Dure réalité

Répondre
Christelle2304
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2016, 10:15

Dure réalité

Message par Christelle2304 »

Aujourd'hui 4 septembre 2018, mon petit cœur aurait dû rentrer à l'école. Une étape importante dans la vie de parents. Mais voilà je pleure mon tout petit. Je m'imagine cette journée que j'aurai posée. Je ne l'aurais pas laisser le 1er jour toute la journée en maman poule que je suis. Sa grande sœur m'aurait accompagnée je sais que de loin (la cour n'étant pas à côté) elle aurait veiller sur lui. Et oui pour elle aussi c'est difficile (ma grande a 8 ans) et souffre au fond d'elle du manque de son petit frère. Notamment quand on lui pose la question si elle a des frères et sœurs. Et chaque année un autre moment difficile, la photo de classe et la fameuse avec les frères et sœurs. Que la vie est dure et injuste ! Nous essayons tous les jours d'avancer la résilience fait son travail mais derrière ce semblant de combattre je ne cesse de me demander... "pourquoi"... 😔
A mon petit Andrea dans les cieux je sais que tu nous protèges mais tu nous manque.

Pensée à tous ces petits anges et aux paranges.
Maman de Clara et mamange d'Andrea mon petit cœur Img 30sa le 28/07/2015.
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Dure réalité

Message par nane29 »

Bonjour Christelle2304

La vie est parfois injuste même si j'ai envie de dire tout simplement qu'elle est injuste ! Le chemin de la reconstruction est long voir même irréparable. Une partie de nous s'est effondrer à la perte de nos enfants et même si le temps apaise les douleurs, permet de penser à nos petits anges avec plus de douceur, ça n’empêche pas que le manque et le vide reste toujours présent...
Ce n'est pas un simple deuil de la perte de nos enfants, c'est aussi le deuil de tous nos rêves envolés, tous nos projets brisés que l'on avait pour la naissance de nos petits.
J'ai envie de dire que seul le temps est notre allié. Et même si des fois nous voudrions qu'il passe plus ou moins vite !

Je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage et de force pour surmonter cette étape éprouvante soit elle.
Douce pensée à nos petits anges <3 et tout particulièrement à ton petit Andréa <3
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Répondre