence....même pas eu le temps de réaliser....seul regret mon zamoureux a pas pu être à mes côtés et était mort d'inquiétude....
Mais bon tout va bien pour mon p'tit loup et pour moi....on va dire que C'est vraiment l'essentiel!
Bises à toutes😚😚😚😚
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrine79

Message par Sandrine79 »

Félicitations Josaga et bienvenue à Maël 👍💖 Tu vas pouvoir te remettre de ta fin de grossesse difficile... Profite bien ça passe tellement vite... Ici Loévan a déjà plus de 2 mois et maman reprend le taf dans une semaine 😱😱😱
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Félicitations Muriel. Bienvenue à Mael. Je suis tellement heureuse pour toi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Sandrinebeaumont

Oh Muriel!!! Quel soulagement, félicitations pour ton petit Maël !!! 🎉🎊🥂👏😍
Vraiment contente que tout aille bien pour tous les deux !
Bisous et bon repos... 😉
Répondre