Symbole de votre bébé

Meldu16
Messages : 209
Enregistré le : 22 décembre 2017, 00:59

Re: Symbole de votre bébé

Message par Meldu16 »

simone a écrit : 31 août 2018, 10:35
Meldu16 a écrit : 31 août 2018, 01:14 Le 30 août 2011 ou ma vie à commencer à basculer j'ai commencé à écrire ma rencontre avec son géniteur et tout les bon et mauvais moment de notre relation
La marraine de Mathilde-Clara la lue puisqu'elle fait partie den l'histoire elle la imprimer et plastifier puis relié et fait une décoration avec son prénom son poids en collant des coco 🐞 des ruban elle a également plastifié les 4 photos que la sage-femme avais prise lors de la naissance de Mathilde-Clara
A chaque anniversaire je crée un événement sur Facebook où les gens peuvent soit publié soit envoyer des carte anniversaire
Pour ces precèdent anniversaire j'ai eu énormément de carte qui mon était envoyer
J'ai également fait un petit livre de poche qui retrace quelque moment fort écho, test de grossesse, photo avec son géniteur
J'ai également fait des faire parts pour la marraine la taty la mamie et moi
J'adore l'idée de l'événement facebook. C'est un symbole très beau de recevoir des cartes.

Bonjour comment aller vous
Oh oui depuis octobre 2012 j'ai créé l'événement pour ces anniversaire
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
MamangeCaro
Messages : 9
Enregistré le : 06 août 2018, 11:44

Re: Symbole de votre bébé

Message par MamangeCaro »

Bonjour

Nous avons gardé le bracelet de naissance et mon Bola.
Le chu nous a également fait une empreinte sur papier des petites pieds de notre puce, ou on voit bien les 6 petits orteils.

Amicalement
Caroline, mam'ange de Faustine partie trop tôt le 24 mai 2018 suite Img et d'un petit garçon né par Img le 23 octobre 2018.
Bébé espoir en cours 🌈❤️
Meldu16
Messages : 209
Enregistré le : 22 décembre 2017, 00:59

Re: Symbole de votre bébé

Message par Meldu16 »

MamangeCaro a écrit : 31 août 2018, 18:04 Bonjour

Nous avons gardé le bracelet de naissance et mon Bola.
Le chu nous a également fait une empreinte sur papier des petites pieds de notre puce, ou on voit bien les 6 petits orteils.

Amicalement
Pareil j'ai dans mon sac à main les 4 photos de Mathilde-Clara que la sage-femme à prise sous diffèrents angles ainsi que dans mon livret de famille ses empreintes des mains et des pieds ainsi que son bracelet de naissance et le mien
J'ai la marraine de Mathilde-Clara et Loëvann qui m'a offert un cadre avec un ange dessus et 3 petits anges
J'ai une amie a Noël 2016 qui ma offert un cadre avec la photo de Mathilde-Clara et Loëvann je l'ai accrocher dans la salle de jeu de mon loulou
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Cindy
Messages : 91
Enregistré le : 28 juin 2018, 22:24

Re: Symbole de votre bébé

Message par Cindy »

Bonjour les filles,

Ils sont vraiment très beau vos symbole, et très émouvant.
Pour ma part je n'ai rien car très peut de personne savait que j'étais enceinte, c'est pour protéger ma fille que j'ai rien dit à personne. Elle ne doit pas savoir que j'ai mis un terme à ma grossesse car sa sœur avait la même maladie qu'elle.
Donc ma petite puce est au jardin du souvenir, je n'ai pas de photo ni d'empreintes, ni de bracelet..... J'ai peur qu'un jour je l'oubli..... Car je n'ai rien et personne n'en parle.
Grâce à vous j'ai eu une petite idée ont voulais faire un masif sur notre terrain au printemps prochain, je vais mettre une plante qui fleurira tout les ans mais quoi ? Avez-vous une idée j'aimerais la planter le jour ou mon ange c'est envolée donc le 13/06.....
Merci d' avance pour vos réponses.
Mam'ange d'une princesse le 13/06/2018. A 14SA+6J
Je t'aime ma puce tu resteras a jamais dans nos cœurs 🧡
Cecile150915
Messages : 27
Enregistré le : 20 octobre 2015, 14:07

Re: Symbole de votre bébé

Message par Cecile150915 »

Oui, j'ai une médaille avec un ange pour Marie et une étoile pour Raphaël.
Mes cousins m'ont aussi fait la jolie surprise de se cotiser pour nous offrir un petit arbre à planter dans notre jardin, en souvenir des 2. Nous avons choisi un olivier, qui peut rester dans un gros pot et que nous pourrons emmener si nous déménageons.
Maman d'une petite Marie, partie rejoindre les anges le 15 septembre 2015 (IMG à 6 mois et demi)
et d'un petit Raphaël, parti à son tour le 12 juin 2018 (IMG à 5 mois et 3 semaines)
à cause d'une maladie génétique
simone
Messages : 90
Enregistré le : 26 août 2018, 12:09

Re: Symbole de votre bébé

Message par simone »

Cindy a écrit : 01 septembre 2018, 13:20 Bonjour les filles,

Ils sont vraiment très beau vos symbole, et très émouvant.
Pour ma part je n'ai rien car très peut de personne savait que j'étais enceinte, c'est pour protéger ma fille que j'ai rien dit à personne. Elle ne doit pas savoir que j'ai mis un terme à ma grossesse car sa sœur avait la même maladie qu'elle.
Donc ma petite puce est au jardin du souvenir, je n'ai pas de photo ni d'empreintes, ni de bracelet..... J'ai peur qu'un jour je l'oubli..... Car je n'ai rien et personne n'en parle.
Grâce à vous j'ai eu une petite idée ont voulais faire un masif sur notre terrain au printemps prochain, je vais mettre une plante qui fleurira tout les ans mais quoi ? Avez-vous une idée j'aimerais la planter le jour ou mon ange c'est envolée donc le 13/06.....
Merci d' avance pour vos réponses.
Je verrais bien quelque chose de persistant et qui ne perd pas ses feuilles : un pin peut-être ? Ou au contraire, quelque chose qui fleurit ?

Nous non plus personne n'en parle...
Maman d'un petit garçon né sans vie en 2018
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: Symbole de votre bébé

Message par Anne2017 »

Nous avons planté quant à nous une variété particulière de magnolia. Je voulais une belle floraison et quelque chose de pas trop grand pour respecter la taille de notre jardin. Hasard ou destin, la variété que nous avions choisi et commandée (hors saison de floraison) n'était pas celle livrée et plantée, on s'en est rendu compte au printemps suivant quand les fleurs sont apparues. Sur le coup cela m'a peiné mais très rapidement, j'ai réalisé que dans la courte vie de notre fils, rien ne s'était passé comme prévu, et que c'était la preuve que cet arbre était bien le sien. Et cette floraison restait magnifique, éclatante.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
MmM77
Messages : 50
Enregistré le : 24 août 2018, 04:27

Re: Symbole de votre bébé

Message par MmM77 »

Bonjour, oui nous avons chacun notre pendentif avec prénom et date de naissance, le mien a en plus une aile d'ange et une pierre de naissance.. Nous avons aussi une boîte souvenir avec quelques photos, empreintes, petit bracelet de naissance et une petite peluche offert par les cousins.. ❤️😇
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
isismonange
Messages : 35
Enregistré le : 09 septembre 2018, 13:21

Re: Symbole de votre bébé

Message par isismonange »

bonjour! Pour ma part ma petite étoile est parti en chambre funéraire avec deux de ses doudous. J'en ai récupéré un avant la mise en bière avec lequel je dort toute les nuits. Nous avons aussi demandé le jour de l'accouchement à avoir un petit bracelet avec son nom prénom et son poid et ils nous ont fait ses empreintes. Par la suite nous allons nous faire tatoué son prénom avec mon mari et nous avons bien sur plusieurs photos de notre fille.
Répondre