7 ans aujourd'hui amniocenthèse fait à 29sa

Répondre
Meldu16
Messages : 209
Enregistré le : 22 décembre 2017, 00:59

7 ans aujourd'hui amniocenthèse fait à 29sa

Message par Meldu16 »

Bonsoir à toutes et tous
09/09/11 - 09/09/18
Voilà 7 ans déjà que j'ai fait l'amniocenthèse à 29sa ce 9 septembre 2011
Je m'était rassurée qu'il ne trouverai rien au résultat qu'il c'était tromper a faisant écho
7 ans que je souffre de ton absence Mathilde-Clara
7 ans que je ne m'en remet pas
Je ne peux pas et ne veux pas
Pour moi c inconcevable ce n'est pas dans ma nature d'avancer de continuer sans toi
7 ans où j'ai perdue une partie de moi
J'aurai préféré te garder auprès de moi
7 ans où la vie que j'avais rêver à voler en éclat à tout brisée
7 ans où je ne suis pu la même personne depuis ton envole
Je n'était pas préparé à cela te perdre et la chose la plus horrible épreuve que j'ai vécu après celle de mon grand-père que j'ai perdu en mars 2007 j'ai jamais fait le deuil de mon grand-père
T'avoir perdue Mathilde-Clara et la chose qui a détruit ma vie le plus sa à laisse des traces sur ma vie mon couple
Tout c est brisée en si peu de temps
Le 20 septembre cela fera 7 ans que j'ai eu les résultats de l'amniocenthèse et qu'il y ont déceler une Trisomie 20 en Mosaïque
J'était et je reste persuadé qu'il ce sont tromper au moment établir les résultats de l'amniocenthèse
7 ans où je me dit qu'elle aurai était en bonne santé et qu'il on menti
7 ans que je ne suis pu la personne que j'était avant ce putain de drame qui a détruit ma vie
7 ans où j'en veux à toutes les personnes qui on donner leur avis concernant la poursuite ou interrompre ma grossesse
Ces personnes je leur en veux du plus profond de mon âme et comme dit le dicton la vengeance et un plat qui ce mange froid
7ans ou je ne suis pu la mélanie gentille sympa etc.
7 ans où j'ai changer
Une pensée à nos anges
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Répondre