Attende ma fille a t’elle un spina ?

Répondre
Lylou2019

Attende ma fille a t’elle un spina ?

Message par Lylou2019 »

Bonjour,
J’explique mon histoire .

Retrait de mon stérilet en février 2018 le gynécologue me prescrit de l’acide folique que je commence début mars après mes règles . Ensuite règles en avril puis fin avril je découvre ma grossesse . Tout ce passe très bien premier rdv fin mai on entend son petit coeur la voit comme un petit chaton tout va bien . Même pour moi aucun symptôme ! Écho nuque fin juin tout et parfait prise de sang pour la trisomie parfaite présente pas de risque .
Le 8 août visite du 4 eme mois il vous accorde une petite echo pour le sexe et c une petite fille à notre plus grande joie <3
Le 3 sept visite du 5ème mois pareil petite echo pour vérifier le coeur melle à la tête en bas mais tout va bien !
Et là le 12 sept le cauchemar commence echo morpho, melle et en siège mais bouge bien il me montre son visage en 3D elle et magnifique ... ensuite il regarde et s’arrete Pendant 5 min sur une parti regarde regarde et appelle un autre gyneco qui arrive et regarde regarde et il m’explique y’a un pbl à la colonne voyez vous oui en effet un petite bulle au dessus elle aura sûrement problème moteur neurologique enfin là je ne suis déjà plus ... je crois qu’il m’on parlais de tache au cervelet mais je ne suis plus sûr non plus ...
enfin il non pas prononcer le mot Spina Bifida. Il me dit vous allez allez consulter au chu un grand hôpital réputer pour complément d’investigations il vont vous appeler et vous donnez rdv ! Aujourd’hui vendredi je n’est toujours pas de nouvelle bien entendu c bête mais j’ai regarder sur internet et j’envisage le pire pour ma princesse je sais pas je sais plus je regarde les echo mais je n’y connais rien . Tout le monde me rassure en me disant attend ton rdv pour en être sûr etc ....

Excusez moi pour le pavé mais j’ai besoins d’en parler qu’on me répondre ...
mon conjoint me soutient mais on en parle pas plus que sa lui a déjà perdu une fille d’une précédente union je me dit c’est vraiment injuste ...

Merci de m’avoir lu ... bonne journée
Mapetiteplume2017

Re: Attende ma fille a t’elle un spina ?

Message par Mapetiteplume2017 »

Bonjour Lylou,
Malheureusement on ne va pas pouvoir t’aider par rapport au diagnostique car nous ne connaissons bien sûr pas suffisamment le sujet... N’hesite pas à rappeler dès lundi, ils ne peuvent pas vous laisser dans cette attente sans vous donnez un minimum d’explications... Ma fille était atteinte de Spina Bifida mais c’est un syndrome très vaste, il y a des cas très graves comme des cas beaucoup moins graves qui n’ont quasiment aucunes conséquences dans la vie de tous les jours... Fais attention à Internet, on sait qu’on peut vite se faire des films... Mais vraiment, appelle les et insiste pour qu’on te refasse une echo morpho, qu’on t’en dise plus...
J’espere de tout cœur que ce « problème » soit moins grave que ce que tu imagines 🤞🏼
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lylou2019

Message par Lylou2019 »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j’ai eu mon rdv mardi matin 9h00 tellement hâte d’y être et de savoir son réel problème le truc c qu’il n’a pas prononcer ce terme mais on voit bien une bulle à sa colonne et m’a parler de son cervelet mais je ne sais plus ...

J’ai bcp d’espoir et aussi je m’attend au pire . Ma fille a qui j’ai déjà donner un prénom que j’aime à travers tout ... moment difficile jusque mardi à attendre ...
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Ça va être long oui!! Je vous souhaite bcp de courage pour l’attente et je croise les doigts pour que ton bébé n’ait rien de grave 🤞🏼
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Lylou2019

Message par Lylou2019 »

Merci je donnerai des nouvelle <3
Répondre