Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Coucou les filles,
J'espère que vous vous portez bien !
Mme Moy je te souhaite bcp de chance !!
Je suis rentrée de Norvège ct un super beau voyage et je suis à 18 Dpo. Aucun symptôme mais j'ai fait un test ce matin.. Et il est positif !!! Je ne sais pas quoi penser.. C'est arrivé Vite !! Le premier cycle...
Bisous les filles
J'espère que vous vous portez bien !
Mme Moy je te souhaite bcp de chance !!
Je suis rentrée de Norvège ct un super beau voyage et je suis à 18 Dpo. Aucun symptôme mais j'ai fait un test ce matin.. Et il est positif !!! Je ne sais pas quoi penser.. C'est arrivé Vite !! Le premier cycle...
Bisous les filles
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Bonjour les filles!!
WaE chargé pour moi et la semaine ne se presente pas mieux... mdr. La bonne nouvelle c'eat que ça fait deux nuit que je dors plus ou moins bien
. Hassard? On verra bien!
Aicha, je chine seulement, j'adore regarder le vieux trucs. J'ai pas beaucoup acheté cette fois mais j'ai pris plein d'idées!
Marie, bonne courage pour les echos d'aujourd hui, on est avec toi!
Notrange, avec un peu de retard, une tendré pensée à ton petit!
Mathilde, felicitation pour ce test possitive!!! Une nouvelle aventure commence pour toi!
Bon lundi, les filles!!
WaE chargé pour moi et la semaine ne se presente pas mieux... mdr. La bonne nouvelle c'eat que ça fait deux nuit que je dors plus ou moins bien
Aicha, je chine seulement, j'adore regarder le vieux trucs. J'ai pas beaucoup acheté cette fois mais j'ai pris plein d'idées!
Marie, bonne courage pour les echos d'aujourd hui, on est avec toi!
Notrange, avec un peu de retard, une tendré pensée à ton petit!
Mathilde, felicitation pour ce test possitive!!! Une nouvelle aventure commence pour toi!
Bon lundi, les filles!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Salut les filles!
J'espère que vous avez passé un bon weekend!! J'étais en vadrouille tout le weekend, donc le début de semaine s'annonce très fatigante...
Mathilde, eh ben dis donc quelle rapidité!! Félicitations!! Ah les bienfaits de l'huile d'onagre
C'est normal d'être un peu perdue à l'arrivée du +++. On le souhaite et quand il est là, c'est quelque part, un peu flippant et culpabilisant!! Bon je croise les doigts pour ta petite graine!!
Mme moy, si tu souhaites un suivi un peu plus poussé saches que certains gynéco dans le privé font une écho à chaque RDV. Dans le public, c'est plus compliqué, il faut que la pathologie de la grossesse précédente présente un risque de récidive ou alors tombé sur un gynéco compréhensif.
Lucy, oh oui la reprise du travail est une grosse étape et pas évident de se remettre en route. Courage pour cette semaine!!
Marie, je croise les doigts et tiens nous au courant de tes 2 échos!! J'espère que le stress n'est pas trop important aujourdhui... Ah les mvts de BB, c'est le mieux dans une grossesse, je m'en lasse pas!!
Notreange, des pensées à ton Eliot. Ton cerclage approche, je pense que c'est normal de stresser mais c'est pour le bien de ton haricot!!
Laurie, tiens nous au courant pour ta prise de sang. Pour ton suivi, n'hésite pas à changer, moi je l'ai fait sans état d'âme.
J'espère que vous avez passé un bon weekend!! J'étais en vadrouille tout le weekend, donc le début de semaine s'annonce très fatigante...
Mathilde, eh ben dis donc quelle rapidité!! Félicitations!! Ah les bienfaits de l'huile d'onagre

Mme moy, si tu souhaites un suivi un peu plus poussé saches que certains gynéco dans le privé font une écho à chaque RDV. Dans le public, c'est plus compliqué, il faut que la pathologie de la grossesse précédente présente un risque de récidive ou alors tombé sur un gynéco compréhensif.
Lucy, oh oui la reprise du travail est une grosse étape et pas évident de se remettre en route. Courage pour cette semaine!!
Marie, je croise les doigts et tiens nous au courant de tes 2 échos!! J'espère que le stress n'est pas trop important aujourdhui... Ah les mvts de BB, c'est le mieux dans une grossesse, je m'en lasse pas!!
Notreange, des pensées à ton Eliot. Ton cerclage approche, je pense que c'est normal de stresser mais c'est pour le bien de ton haricot!!
Laurie, tiens nous au courant pour ta prise de sang. Pour ton suivi, n'hésite pas à changer, moi je l'ai fait sans état d'âme.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
-
C’est quoi l’huile d’onagre ? Et à quoi ça sert ?Helene0917 a écrit : ↑03 septembre 2018, 09:03 Salut les filles!
Mathilde, eh ben dis donc quelle rapidité!! Félicitations!! Ah les bienfaits de l'huile d'onagreC'est normal d'être un peu perdue à l'arrivée du +++. On le souhaite et quand il est là, c'est quelque part, un peu flippant et culpabilisant!! Bon je croise les doigts pour ta petite graine!!
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
-
Fanny, c'est un complément alimentaire (que l'on trouve en pharmacie / magasin biologique / internet).
Moi je l'avais pris car je n'ai pas de cycle régulier et pas de signe d'ovulation. Ça améliore la qualité et la quantité de la glaire cervicale (pour la qualité je peut pas juger mais pour la quantité oh oui!! => du coup je pouvais repérer mon ovu) et ça facilite donc le passage des zozos dans le col (et oui comme il y a plus de glaire, ça glisse mieux
)
J'en ai pris pendant 3/4 mois, ça rend aussi les cheveux plus beau ainsi que les ongles (ça c'est véridique pour moi). On trouve des articles sur Internet.
Moi je l'avais pris car je n'ai pas de cycle régulier et pas de signe d'ovulation. Ça améliore la qualité et la quantité de la glaire cervicale (pour la qualité je peut pas juger mais pour la quantité oh oui!! => du coup je pouvais repérer mon ovu) et ça facilite donc le passage des zozos dans le col (et oui comme il y a plus de glaire, ça glisse mieux

J'en ai pris pendant 3/4 mois, ça rend aussi les cheveux plus beau ainsi que les ongles (ça c'est véridique pour moi). On trouve des articles sur Internet.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
-
Merci pour ta réponse.Helene0917 a écrit : ↑03 septembre 2018, 11:09 Fanny, c'est un complément alimentaire (que l'on trouve en pharmacie / magasin biologique / internet).
Moi je l'avais pris car je n'ai pas de cycle régulier et pas de signe d'ovulation. Ça améliore la qualité et la quantité de la glaire cervicale (pour la qualité je peut pas juger mais pour la quantité oh oui!! => du coup je pouvais repérer mon ovu) et ça facilite donc le passage des zozos dans le col (et oui comme il y a plus de glaire, ça glisse mieux)
Je vais essayer alors. Ça ne peut pas faire de mal.
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
-
J en ai commandé. Tu prenais combien de gélule par jour ?Helene0917 a écrit : ↑03 septembre 2018, 11:09 Fanny, c'est un complément alimentaire (que l'on trouve en pharmacie / magasin biologique / internet).
Moi je l'avais pris car je n'ai pas de cycle régulier et pas de signe d'ovulation. Ça améliore la qualité et la quantité de la glaire cervicale (pour la qualité je peut pas juger mais pour la quantité oh oui!! => du coup je pouvais repérer mon ovu) et ça facilite donc le passage des zozos dans le col (et oui comme il y a plus de glaire, ça glisse mieux)
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
Merci les filles pour ce conseil.. je ne connaissais pas cette vertue 

Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
-
3x jour soit une gélule à chaque repas (dosage 500mg, il me semble). En général, la posologie est indiqué sur le flacon. Pour la commande, oui Internet est le moins cher en général!!
-
Merci beaucoup !!!Helene0917 a écrit : ↑03 septembre 2018, 12:12 3x jour soit une gélule à chaque repas (dosage 500mg, il me semble). En général, la posologie est indiqué sur le flacon. Pour la commande, oui Internet est le moins cher en général!!
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018