BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

salut a toutes
contente d'avoir des nouvelles des sous-marines !

Bravo Eden !

Notreange , je pense que c'est normal d'avoir tout un tas de petits symptomes apres un cerclage ou on touche ton col . Mais quoiqu'il en soit , ne culpabilise jamais de te renseigner et d'appeler les gens qui savent ! gyneco, sage-femmes etc .. De plus tu dois etre a l'ecoute du moindre petits symptomes , un gros bisous de courage pour cette periode de stress !

Mouja , il existe des listes bien faites de tout ce que tu as besoin pour acceuillir bb a la maison , tu n'es pas obligé de tout acheté ;)

Anne , la clef de la réussite pour l'allaitement c'est la confiance en soi ! alors fais-toi confiance ainsi qu'en Blanche !! elle sait ce dont elle a besoin . Evite d'écouter les doutes de ton mari/entourage etc ... Pèse la une fois par semaine tu verras qu'elle grossi bien !
Pense qu'il y a ne serait-ce que 100 ans , les bébés étaient tous allaités ! (ils mourraient de pleins de chose mais pas de faim !) les femmes ayant un vrai problème avec leurs seins étaient rares !! alors détends toi , ça joue sur ta prod de lait et sur les douleurs de tétons.. et fais toi confiance !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ? Que les couveuses se portent bien ainsi que vos BB.
Anne et Morgane, vous commencez à prendre vos marques à domicile?!
Lalie, tu dois être soulagée d'avoir ton ptit bout avec toi !
Écho T2 faite aujourd'hui et tout va bien ! Estimation actuelle à 528g pile poil dans les normes. Ça fait flipper quand même, moi qui était super zen pour mes échos de ma 1ère grossesse, et ben ce n'est plus le cas ! On n'a pas demandé le sexe. Elle me l'a mis sur un papier dans une enveloppe si j'ai envie de craquer (à ma demande évidemment) 😉.
Maintenant rdv gygy jeudi, je vais voir quel suivi il a prévu pour BB !
Bonne soirée les filles 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Chlea29

Message par Chlea29 »

Super Hélène pour les résultats!
J espère que tu réussiras à a acquérir un peu plus de sérénité avec le temps!
Ici on trouve nos marques petit à petit, je suis tjs aussi love mon conjoint me taquine en demandant si qqfois je peux la lui "preter" lol
La sage femme est venue la peser aujourd hui elle a pris 120g en 2 jours. Demain rdv pour son écho pour son souffle au coeur on aura le résultat immédiatement...je croise tous mes doigts pourvu qu on puisse enfin aller de l avant sans stress.......

Je pense bien à vous toutes !
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

C’est super de lire toutes ces bonnes nouvelles !

De mon côté pas le moral ces jours-ci, je n’arrive pas à déterminer pourquoi. Je me traîne, je n’arrive à rien faire, je dors mal, pourtant physiquement je me sens plutôt bien, pas d’inconfort particulier à part cette grande fatigue. Moi qui suis tout le temps énergique et positive, je ne me reconnais pas.

Mon ancien employeur a organisé mon pot de départ pour ce vendredi, inconsciemment le contre-coup de ce changement de vie pro? Sais pas...

En tout cas je me réjouis de vous lire et de voir que les échographies sont bonnes et que les nouveaux bébés se portent bien.

Bisous 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Cecilou

Message par Cecilou »

Super Hélène vive ces bébés espoirs
Sandrine, durant ces grossesses nous doutons, nous avons plus de peurs, c est normal avec ce que nous avons vécu
Il va y avoir des hauts et des bas
Prends les hauts pour accueillir les bas et revenir vite sur les hauts
Anne ton bébé va te guider et je confirme blanche ne se laissera pas mourir de fin
Crois en toi
Tu es la seule à savoir ce dont elle a besoin
Courage les filles avec le temps les choses s apaisent
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Helene0917

Message par Helene0917 »

Merci les filles!!
Sandrine, bienvenue dans le 3ème trimestre!! Ça m'a fait pareil pour ma 1ère grossesse, gros coup de pompe du jour au lendemain. Il m'avait fallu qq jours pour m'y habituer. En plus, les jours sont plus court, on arrive à l’automne et je pense que notre esprit ressent tout cela. Courage, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Morgane, super pour ta princesse. Oh oui j'imagine elle doit avoir un entourage gaga d'elle!! Vivement l'écho pour que vous soyez rassuré.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Roxane67

Message par Roxane67 »

Coucou les filles,

Je viens donner un peu de nouvelles ! Ici tout va bien, c'est le 3ème trimestre.... Ca passe tellement vite, au plus tard dans deux mois on aura notre crevette dans les bras ! Toutes les échos sont rassurantes, tout va bien, c'est un beau bébé tout comme dans les livres. On prend confiance au fur et à mesure et là on commence sérieusement à se mettre à faire des achats : faut bien l'habiller ce bébé !
Mais que c'est dur ! J'ai peur qu'à chaque pas en avant que le ciel nous tombe sur la tête. Heureusement mon conjoint me motive car sinon je n'aurai rien commencé .... Alors je lui ai fait une petite guirlande de grue en origami pour décorer sa chambre ... ça porte bonheur n'est ce pas ?

Sinon psychologiquement ce mois est difficile... dans deux semaines cela fera un an qu'Aloïs est parti rejoindre les étoiles. Plus on approche de la date plus je revis cette journée. Mais j'essaie de rester positive et je suis persuadée qu'il veille bien sur nous et ce petit bébé à venir.

Sandrine : comme toi, beaucoup de fatigue ce trimestre ci, je ne sais pas comment me mettre pour dormir etc...

Je vous souhaite plein de positif pour la suite à toutes. Je ne viens pas tout le temps mais je pense bien à vous toutes.
Roxane & un petit renard parti à 27SA le 25/09/17
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
Josaga

Message par Josaga »

Oh Sandrine C'est rare que tu te plaignes!le moral est fluctuant ça va se tasser et aller mieux.difficile néanmoins de l'accepter et surtout de le vivre.

Contente que tous les p'tits bouts nés ou à naître aillent bien🤗
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oh Sandrine! C est normal t inquiète pas! Et ça reviendra par vagues.....C est casse pied! Comme dit Hélène les joies du 3 e trimestre!

On a eu notre rdv cardio! Déjà une doc au top! Prise en avance génial! Et très rassurante des qu elle a vu que c était pas méchant! Elle a dit que son souffle c est rien et au il est idéalement placé un contrôle a 3 ou 4ans et après plus de nécessité de suivi sauf si elle souhaite faire de la plongée sous marine! Ouf j ai cru que j allais pleure de soulagement! Ça y est c est bon tout va bien j ai cru que mes 9 mois de grossesse mêlée au stress c était rallongé d une semaine....mais ça y est ouf on regarde vers l avenir!

Je vous embrasse
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Josaga

Message par Josaga »

Ah quelle bonne nouvelle morgane!j'imagine ton soulagement!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Répondre