Mon homme ce merveilleux Papa

Répondre
Haras
Messages : 192
Enregistré le : 27 janvier 2018, 18:51

Mon homme ce merveilleux Papa

Message par Haras »

Juste quelques mots pour dire que mon homme est le meilleur des papas pour nos deux grands garçons et qu'il est aussi le papa blessé de notre petite fille, qui vit sa douleur en silence et est mon soutien inconditionnel dans cette terrible épreuve que nous vivons.
Comme moi il veut un 4ème bébé mais l'angoisse fait qu'il veut attendre encore quelques mois. Dur pour moi qui ne fais que rêver de bébés, j'accouche d'une fille ou d'un garçon ou même de jumeaux 😊
Mais comme je le comprends aussi! Je crois que lorsque je serais enceinte à nouveau il va mettre sous cloche comme une belle rose fragile.
Je l'aime depuis 20 ans il est mon pilier, il est ma vie m, il est mon coeur et toute mon âme et j'ai hâte qu'il soit de nouveau père pour voir briller des étoiles dans ses yeux comme lors de la naissance de nos 3 enfants 💝
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Leandre
Messages : 99
Enregistré le : 20 février 2018, 17:20

Re: Mon homme ce merveilleux Papa

Message par Leandre »

Magnifique !

Je suis fière aussi de mon homme même si sa famille continue à ne pas croire en sa capacité d'être heureux, à sa transformation en papa...

Merci mon amour pour tes actes,
plus beaux que des paroles,
qui donnent des ailes et la direction vers un tout nouveau bonheur
malgré les injustices et ses épreuves à comprendre, à accepter, à dépasser, à transformer, à sublimer en la mémoire de notre fils...

A mon homme,
continue à te battre, à ressentir la joie, la sérénité et la beauté des instants même les plus difficiles,
trouve la liberté et l'audace d'être toi sans craindre le jugement des autres qui n'ont jamais connu la perte de leur bébé, de leur 1er enfant
sois heureux du chemin parcouru, empli d'amour pour ton nouveau foyer entre terre et ciel

A mon fils et mon mari, je crois en vous, vous êtes ma famille, je vous aime.
Laissez vous bercer par la douceur et la bienveillance de notre amour révélé par cette naissance si particulière
Laissez entrer la poésie, le rêve dans votre coeur et votre esprit alors que l'entourage n'y croit plus
A mon fils, seul ton papa et moi t'avons ressenti au plus profond de notre âme.
Merci pour le bonheur que tu nous as offert, notre belle étoile, tu nous guideras pour toujours.
Mon petit ange, tu peux être fier de ton papa qui a été présent à chacun de tes instants et t'aime du plus profond de son coeur
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Leandre
Messages : 99
Enregistré le : 20 février 2018, 17:20

Re: Mon homme ce merveilleux Papa

Message par Leandre »

Comme écrit par Haras :

Qu'une précieuse étoile fasse son nid et se révèle à nous en pleine santé pour une belle et longue vie à nos côtés, pour le plus grand bonheur de ce papa empli d'amour

Des étoiles soeurs plein les yeux, plein le coeur entre ciel et terre qui nous unissent pour le meilleur

A nos étoiles qui nous révèlent le meilleur de nous-même
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Martin2017
Messages : 1
Enregistré le : 07 septembre 2018, 10:18

Re: Mon homme ce merveilleux Papa

Message par Martin2017 »

:D :D :D :D
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Mon homme ce merveilleux Papa

Message par vega174 »

C'est très beau vos messages d'amour à vos maris.

Le mien a été aussi très présent. Je crois que je ne remercierais jamais assez de tout.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre