BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci les filles!J'en ai pleure de soulagement!Je pars plus sereinevers cette dernière ligne droite!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Didine ça va bien se passer, on a hâte pour toi!!! On pense fort à toi
Maman d’un garçon né le 21/06/2010
, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 
et d’une fille née le 02/09/2018 

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
C'est vraiment une super nouvelle Muriel, et ça valait le coup cette séance d'acupuncture! Du coup tout se présente bien pour la semaine prochaine!
Didine, ça progresse quand même, c'est bien.
Moi je crois que j'aurais du mal à laisser mon mari partir, j'aurais trop peur que ça s'accélère... Et j'aurais vraiment du mal à accepter qu'il était au boulot à ce moment là!
Didine, ça progresse quand même, c'est bien.
Moi je crois que j'aurais du mal à laisser mon mari partir, j'aurais trop peur que ça s'accélère... Et j'aurais vraiment du mal à accepter qu'il était au boulot à ce moment là!

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Excellent Muriel!!!
Didine courage !!
Biz les filles !
Didine courage !!
Biz les filles !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Super Murielle! 
Belle rencontre avec ton bébé Didine...
Pascale, j'ai demandé à accoucher sur le côté si possible mais une sage femme devait "guider" Noah en posant ses mains sur mon ventre au moment de l'accouchement. Puis il a bloqué dans le bassin et son coeur a ralenti donc le docteur est arrivé avec les spatules! Du coup j'ai "suivi le mouvement"!
Belle rencontre avec ton bébé Didine...
Pascale, j'ai demandé à accoucher sur le côté si possible mais une sage femme devait "guider" Noah en posant ses mains sur mon ventre au moment de l'accouchement. Puis il a bloqué dans le bassin et son coeur a ralenti donc le docteur est arrivé avec les spatules! Du coup j'ai "suivi le mouvement"!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Oulala Anne J'ai encore jusqu'au 30 septembre!en théorie mais je suis d'accord pour la semaine prochaine
du moment que petit bonhomme me laisse faire la rentrée de son grand frère!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Bon bin déjà plus de 4h de pose et il ne se passe pas grand chose...des contractions certes, plutôt nombreuses, pas très agréables mais largement supportables....pfff c'est long....du coup on l'avait dit à personne pour garder la surprise et aussi pour éviter que les gens angoissent au vu des antécédents mais on doit récupérer nos grandes ce soir chez mes parents....on pensait naïvement que ce soir ce serait bon et qu'on ferait d'une pierre 2 coups! Là je pense qu'il va falloir cracher le morceau...et du coup mon homme n'est pas allé bosser mais ça lui fait prendre des jours pour rien...
Y'a trop de zones d'ombre dans un déclenchement. L'organisation c'est chaud...
Y'a trop de zones d'ombre dans un déclenchement. L'organisation c'est chaud...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Courage Didine!! Pour tes filles, t'as pas moyen de téléphoner en disant que vous aimeriez faire une ptite sortie avec ton chéri (avant l'arrivée du BB) et si elles pouvaient dormir là-bas? Si ton homme peut amener des affaires, ils se douteront de rien!! Je comprends tout à fait cette envie de "faire la surprise". Pour ma date de déclenchement je compte ajouter 3 jours et le dire à tout le monde 

Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Elles sont déjà chez mes parents depuis 3 jours. J'ai eu la grande au tel et elle veut rentrer pour nous voir avant de repartir chez mes beaux parents....et tjs rien ne se passe...forcément c'est contre nature donc pourquoi ça fonctionnerai bien. Le corps n est pas prêt..
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Je suis d'accord avec toi didine,un déclenchement c'est contre nature donc le corps résiste!patience le p'tit bout va arriver!c'est bien que ton mari ait pu poser quand-même!c'est pas de la perte mais du bénéfice pour votre couple!considérés que l'attente si elle n'est pas trop douloureuse fait partie de la magie comme les contractions sont des alliées
Pour ses 2 garçons mon chéri et son ex avait programmé le déclenchement par facilité et confort!là je l'ai prévenu qu' à part raison médicale c'était hors de question,que ça fait pas partie de mes convictions!l'attente un peu fébrile du moment fait partie du jeu!
Pour ses 2 garçons mon chéri et son ex avait programmé le déclenchement par facilité et confort!là je l'ai prévenu qu' à part raison médicale c'était hors de question,que ça fait pas partie de mes convictions!l'attente un peu fébrile du moment fait partie du jeu!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans